Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
nan, j'aime pas les jeux de societé..car j'aime pas la societé.
Oui, mais si tu te fais élire (de préférence sous la bannière majoritaire), tu pourras ensuite modifier les règles du jeu, voire changer la société. :up:
(Enfin, à l'échelle de ce château, tu t'en doutes...)

Enfin, comme tu veux. :)
 
supermoquette a dit:
Quoi je peux changer les règles ????
Sans vouloir douter un instant de tes compétences de Maître du Château, je me permets de te signaler, en fin du premier post de ce thread, ce paragraphe :

PonkHead a dit:
(...)

Le pouvoir législatif

Les règles peuvent être changées. C'est le pouvoir législatif.
L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et au leader de l'opposition.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour.
Aucune proposition d'ajout ou de modification de règle ne peut être reçue pendant la période de campagne officielle.
Les propositions de modifications des règles doivent être présentées publiquement, et adoptées par le Conseil Législatif, en séance publique (pas de MP).
Sont membres du Conseil :
Le Maître, le Chambellan, l’exécuteur, le leader de l’opposition, ainsi que les trois premiers électeurs se prononçant. Le terroriste désespéré ne dispose pas du droit de vote.
Le Maître promulgue les nouvelles règles avant le début de la nouvelle campagne officielle.

:D
 
Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Y a pas encore de candidat(e) officiel(le) de la Majorité ça va pouvoir se faire :D

Et comme le leader de l'opposition a son mot, faut un truc rigolard genre poster un truc défini, un mot ou autre dans chaque forum technique sans effacement :D
 
Sachant qu'il n'y a pas de candidat investi par la majorité, SuperMoquette peut-il modifier les règles ainsi qu'il est prévu dans le premier post? :nailbiting:
Et surtout, les électeurs peuvent-ils considérer que la campagne est ouverte et qu'ils peuvent -enfin- voter?... :sleep:

J'ai comme l'impression que l'actuelle majorité est légèrement désorganisée... :p

Il n'y a qu'une vraie candidate de l'opposition, c'est Tibomon ! :love:

:D
 
Human-Fly a dit:
la seule vraie candidate crédible de l'opposition

seule, vraie, crédible : ces adjectifs que tu utilises pour renforcer ne conduisent-ils pas au doute sur les capacités de la candidate en question ? :siffle: :D

si la base n'y croit pas ... :p
 
Human-Fly a dit:
Il n'y a qu'une vraie candidate de l'opposition, c'est Tibomon(G4)
TibomonG4 au château, c'est grotesque. Autant filer tout de suite le Nobel de médecine à Rika Zaraï.
 
fig. 5 a dit:
seule, vraie, crédible : ces adjectifs que tu utilises pour renforcer ne conduisent-ils pas au doute sur les capacités de la candidate en question ? :siffle: :D

si la base n'y croit pas ... :p
Un rapide historique des tours précédents te prouvera que Tibo et à n'en point douter la candidate de l'opposition ayant le plus et le mieux participé depuis le retrait du Numéro 6, avec une belle constance! :up:

Son statut de leader de l'opposition n'est d'ailleurs contesté par personne. :zen:




 
Human-Fly a dit:
Sachant qu'il n'y a pas de candidat investi par la majorité, SuperMoquette peut-il modifier les règles ainsi qu'il est prévu dans le premier post? :nailbiting:
Et surtout, les électeurs peuvent-ils considérer que la campagne est ouverte et qu'ils peuvent -enfin- voter?... :sleep:

J'ai comme l'impression que l'actuelle majorité est légèrement désorganisée... :p

Il n'y a qu'une vraie candidate de l'opposition, c'est Tibomon ! :love:

:D

Je suis en train de me demander si mon côté charitable ne me perdra pas un jour :D Toujours pas de miracle, toujours pas de choses étonnantes du côté de la majorité ? Bon je repasse plus tard avec des promesses pour les enfants sages et moins sages ;)
 
Human-Fly a dit:
Son statut de leader de l'opposition n'est d'ailleurs contesté par personne.
Sans doute parce que personne ne trouve vraisemblable qu'elle puisse en avoir un autre...
 
Human-Fly a dit:
Sachant qu'il n'y a pas de candidat investi par la majorité, SuperMoquette peut-il modifier les règles ainsi qu'il est prévu dans le premier post? :nailbiting:
Et surtout, les électeurs peuvent-ils considérer que la campagne est ouverte et qu'ils peuvent -enfin- voter?... :sleep:

J'ai comme l'impression que l'actuelle majorité est légèrement désorganisée... :p
Dis-donc, toi, tu vas bientôt parler au nom de la Majorité ? va pas investir un(e) candidat(e) pour te faire plaisir quand même :p:D l'est dimanche là au cas ou :p
 
DocEvil a dit:
TibomonG4 au château, c'est grotesque. Autant filer tout de suite le Nobel de médecine à Rika Zaraï.
C'est à mon avis très loin d'être grotesque... :zen:

Depuis la déliquescence de l'actuelle majorité, ce château ressemble de plus en plus à une jungle, et je ne vois personne de mieux indiquée pour s'en rendre la maîtresse qu'une panthère, en particulier celle-ci... :love:




:D

 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
DocEvil a dit:
Sans doute parce que personne ne trouve vraisemblable qu'elle puisse en avoir un autre...

C'est vrai que j'aurais été sidérée que vous vous présentiez dans l'opposition. Ce jour-là les poulets sans hormones qui sont encore dans les élevages naîtront avec des dents :D Bref trop prévisible tout ça ;)
 
supermoquette a dit:
Dis-donc, toi, tu vas bientôt parler au nom de la Majorité ? va pas investir un(e) candidat(e) pour te faire plaisir quand même :p:D l'est dimanche là au cas ou :p
Quand TibomonG4 sera Maîtresse du Château, je prendrai en effet la parole en tant que membre de la majorité... :D

Mais pas avant. :zen:
supermoquette a dit:
Quelle déliquescence ? :p
Oui, tiens, c'est vrai, on se demande... :nailbiting:

:D :D :D
 
Human-Fly a dit:
C'est à mon avis très loin d'être grotesque... :zen:

Depuis la déliquescence de l'actuelle majorité, ce château ressemble de plus en plus à une jungle, et je ne vois personne de mieux indiquée pour s'en rendre la maîtresse qu'une panthère, en particulier celle-ci... :love:




:D


Deux membres du forum s'appellent Georges c'est tout aussi bien voire mieux pour la jungle :siffle: :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.