Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Et félicitations à la nouvelle Chambellane, Maiwen.

Je lui passe derechef la totalisation des points, dès que je l'ai finie. :D

ET VIVE LE CHATEAU !
:D
euh ça veut dire qu'il va falloir que je lise les règles ? :heu: :o :hein:

• J’aime
Réactions: rezba
philire a dit:
on peut se rappeler la phrase : voter PonkHead, c'est voter l'anarchie :D :D :D:D :D:D:D:D :D :D jamais autant ri
voiiiiiiiilà !!.....
dans toute cette histoire on vous prend pour des caves ! :o
pendant ce temps on vous tient à l'écart pendant que certains profitent des délices de Capoue !......
ne vous laissez plus abuser !! que le crépuscule enveloppe le château que ces poussahs prétendent gouverner !..........

:D:D

:p

rezba a dit:
Voilà le décompte des points, avant attribution par le Maître et destitution par l'exécuteur du Tour 3.

rezba : 8 points.
queenlucia : 6 points
supermoquette : 6 points
joanes : 4 points
Roberto : 2 points
Maïwen : 2 points (nouvellle chambellane)
TibomonG4 : 2 points (nouvelle leader de l'opposition)
N°6 : 1 point
PonkHead : 1 point (rétrogradé d'un en vertu de son ralliement secret)
Nobody : -1 point
Lemmy : -2 points
Ed the Head : -5 points.

Je me pose une question ;) Étant donné que je me retrouve le leader de l'opposition ayant totalisé le plus de voix, il y a fort à parier que pour tuer dans l'oeuf toute velléïté de ma part je vais avoir droit au -5 au prochain passage. Du coup, je me dis que ce n'est plus la peine de jouer. Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu. ;) Sans suspens plus la peine de jouer ;) J'attends qu'on me détrompe ;)

Bravo à sa Moustachissime.

TibomonG4 a dit:
Je me pose une question ;) Étant donné que je me retrouve le leader de l'opposition ayant totalisé le plus de voix, il y a fort à parier que pour tuer dans l'oeuf toute velléïté de ma part je vais avoir droit au -5 au prochain passage. Du coup, je me dis que ce n'est plus la peine de jouer. Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu. ;) Sans suspens plus la peine de jouer ;) J'attends qu'on me détrompe ;)

je propose donc de tout raser et repartir sur des bases plus "saines".......... :siffle:

maiwen a dit:
euh ça veut dire qu'il va falloir que je lise les règles ? :heu: :o :hein:
Hélas !

D'un côté c'est pas marrant, parce qu'il faut lire une tartine incroyable !

De l'autre c'est marrant et même tordant, parce qu'on n'y comprend rien !

Félicitations !

TibomonG4 a dit:

Si tu cherches l'assurance que je ne te retirerais pas de points, tu l'as. ;)
Les points retirés sont réservés, pour ce qui me concerne et ce qui a jusque là concerné mes prédécesseurs aux basses œuvres, aux traitres et aux malfaisants. :D

Deux catégories dans lesquelles tu n'émarges pas, panthère.

TibomonG4 a dit:
Si le jeu reste en l'état, il n'y a guère que le premier à être élu qui pourra jamais gagner le jeu. ;) Sans suspens plus la peine de jouer ;) J'attends qu'on me détrompe ;)

Quant à ça...
Aujourd'hui, le vrai problème de l'opposition, c'est de ramener des joueurs. Pas de battre le candidat de rezba, comme je l'ai lu.
Ou, autre solution, de faire céder le front uni des trois porteurs de points, qui a toujours fonctionné jusque là.
Quant à l'écrat de points, il n'est pas si important. Si daventure je venais à être maitre du chateau plusieurs fois, je ne dis pas.... :D

je demande la nomination d'un souffleur ... oui pour me souffler ce que je dois écrire, parce que vos 20 pages par jour j'ai un peu du mal alors bon ...

/me remet ses lunettes en place et s'éclaircit la voix :

"mes chers con..." ...

Roberto Vendez a dit:
Je détruirai à mains nues et sans la moindre once de pitié le moindre tracto-pelle malveillant qui tentera de s'approcher.
:mad: :mad: :mad:
c'est une image, mon lapin...... quoique....... :D:D

:siffle:

tirhum a dit:
je propose donc de tout raser et repartir sur des bases plus "saines".......... :siffle: :D

Ralliez-vous donc à mon panache noir et je vous nomme grand architecte ! ;) Évidemment il faudra tout de même consulter la base, mais au vu de votre talent toutes les portes vous semblent ouvertes ;) :D

TibomonG4 a dit:
Ralliez-vous donc à mon panache noir et je vous nomme grand architecte ! ;)

la chambellane en est encore à chercher ses lunettes que Tibo remonte sur son fier destrier :o :up:

m'enfou moi je sais pas comment on joue j'attends qu'on me souffle hein ...

Statut
Ce sujet est fermé.