Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
(...) P.S. : Je note l'abondance des messages rédigés en taille 7. Oserais-je rappeler à mes adversaires qu'on ne crie pas quand on a raison ?
et ça continue....
Kaa roule des yeux, vous endors et quand vous vous réveillerez; il sera trop tard !.......


:p
 
tirhum a dit:
t'appelles ça du talent ?! :
Convaincre les électeurs, les réunir autour d'un projet et, par-delà ce projet, autour d'une personne, oui, je pense que cela nécessite du talent.
 
DocEvil a dit:
Convaincre les électeurs, les réunir autour d'un projet et, par-delà ce projet, autour d'une personne, oui, je pense que cela nécessite du talent.
je parlait du vide de tes écrits......
des formules qu'ils faut éviter de lire avec une gueule de bois....... :p


ceci dit je reconnais que tu peut être un "adversaire" coriace....


:D
 
Roberto Vendez a dit:
Le tout est de savoir qui représente "Le Château d'en haut" et qui est le porte-parole du "Château d'en bas" (autrement appelé basse-cour)
:siffle:
:D :D :D :D
futilités.........
 
TIBO ,
Un ECHEC CA VA, DEUX ÉCHECS, çA VA VENIR!!!

TIBOMON, C'EST PAS BON!!!





Avec tout ça, je ne sais pas pour qui voter...
 
Attend au moins not candidat 'fficiel de la Majorité (die Mehrheit)
 
On réclame de ma part des propositions précises, les voici. Dans le souci constant de limiter le risque de décisions arbitraires, je propose que la loi organique (la règle) soit modifiée dans les termes ci-après :

Le Maître du château :
Il examine la proposition de L'Exécuteur des basses œuvres de retirer des points à l'un des joueurs et, le cas échéant, valide ou repousse cette proposition.

Le Chambellan :
Après proclamation des résultats et en cas d'égalité du nombre de voix, le Chambellan organise un second tour de scrutin pour désigner le nouveau Maître du château.
Le Chambellan ne peut annuler que les votes litigieux dans leur forme, sans limite quant au nombre de votes annulés.

L'Exécuteur des basses œuvres :
Sur proposition faite au Maître du château et suivant l'avis de celui-ci, il peut retirer jusqu’à cinq points aux joueurs de son choix.
Sur proposition faite au Conseil législatif et suivant l'avis de celui-ci, il peut changer le vote d’un participant pour le tour suivant.
 
DocEvil a dit:
Le roi Henri à la saint Crépin, ou Churchill même ne promettant que « du sang et des larmes », avaient une autre allure et, surtout, d'autres arguments.
Je veux dire à tous:
« Je n’ai à vous offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ». Nous avons devant nous une tâche d’une terrible difficulté.
Nous avons devant nous de longues heures de combat et de souffrance. Vous vous demandez : quelle va être notre politique ? Je vous répondrai : mener une guerre totale ; mener la guerre contre une monstrueuse tyrannie, jamais dépassée dans la rouerie et la coquinerie. Voilà quelle est notre politique.
Vous vous demandez quel est notre but ? Je vous répondrai en un seul mot : notre but c’est la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire quelque longue et difficile la route puisse être ; parce que sans victoire, il n’y aura pas de survie.
Gardons cela à l’esprit : pas de survie pour le château, pas de survie pour tout ce que vous avez porté et combattu, pas de survie pour l’héritage que vous auriez été en droit d'attendre de l'espoir magnifique qu'a suscité le château.
Mais je considère ma mission avec sérénité et espoir. Je suis certain que notre cause ne souffrira pas des hommes qui la soutiennent. Je me sens aujourd’hui fondé à réclamer l’aide de tous, en disant : « Venez, avançons ensemble, fort de notre unité ! »




:D
 
DocEvil a dit:
On réclame de ma part des propositions précises, les voici. Dans le souci constant de limiter le risque de décisions arbitraires, je propose que la loi organique (la règle) soit modifiée dans les termes ci-après :

Le Maître du château :
Il examine la proposition de L'Exécuteur des basses œuvres de retirer des points à l'un des joueurs et, le cas échéant, valide ou repousse cette proposition.

Le Chambellan :
Après proclamation des résultats et en cas d'égalité du nombre de voix, le Chambellan organise un second tour de scrutin pour désigner le nouveau Maître du château.
Le Chambellan ne peut annuler que les votes litigieux dans leur forme, sans limite quant au nombre de votes annulés.

L'Exécuteur des basses œuvres :
Sur proposition faite au Maître du château et suivant l'avis de celui-ci, il peut retirer jusqu’à cinq points aux joueurs de son choix.
Sur proposition faite au Conseil législatif et suivant l'avis de celui-ci, il peut changer le vote d’un participant pour le tour suivant.


Et pourquoi pas la démocratie tant que tu y es :mouais: :D :D
 
Ça pimente un peu la campagne :D du cou p tu veux pas etre der Kandidat, Yohannes ?
 
DocEvil a dit:
On réclame de ma part des propositions précises, les voici. Dans le souci constant de limiter le risque de décisions arbitraires, je propose que la loi organique (la règle) soit modifiée dans les termes ci-après :

Le Maître du château :
Il examine la proposition de L'Exécuteur des basses œuvres de retirer des points à l'un des joueurs et, le cas échéant, valide ou repousse cette proposition.

Le Chambellan :
Après proclamation des résultats et en cas d'égalité du nombre de voix, le Chambellan organise un second tour de scrutin pour désigner le nouveau Maître du château.
Le Chambellan ne peut annuler que les votes litigieux dans leur forme, sans limite quant au nombre de votes annulés.

L'Exécuteur des basses œuvres :
Sur proposition faite au Maître du château et suivant l'avis de celui-ci, il peut retirer jusqu’à cinq points aux joueurs de son choix.
Sur proposition faite au Conseil législatif et suivant l'avis de celui-ci, il peut changer le vote d’un participant pour le tour suivant.
Ouais tu fais bien de rappeler les LOIS, et le fait que la démocratie se manipule !
Je ne vois pas où il est indiqué qu'on peut changer les votes, et m'obliger à voter pour quelqu'un d'autre que la REINE TIBO :
:(

[B a dit:
rezba[/b]]
Ont voté supermoquette :

katelijn, l'(a)nguille, joanes (*2), queenlucia (*3), rezba (*2), supermoquette, lalouna, weboliver, mado, ponkhead, fab fab, y&b (vote considéré comme nul).

S'agrège à cela les 3 voix portés sur ponkHead, soit : Ed the Head, odré, pitchi.

Soit 18 suffrages au total pour la majorité.


Ont voté TibomonG4 :
Lemmy, Macmarco, Nobody, TibomonG4, zrxolivier, Human-Fly, philire, silvio (vote changé sur ordre de l'exécuteur).
Soit 7 suffrages pour l'opposition.

Ont voté nephou :
anntraxh, silvio
Roberto, faut rajouter des bananiers sur les remparts du château. Cela ressemble de plus en plus à une république d'Amérique latine ...
:p:p:rateau:
 
silvio a dit:
Ouais tu fais bien de rappeler les LOIS
Je ne vois pas où il est indiqué qu'on peut manipuler les votes, et m'obliger à voter pour quelqu'un d'autre que la REINE TIBO :
:rateau:
Dans les toutes premières règles cher ami perdant :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.