Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
hep dites​
...
je suis chambellane j'aimerai bien qu'on réponde à mes questions bowdel de c..

ça veut dire que les joueurs qui ont ne serait-ce qu'1 point, sont candidats d'office ? on n'a donc pas besoin de se porter candidats ... ?

( et ceux qui ont des points négatifs ? ça compte pour des points quand même ?)

vous devez pas être au courant des règles sinon vous auriez déjà tous voté pour moi :o

Ceux qui ont des points sont éligibles ;)
Par contre les négatifs: c'est des points quand même, non?:confused:
Tu sais les régles c'est fait pour être bousculée ou contournée :D

maiwen a dit:
hep dites​
...
je suis chambellane j'aimerai bien qu'on réponde à mes questions bowdel de c..

ça veut dire que les joueurs qui ont ne serait-ce qu'1 point, sont candidats d'office ? on n'a donc pas besoin de se porter candidats ... ?

( et ceux qui ont des points négatifs ? ça compte pour des points quand même ?)

vous devez pas être au courant des règles sinon vous auriez déjà tous voté pour moi :o
Tout joueur ayant au moins un point est de fait éligible, voire candidat malgré lui, dans un sens. ;)
Je pense que de ce point de vue les joueurs ayant un total de points négatif sont bien entendu inéligibles au même titre que ceux n'ayant pas de points du tout. :rateau:

bien :) ... bon alors votez moi ... tous sans exception ...
ça sera plus facile pour les comptes ... ( comme je suis une catastrophe en maths, je ne garantie en rien l'exactitude des résultats :D )

inéligibles au même titre que ceux n'ayant pas de points du tout.
pas inéligibles ... il faut simplement qu'il se porte candidats

DocEvil a dit:
Ni l'un ni l'autre. Je me présente en tant que candidat indépendant. Néanmoins, je n'interdis à personne de soutenir ma candidature.

Le charisme. L'autorité. Le style.
Pour le château, c'est d'Ocquéville !
Je m'attendais bien à une réponse de ce genre... :D
Oui mais voilà, il me semble qu'il n'y a que deux camps en présence, et que tout candidat ne représentant pas officiellement la majorité se situe donc de fait dans l'opposition... :D

Qu'on me contredise si j'ai tort. :zen:

DocEvil a dit:
Néanmoins, je n'interdis à personne de soutenir ma candidature.

C'est une invitation?
Une alliance qui se noue?
Un appel du pied?
Un "huhum..." qui s'ébroue?
Un "viens-y dont vouère un peu par ici" qui s'ignore?
Un "si tu viens chercher un cachou dans ma poche, je te montrerai ma sucette savoyarde" camouflé?

Mmmmmm... ???

:D

Sinon, j'accepte toute offre possible, cela va sans dire, j'ai déjà suffisamment démontré ma vénalité. :siffle: :cool:

Nobody a dit:
C'est une invitation?
Une alliance qui se noue?
Un appel du pied?
Un "huhum..." qui s'ébroue?
Un "viens-y dont vouère un peu par ici" qui s'ignore?
Un "si tu viens chercher un cachou dans ma poche, je te montrerai ma sucette savoyarde" camouflé?

Mmmmmm... ???

Sinon, j'accepte toute offre possible, cela va sans dire, j'ai déjà suffisamment démontré ma vénalité. :siffle: :cool:

Le belge tout "retourné" :D :love:

Human-Fly a dit:
... tout candidat ne représentant pas officiellement la majorité se situe donc de fait dans l'opposition... :D

Qu'on me contredise si j'ai tort. :zen:
J'ai de fortes sympathies pour la majorité et je ne représente personne de l'opposition. Mais le centrisme est une chose très béarnaise, n'est-ce pas ?

17 pages en une semaine ! trop pro :D :D :D

bon et numéro 6 alors, tu as été élu à vie comme dans toute démocratie bolchevique ou pas ? :D

DocEvil a dit:
J'ai de fortes sympathies pour la majorité et je ne représente personne de l'opposition. Mais le centrisme est une chose très béarnaise, n'est-ce pas ?
Je ne m'y connais guère ne politique béarnaise... :rateau:
Mais je ne vois pas ta candidature d'un trop mauvais oeil... :D

En principe, les nouveaux actes de candidatures ont pour effet de diviser l'actuelle opposition...:rateau:
Voici enfin LE vrai candidat qui pourra peut-être diviser l'actuelle majorité... :D

En tant que défenseur de la cause de TibomonG4, je ne peux que me réjouir de l'arrivée de ce nouveau candidat dans la course à l'investiture!... :D :D :D

Votez pour la véritable opposition, votez Tibomon!

:up:

Human-Fly a dit:
Je ne m'y connais guère ne politique béarnaise... :rateau:
Mais je ne vois pas ta candidature d'un trop mauvais oeil... :D

En principe, les nouveaux actes de candidatures ont pour effet de diviser l'actuelle opposition...:rateau:
Voici enfin LE vrai candidat qui pourra peut-être diviser l'actuelle majorité... :D

En tant que défenseur de la cause de TibomonG4, je ne peux que me réjouir de l'arrivée de ce nouveau candidat dans la course à l'investiture!... :D :D :D

Votez pour la véritable opposition, votez Tibomon!

:up:

Tu es candide :zen:

Suite à l'annonce de ma candidature, je souhaite apporter les précisions suivantes.

En aucun cas je ne solliciterai le suffrage d'un membre, publiquement ou en privé. L'évidence de ma candidature suffira, je l'espère, à rassembler autour de mon nom tous ceux pour lesquels la démocratie n'est pas qu'un mot. Elle n'est en tout cas pas l'affaire de boutiquiers, et ma conscience, contrairement à celle de mes adversaires, n'est pas à vendre. Si je suis élu, je ne m'engage à rien. Je ferai mon possible le moment venu, ce qui est déjà beaucoup plus que ce que certains osent vous promettre. Ma seule promesse, la voici : l'Exécuteur des basses œuvres que j'aurai nommé ne pourra plus ôter de point à qui que ce soit sans mon aval et sur justification précise du motif de sa décision. Il est temps d'en finir avec l'arbitraire et l'intolérance. C'est ma conviction et c'est mon espérance.

Le charisme. L'autorité. Le style.
Pour le château, c'est d'Ocquéville !

fig. 5 a dit:
Tu es candide :zen:
Tant que le Doc n'aura pas officiellement embrassé la cause de l'actuelle majorité, j'aurai quelques raisons de continuer de croire le contenu du post que tu as cité. ;)

[Edith]Le post du Doc juste au-dessus du mien confirme ce que je pensais jusqu'à maintenant. :) [/Edith]

Human-Fly a dit:
Tant que le Doc n'aura pas officiellement embrassé la cause de l'actuelle majorité, j'aurai quelques raisons de continuer de croire le contenu du post que tu as cité. ;)

[Edith]Le post du Doc juste au-dessus du mien confirme ce que je pensais jusqu'à maintenant. :) [/Edith]

Ce message ne prouve qu'une chose : il est complètement siphonné :D De ce fait, il a toutes ses chances pour devenir maître du château

DocEvil a dit:
Nous, Pacôme Hégésippe Adélard Stanislas, duc d'Ocquéville, vicomte de Béarn, marquis de Soule, pair de France et de Stylandie, promulguons aujourd'hui, samedi 22 juillet de l'an de grâce 2006, la loi ci-après :

Article premier. — Le duc d'Ocquéville est candidat au titre de maître du château.

Fait à Orthez, ce jour.
Duc d'Ocquéville vous n'avez qu'à bien vous tenir.
Votre titre ne vous mettra pas à l'abri d'une rude
campagne dont l'issue vous renverra dans votre
triste chaumière d'éleveur de chiens à Caniche-Barville.
Sachez que SUPERMOQUETTE a lui-même
les titres d' Archiduc, Viaduc et Aqueduc.

A bon entendeur, salut !

;)

Statut
Ce sujet est fermé.