Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Oui, tiens, c'est vrai, on se demande... :nailbiting:

:D :D :D
C'est toute l'opposition ça, rien à dire, nous on a fait un superbe château pour la luxure et encore ! y a fallu calmer Roberto : on s'y est mis à 5 :p :D
 
TibomonG4 a dit:
C'est vrai que j'aurais été sidérée que vous vous présentiez dans l'opposition.
Quand on a, comme moi, la prétention de faire bouger les choses, on ne se range pas du côté des perdants.
 
DocEvil a dit:
Quand on a, comme moi, la prétention de faire bouger les choses, on ne se range pas du côté des perdants.


J'en rirais presque, le changement dans la continuité, ça me rappelle vaguement quelque chose. Qu'il doit être bon de trahir les idées cette majorité, qui aura aidé à votre élection, pour faire avancer cette sorte de mammouth à dégraisser qu'elle est devenue ! :p
 
  • J’aime
Réactions: philire
Donc un indépendant doit etre contre la majorité et contre l'opposition ? c'est pas un peu trop simple ? :p
 
supermoquette a dit:
Bah il est pas dans la majorité l'doc :p
Je ne m'attendais pas à être compris par la soi-disant représentante de l'Opposition. Les électeurs qui espèrent un vrai changement feraient bien de ne pas trop s'y attendre non plus.
 
On ne change que les points en fait au cas ou et c'est le seul but du jeu, c'est ce que tu veux dire ? :p
 
DocEvil a dit:
Quand on a, comme moi, la prétention de faire bouger les choses, on ne se range pas du côté des perdants.
Tu présentes au moins l'avantage que l'on ne peut t'accuser de vaines promesses. :)

D'un autre côté, cela me rappelle un peu cette citation, parfois attribuée (peut-être de façon un peu abusive... :siffle: ) à Raymond Barre :

" Je suis parti de rien. Je ne suis arrivé à rien. Mais au moins, je l'ai fait tout seul! "

Peut-être un peu l'esprit de ton positionnement centriste... :nailbiting: :confused:

:siffle:

:D :D :D

La véritable opposition, c'est Tibomon ! :love:
:D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
supermoquette a dit:
On ne change que les points en fait au cas ou et c'est le seul but du jeu, c'est ce que tu veux dire ? :p
Non. Mon ambition pour le château dépasse de loin les petits arrangements entre amis autour de l'attribution des points. Mon souhait est de rendre la loi (la règle) à la fois plus précise et moins arbitraire, afin que personne n'ait plus à souffrir de décisions dont la motivation se situe ailleurs que dans le respect strict du bien public.
 
Human-Fly a dit:
Tu présentes au moins l'avantage que l'on ne peut t'accuser de vaines promesses. :)

D'un autre côté, cela me rappelle un peu cette citation, parfois attribuée (peut-être de façon un peu abusive... :siffle: ) à Raymond Barre :

" Je suis parti de rien. Je ne suis arrivé à rien. Mais au moins, je l'ai fait tout seul! "

Peut-être un peu l'esprit de ton positionnement centriste... :nailbiting: :confused:

:siffle:

:D :D :D

La véritable opposition, c'est Tibomon ! :love:
:D
Voilà bien un exemple de l'argumentation populiste développée par mes adversaires. Il me semble que les électeurs méritent mieux qu'une campagne de désinformation menée au ras du caniveau, et qu'un débat respectable ne peut être aussi grossièrement confondu avec ce qu'il faut bien appeler une pantalonnade indigne. À défaut d'un candidat digne de ce nom, tâchez au moins d'avoir de véritables idées.
 
Statut
Ce sujet est fermé.