Roberto Vendez a dit:Attention mon Titi : le métier d'architecte crypto-médiéval ne consiste pas à ouvrir des portes mais plutôt à empêcher qu'on les ouvre !
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, promoteur ...
Du style Lazare, léve toi ....
Roberto Vendez a dit:Attention mon Titi : le métier d'architecte crypto-médiéval ne consiste pas à ouvrir des portes mais plutôt à empêcher qu'on les ouvre !
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Malow a dit:Salut tout le monde....![]()
Je tiens tout d'abord a m'excuser :zen: je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi en ce moment comme beaucoup l'auront vu....je n 'ai donc pas eu la possibilité de tout lire...:zen:
En quoi cela consiste ? :zen:
Ramener des joueurs, en effet.rezba a dit:Quant à ça...
Aujourd'hui, le vrai problème de l'opposition, c'est de ramener des joueurs. Pas de battre le candidat de rezba, comme je l'ai lu.
Ou, autre solution, de faire céder le front uni des trois porteurs de points, qui a toujours fonctionné jusque là.
Quant à l'écrat de points, il n'est pas si important. Si daventure je venais à être maitre du chateau plusieurs fois, je ne dis pas....![]()

Y a une troisième voie aussi (cf. ci-desus) :siffle:Human-Fly a dit:Soit consolider l'actuelle majorité. (Et je ne trouve pas ça enthousiasmant, car bien trop facile).
Soit renforcer l'opposition, en soutenant son actuelle figure de proue : TibomonG4. (Et ça, par contre, ça m'enthousiasme!... :love: )
Hé ouais ce jeu de nases a attiré tous les nases, faut qu'on assume mainantJusqu'ici, je pensais que le jeu attirerait de lui-même de nouveaux joueurs, et que ces nouvelles arrivées ajoutées aux revirements des actuels joueurs pendant les campagnes assureraient assez d'incertitudes pour créer une vraie possibilité pour l'opposition de l'emporter.
Il semblerait que non.
y&b a dit:Un pic-nic au chateau, pis un petit jeu pour elargir le cercle de ses amis ! :rateau:
J'comprends rien moi !
Bon ben puisque jeu il y a, candidat je serai !
[ Votez y&b pour le progrés ]
:zen:
Joli néologisme.Votez y&b pour le progrés
philire a dit:on peut se rappeler la phrase : voter PonkHead, c'est voter l'anarchie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais autant ri
tirhum a dit:voiiiiiiiilà !!.....
dans toute cette histoire on vous prend pour des caves ! :o
pendant ce temps on vous tient à l'écart pendant que certains profitent des délices de Capoue !......
ne vous laissez plus abuser !! que le crépuscule enveloppe le château que ces poussahs prétendent gouverner !..........
Oh, appelle moi donc super !y&b a dit:Et que le grand maître assume le progrès. :siffle:
tentant...tirhum a dit:arborez fièrement notre noir oriflamme et boutons ensemble ces mécréants de notre château !!......... :mad: :o
![]()
© Delcourt
tu peux nous rejoindre, nous n'en serons que plus forts !!.....katelijn a dit:En fait, t'as juste besoin de main d'oeuvre :o