Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Pfiou, je suis à la bourre aujourd'hui. Pas le temps de rien.
Qui c'est le chambellan ce tour-ci, que je puisse faire mon devoir de citoyen?
maiwen est la chambellane.
fais attention à ce que tu fais, cette fois-ci, petit Ed...... :D


oriflammeel2.jpg


je vous rappelle que je ne vous promets rien sinon des larmes et des grincements de dents pour ceux qui nous chercheraient noise...
ralliez vous à moi, arborez fièrement notre noir oriflamme et boutons ensemble ces mécréants hors de notre château !!......... :mad: :o
envoyons tous ces nantis au cachot !!


 
galimatias que tout cela !......
toujours des bon mots, des promesses,on "noie le poisson" et pendant tout ce temps, ce sont toujours les mêmes qui œuvrent perfidement dans l'enceinte du château.......
 
Majorité, majorité.

Il va falloir se consulter pour nommer un candidat !

Suite à une panne de la machine à glace pillée mon bureau est momentanément déplacé dans l'aile gauche.
 
Roberto Vendez a dit:
Tu dis ça parce que tu n'as jamais pris ne serait-ce que le bus avec maiwen.
:love:
:D :D :D :D :D

Quand elle rougit elle a de la buée sur ses lunettes.
:eek: :eek: :eek: ... c'est parce qu'il faisait froid :rose:

cela dit ... votez pour moi :D
 
Roberto Vendez a dit:
Chère Chambellane, il serait je crois utile qu'à l'aide d'un récapitulatif vous fassiez le point, en toute objectivité bien entendu, sur les candidatures exprimées...
:zen:
ça se fait ça ? ... c'est pas ... contraire au secret du vote tout ça ? :heu: :hein:
 
Roberto Vendez a dit:
Quand elle rougit elle a de la buée sur ses lunettes.
C'est supposé être un argument de campagne ? Car, soyons sérieux, la débauche de jeux de mots foireux et de rimes pauvres à laquelle nous assistons, de même que des arguments tels que celui-ci ne suffiront pas, c'est du moins mon espoir, à convaincre les électeurs. Face au populisme, je préfère les faits. Et les faits parlent en ma faveur.
 
mado a dit:
ça me rappelle, le roi Henry à Azincourt.. Enfin presque :D
j'en suis flatté..... enfin presque..... :D

bousculons tout ces "gens" pensant être à l'abri des murs du château..........


JACQUERIE !!!!!................
 
Bah non les candidats c'est publique sinon on sait pas pour qui voter :siffle:

maiwen a dit:
ça se fait ça ? ... c'est pas ... contraire au secret du vote tout ça ? :heu: :hein:
 
tirhum a dit:
JACQUERIE !!!!!................
Évidemment, quand on a pas le talent de vaincre par les urnes, on peut préférer la révolution...

P.S. : Je note l'abondance des messages rédigés en taille 7. Oserais-je rappeler à mes adversaires qu'on ne crie pas quand on a raison ?
 
bon alors, les candidats sont :

TibomonG4
Tihrum
Y&b
DovEvil
maiwen

ouala
 
DocEvil a dit:
Évidemment, quand on a pas le talent de vaincre par les urnes, on peut préférer la révolution...
t'appelles ça du talent ?! :
DocEvil a dit:
C'est supposé être un argument de campagne ? Car, soyons sérieux, la débauche de jeux de mots foireux et de rimes pauvres à laquelle nous assistons, de même que des arguments tels que celui-ci ne suffiront pas, c'est du moins mon espoir, à convaincre les électeurs. Face au populisme, je préfère les faits. Et les faits parlent en ma faveur.
Ah, oui !!..... "comment endormir un lectorat en 10 leçons, par Doc le vil".........
 
mado a dit:
ça me rappelle le roi Henry à Azincourt.. Enfin presque :D
Le roi Henri à la saint Crépin, ou Churchill même ne promettant que « du sang et des larmes », avaient une autre allure et, surtout, d'autres arguments.
 
Statut
Ce sujet est fermé.