Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ose faire remarquer l'absence de communiqué (die amtliche Verlautbarung) de l'Opposition ?
 
un thread subversif :o
ça fait bien sur les boulevards devant les touristes :mad:
-
manif.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
supermoquette a dit:
J'ose faire remarquer l'absence de communiqué (die amtliche Verlautbarung) de l'Opposition ?
Notre chère opposante doit être trop occupée à visiter un hôpital pour enfants malades à la veille du scrutin...
 
DocEvil a dit:
Notre chère opposante doit être trop occupée à visiter un hôpital pour enfants malades à la veille du scrutin...
theresaG4, son absence nous épate :rateau:
 
rezba a dit:
Il s'agit donc de vider ce rôle [Exécuteur des basses œuvres] de sa substance.
Non, mais il s'agit clairement d'en limiter l'exercice arbitraire. Sinon, autant nommer un modérateur, votre ex-Emminence.
 
DocEvil a dit:
Non, mais il s'agit clairement d'en limiter l'exercice arbitraire. Sinon, autant nommer un modérateur, votre ex-Emminence.
Non pas du tout. Ce que tu veux, c'est être maitre du château, en virer les femmes, et avoir un exécuteur des basses œuvres à ta botte. Bref, tout le contraire de l'anarchie coopérante que nous avons inventé pour ce triumvirat du castel.
:D:p
 
rezba a dit:
Non pas du tout. Ce que tu veux, c'est être maitre du château, en virer les femmes, et avoir un exécuteur des basses œuvres à ta botte. Bref, tout le contraire de l'anarchie coopérante que nous avons inventé pour ce triumvirat du castel.
:D:p
Ce que je veux, c'est effectivement être le Maître. J'en ai la compétence et les moyens (si je ne le pensais pas, je ne me présenterais pas devant les électeurs qui méritent mieux qu'un candidat « pas plus mal qu'un autre »). Je n'ai rien dit quant aux femmes, mais je ne m'étonne pas de cette attaque aussi grossière que malhabile et qui n'a d'autre but que de diviser l'électorat. Je souhaite en effet limiter les pouvoirs de l'Exécuteur car leur potentiel discriminatoire me semble générateur d'injustices.
Je note avec inquiétude l'acharnement avec lequel on cherche à diviser les membres, à les opposer les uns aux autres, quand ma priorité est avant tout de les rassembler et de leur offrir plus de justice. Un tel comportement est indigne de ceux qui ont occupé ou prétendent occuper de hautes fonctions. Les électeurs jugeront.

J'ajoute que, si je suis élu, mon mandat sera unique et de courte durée. Une fois appliqués les changements prévus, mes fonctions seront aussitôt remises entre les mains des électeurs.
 
DocEvil a dit:
les électeurs qui méritent mieux qu'un candidat « pas plus mal qu'un autre »).
Moi, je suis le pire...
... Et pourtant personne ne me mérite.

Si je suis élu, il n'est pas exclu que j'augmente les pouvoirs de l'exécuteur, afin que mon règne soit celui de la terreur et du n'importe quoi réunis.

Soyez illogiques,
Votez pour celui que vous ne voudriez pour rien au monde à la tête du chateau,
votez PonkHead !
 
"Delenda est carthago" répétait Caton l'Ancien.....
il faut que de même ce fumeux, soi-disant, triumvirat soit anéanti......
impitoyable et implacable tel les légions de Scipion Emilien qui une fois le siège de Carthage fini, rasèrent la ville et qui dès qu'un morceau de terre était déblayé, retournaient le sol et le salaient afin que plus rien ne pousse jamais.....

oui, je suis une brute sanguinaire et mal éduquée; c'est ainsi que vont me présenter ceux qui briguent le pouvoir au château et cherchent à diviser pour mieux asseoir leur mainmise.....

sabres au clair !!
soyez féroces et n'écoutez pas ces gens, de peu de foi, qui cherchent à vous manipuler !!

j'ajouterais que le ponk essaie une fois de plus grossièrement de vous rouler dans la farine....
qu'a t'il fait au tour précédent, en prônant l'anarchie ?!..... mmhh ?!..... :siffle:
il s'est rallié à la "majorité" inique de ce château !!.......

zigouillez-moi tout ça !!!...........


:p
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
tirhum a dit:
j'ajouterais que le ponk essaie une fois de plus grossièrement de vous rouler dans la farine....
Faux.
J'ai toujours prétendu faire n'importe quoi, je l'ai fait - et puis, SM m'a proposé des cachous, je n'ai pas pu résister.
(A moins que ce ne soit l'irrésistible envie de trahir Ed qui venait de trahir SM à mon profit, je ne sais...)
 
tirhum a dit:
oui, je suis une brute sanguinaire et mal éduquée
Pfffff
pas crédible,
on dirait moi, très fatigué et qu'aurait avalé une encyclopédie illustrée sur les romains.
Personne n'y croit.
 
PonkHead a dit:
Pfffff
pas crédible,
on dirait moi, très fatigué et qu'aurait avalé une encyclopédie illustrée sur les romains.
Personne n'y croit.
ça tu n'en sais rien.......... :D

et heureusement je ne suis pas toi....




:p
 
Et puis quand l'on est mal éduquée il faut faire des fÔtes, "et du kée" passerait mieux :) :p :D
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.