Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Mmmmhhh


MMmmmppffffffffffffff


:D:D:D
Pas mieux.

J'en profite pour ajouter ceci : s'il advenait que je ne sois pas élu, je ne serai plus jamais candidat. Je laisse ce soin à celles et ceux dont l'ambition est moins d'exercer le pouvoir que de l'obtenir.
 
rezba a dit:
Ont voté supermoquette :

katelijn, l'(a)nguille, joanes (*2), queenlucia (*3), rezba (*2), supermoquette, lalouna, weboliver, mado, ponkhead, fab fab, y&b (vote considéré comme nul).

S'agrège à cela les 3 voix portés sur ponkHead, soit : Ed the Head, odré, pitchi.

Soit 18 suffrages au total pour la majorité.


Ont voté TibomonG4 :
Lemmy, Macmarco, Nobody, TibomonG4, zrxolivier, Human-Fly, philire, silvio (vote changé sur ordre de l'exécuteur).
Soit 7 suffrages pour l'opposition.

Ont voté nephou :
anntraxh, silvio

Hein quoi ? purée je me barre deux jours à la plage, je reviens et c'est le bordel !!!! :mad:
De quoi qu'on change mon vote ??? :eek:
Une honte !

Bon demain ça va chier : là je retourne dans la piscine finir mon casa

Bon sang ! à deux doigts qu'ils sont de m'avoir coupé l'envie de brochettes !!




:cool:
 
Roberto Vendez a dit:
Hé bé mes canards...
:mouais:
La journée de demain ne sera sans doute pas suffisante pour que je me mette au fait des derniers rebondissements post-électoraux et que je comprenne les nouveaux rapports de farce, sachant que déjà je trimballe depuis le départ des questions sans réponse que non seulement je n'ose pas poser mais auxquels de surcroît bien peu pourrait répondre, et tout cela va se cumuler...
:D :D :D :D


:heu: :heu:
IDEM
:heu:
:rolleyes: :rolleyes:
 
Si vous ne savez pas pour qui voter ... c'est simple, votez pour moi :D

il n'y a que maï qui m'aille
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
DocEvil a dit:
Non. Mon ambition pour le château dépasse de loin les petits arrangements entre amis autour de l'attribution des points. Mon souhait est de rendre la loi (la règle) à la fois plus précise et moins arbitraire, afin que personne n'ait plus à souffrir de décisions dont la motivation se situe ailleurs que dans le respect strict du bien public.

Là tu serais le premier à morfler...:D :D :D :D :D :D
 
WebOliver a dit:
bon, chui peté léà et je votte pour maiwe3nn...

voteé maiuen !! parce qu c cool! et pi c tout

Dans ton état, c'est une bonne raison! :o :D

P.S.: Ça a du bon le phonétique ... autrement on saurai même pas su de qui ça " trate"
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
rezba a dit:
A moi de distribuer.

tirhum, - 1 point pour avoir bousillé mon tableau de bord.

Le reste suivra. :D
quelle mesquinerie !! :o
mais je m'y attendais.......
rezba a dit:
- des informations importantes passées inaperçues (...)
ça paraît évident !......


et pis avec le "Doc de Ville" y'en a qui n'ont pas fini de se gratter la tête en lisant ses posts.... :D

coupons toute les têtes, y compris celles des charmeurs de serpent, et finissons en !!......

oriflammeel2.jpg



revenu de week-end, la fête; c'est fini !!....
que les "roitelêts" du château se prépare à souffrir !!.....

que "roulent" les têtes dans la sciure!!!......... :D
 
DocEvil a dit:
Voilà bien un exemple de l'argumentation populiste développée par mes adversaires. Il me semble que les électeurs méritent mieux qu'une campagne de désinformation menée au ras du caniveau, et qu'un débat respectable ne peut être aussi grossièrement confondu avec ce qu'il faut bien appeler une pantalonnade indigne. À défaut d'un candidat digne de ce nom, tâchez au moins d'avoir de véritables idées.
C'est beau, tout ce vide joliment enveloppé. :)




Nous n'avons pas un candidat digne de ce nom, mais une candidate, parfaitement digne de ce nom et digne de bien des choses encore. :)
Quant aux idées, notre candidate a parlé ci et de ses motivations, ainsi que de l'improbable petite troupe qui compose l'essentiel de ses électeurs et militants, en deux posts qui tiennent presque lieu de manifeste quant à la raison d'être de sa candidature. :zen:
Je rappelle que des mesures sociales furent aussi proposées, en attendant de nouvelles promesses électorales, également annoncées. :zen:




La meilleure des candidates, c'est TibomonG4! :up:
Pour un vrai renouveau au Château, votez Tibo! :up:


 
  • J’aime
Réactions: Galatée et tirhum
vi vi,

Votez Tibomon, notre bien-aimée panthère.


Et pis, le défilé de bikini et la dégustation de fruits confits sur nombril, faut que j'essaye.

Tibomon, tu nous livre la suite du programme que je sache quelle mission je devrais accomplir?
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
bien velue à la majorité.

Des commentaires sans contenus, des promesses non tenues, une bande atrabilaire retranchée dans son chateau.

Mais..., permettez moi, cela va changer, la féline arrive et va changer l'ordre des choses. Distribution de CDB, café gratuit et Lagavulin à l'apéro.

Ha, qu'elle s'accroche la majorité. Blooody mary:love:


Votez Tibomon ou abstenez vous

blasontibo.jpg



et pis, c'est pas du mou de veau, c'est du qui pique, qui éparpille aux 4 coins. Laisse Madeleine, j'explique
 
Pfiou, je suis à la bourre aujourd'hui. Pas le temps de rien.
Qui c'est le chambellan ce tour-ci, que je puisse faire mon devoir de citoyen?
 
supermoquette a dit:
Elle s'accroche pas : elle gagne. :p


bon, ben c'est pas le tout, faut que je parte en mission là. Je vais m'écarquiller les yeux sur un pc à faire une préz power point.
Ha, je vous jure, c'est du boulot ...

Bonne campagne à tous :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.