Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Ah. Un autre enseignement qu'illustre bien les propos de tirhum :

Pour être un bon candidat d'opposition, il faut savoir se masturber un public en fantasmant sur la prétendue confiscation du pouvoir par une clique dictatoriale.
:D:D
ces propos illustrent parfaitement la "rouerie" de rezba, passé maître en la matière et qui essaie par là même de détourner votre attention !!...... :o
ne vous laissez pas endormir par ce père...siffleur !......

:D

supermoquette a dit:
M'en fou c'est moi le chef :p

Dis donc, ma grosse, je sais que la journée n'est pas terminée, mais on attend toujours les points, gâteaux, et tutti quanti promis hier. :mad: :D

Mais, ça, je le savais qu'il ne tiendrait rien. D'ailleurs il ne tient même pas en main, alors c'est vous dire.

:cool:

rezba a dit:
il faut savoir se masturber un public

c'est bien approximatif, tout ça :o

"se masturber en public" ou "se masturber le public" :confused: :confused: :confused:

tu conviendras que, dans au moins un des deux cas, il faudrait imposer un lavage de mains au préalable :o

ben quoi ? :rateau:​

Nobody a dit:
Dis donc, ma grosse, je sais que la journée n'est pas terminée, mais on attend toujours les points, gâteaux, et tutti quanti promis hier. :mad: :D

Mais, ça, je le savais qu'il ne tiendrait rien. D'ailleurs il ne tient même pas en main, alors c'est vous dire.

:cool:
Télécharge modx et fais moi un site fini pour demain 18h, gros malin. C'est con mais je voulais presque t'en filer un :D :p

SM, je viens d'avoir les danseuses au téléphone. C'est réglé pour le cachet, mais elles auront 1/2 heure de retard pour la fête de ce soir.
Si c'est un problème, je suis certain que Rezba sera d'accord pour les remplacer. :D

Merci mon bon Head, ça va me reposer un peu tout ça quoi :p

Bon, l'heure des biscuits :

Maiwen 2 points car elle elle est vraiment neuve pas comme ces vieux de l'opposition

Loustic 2 car il a bravé les hommes en blanc en sortant des slogans parfaitement susceptibles de le faire enfermer :D

et rezba 1 pour la petite porte dérobé qu'il m'a montré :D

supermoquette a dit:
Télécharge modx et fais moi un site fini pour demain 18h, gros malin. C'est con mais je voulais presque t'en filer un :D :p
C'est quoi modx? :confused:
Pourquoi je te ferais un site? Tu le mérites peut-être? :rolleyes:

Mais tes points, je n'en veux pas, ma grosse. Faut pas te vexer comme ça.
:rateau:

Ben nous v'là beau avec un atrabilaire au château! :D :D :D

J'bossais banane (tu détectes les smileys à partir de 18 à ton âge ou bien ?) :p pas pour rien que j'ai du faire confiance à Ed pour les danseuses :siffle:

rezba a dit:
Bien. Bien bien.
Pour le moment, y'a donc trois candidats.
:p:p
"Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat." ... y'a donc plusse de candidat que trois non ? ... ou alors c'est trois en plus ? il va falloir que je relise vos posts

odr&#233 a dit:
Est ce que notre Chambellane est réveillée ? :sleep:
elle faisait du shopping :o

rezba a dit:
Ah. Un autre enseignement qu'illustre bien les propos de tirhum :

Pour être un bon candidat d'opposition, il faut savoir se masturber un public en fantasmant sur la prétendue confiscation du pouvoir par une clique dictatoriale.
:D:D

Mado est dans l'oppostion :siffle: :D :D :D

:affraid:

si t'as invité portia surreal j'espère que t'as aussi loué des plaques pasque ses playlist bof bof :o

supermoquette a dit:
:affraid:

si t'as invité portia surreal j'espère que t'as aussi loué des plaques pasque ses playlist bof bof :o
teo s'occupe de la zik. Qu'est ce que tu crois.

Statut
Ce sujet est fermé.