euh ça veut dire qu'il va falloir que je lise les règles ? :heu: :o :hein:rezba a dit:Et félicitations à la nouvelle Chambellane, Maiwen.
Je lui passe derechef la totalisation des points, dès que je l'ai finie.
ET VIVE LE CHATEAU !
![]()
euh ça veut dire qu'il va falloir que je lise les règles ? :heu: :o :hein:rezba a dit:Et félicitations à la nouvelle Chambellane, Maiwen.
Je lui passe derechef la totalisation des points, dès que je l'ai finie.
ET VIVE LE CHATEAU !
![]()
voiiiiiiiilà !!.....philire a dit:on peut se rappeler la phrase : voter PonkHead, c'est voter l'anarchie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais autant ri
rezba a dit:Voilà le décompte des points, avant attribution par le Maître et destitution par l'exécuteur du Tour 3.
rezba : 8 points.
queenlucia : 6 points
supermoquette : 6 points
joanes : 4 points
Roberto : 2 points
Maïwen : 2 points (nouvellle chambellane)
TibomonG4 : 2 points (nouvelle leader de l'opposition)
N°6 : 1 point
PonkHead : 1 point (rétrogradé d'un en vertu de son ralliement secret)
Nobody : -1 point
Lemmy : -2 points
Ed the Head : -5 points.
Fab'Fab a dit:Mouhahahahahaaaaaaa![]()
TibomonG4 a dit:Je me pose une questionÉtant donné que je me retrouve le leader de l'opposition ayant totalisé le plus de voix, il y a fort à parier que pour tuer dans l'oeuf toute velléïté de ma part je vais avoir droit au -5 au prochain passage. Du coup, je me dis que ce n'est plus la peine de jouer. Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu.
Sans suspens plus la peine de jouer
J'attends qu'on me détrompe
Bravo à sa Moustachissime.
Hélas !maiwen a dit:euh ça veut dire qu'il va falloir que je lise les règles ? :heu: :o :hein:
TibomonG4 a dit:Je me pose une questionÉtant donné que je me retrouve le leader de l'opposition ayant totalisé le plus de voix, il y a fort à parier que pour tuer dans l'oeuf toute velléïté de ma part je vais avoir droit au -5 au prochain passage. Du coup, je me dis que ce n'est plus la peine de jouer. Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu.
Sans suspens plus la peine de jouer
Bravo à sa Moustachissime.
TibomonG4 a dit:Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu.Sans suspens plus la peine de jouer
![]()
ben..... une nouvelle campagne d'élections ?!.........Fab'Fab a dit:Bon et maintenant, il se passe quoi?
c'est une image, mon lapin...... quoique.......Roberto Vendez a dit:Je détruirai à mains nues et sans la moindre once de pitié le moindre tracto-pelle malveillant qui tentera de s'approcher.
:mad: :mad: :mad:
Roberto Vendez a dit:Oui ben moi aussi mon renard. T'as déjà vu un tracto-pelle en vrai ???
:afraid:
:casse:
tirhum a dit:je propose donc de tout raser et repartir sur des bases plus "saines".......... :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Ralliez-vous donc à mon panache noir et je vous nomme grand architecte !![]()