Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ralliez-vous donc à mon panache noir et je vous nomme grand architecte ! ;) Évidemment il faudra tout de même consulter la base, mais au vu de votre talent toutes les portes vous semblent ouvertes ;) :D

je me tâte..... (nan, nan ce n'est rien de sale !) :siffle:

:D

C'est Roberto qui doit être content avec Superquequette en maître du château cela va certainement nichonner encore plus sec

maiwen a dit:
m'enfou moi je sais pas comment on joue j'attends qu'on me souffle hein ...

bon..... p'tite indication :
ponkhead a dit:
Le Chambellan :

Il reçoit 2 points pour sa nomination.
Il fixe l’échéance du tour suivant et recueille les votes (par MP) – à la date limite, il publie les votes reçus et, donc, désigne le nouveau maître (qu’il choisit en cas d’égalité de votes).
Il tient à jour le tableau des candidats.
Il peut annuler le vote d’au maximum deux participants de son choix parmi ceux qu’il reçoit (hors celui de l’exécuteur et du Maître).
Il compte pour deux voix dans le scrutin.

LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN

Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de la campagne officielle et la date de fin de scrutin.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat.
Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat.
Les joueurs n'ayant pas de point doivent faire acte de candidature publique.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
Les votes portés sur des joueurs non-candidats, et n'ayant aucun point à leur compteur, sont déclarés nuls.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.

Roberto Vendez a dit:
Attention mon Titi : le métier d'architecte crypto-médiéval ne consiste pas à ouvrir des portes mais plutôt à empêcher qu'on les ouvre !
:hein:
:D :D :D :D
t'inkètes ! j'aime bien faire dans le moyenâgeux (aussi pour les salles obscurses, cachées où k'on sais jamais ce qui s'y passe )..... :p

lubrique, moi ?!.....
:o

rezba a dit:
Si tu cherches l'assurance que je ne te retirerais pas de points, tu l'as. ;)
Les points retirés sont réservés, pour ce qui me concerne et ce qui a jusque là concerné mes prédécesseurs aux basses œuvres, aux traitres et aux malfaisants. :D

Deux catégories dans lesquelles tu n'émarges pas, panthère.

comme c'est mignon :p

que d'impatience ...

alors j'ouvre le vote, qui prendra fin le mardi 25 juillet à 17h

rezba : 8
queenlucia : 6
supermoquette : 6
joanes : 4
Roberto : 2
Maïwen : 2
TibomonG4 : 2
N°6 : 1
PonkHead : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5

si pas sur la liste ... faire offre :D

ps : j'ai oublié quelque chose ?

Fab'Fab a dit:
Bon et maintenant, il se passe quoi?
Et bien le Maître se fait des maccheroni tomate mozzarella, c'est pas assez ???? accompagnés d'un petit barolo tiens :siffle:

Salut tout le monde....:D

Je tiens tout d'abord a m'excuser :zen: je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi en ce moment comme beaucoup l'auront vu....je n 'ai donc pas eu la possibilité de tout lire...:zen:

En quoi cela consiste ? :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco et mado
Malow a dit:
Salut tout le monde....:D

Je tiens tout d'abord a m'excuser :zen: je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi en ce moment comme beaucoup l'auront vu....je n 'ai donc pas eu la possibilité de tout lire...:zen:

En quoi cela consiste ? :zen:
Finding josé…

odr&#233 a dit:
ça à l'air pas mal le mojito.
tiens je vais voir si j'ai de quoi m'en faire un
Mais que crois-tu ! le Bar du Château est rempli ! t'as qu'a te servir ! :D

odré a dit:
L'intendant est parti avec Quenn Lucia, ils ont piqués tous les citrons :hein: :D
Ouis là rezba a pas été smart, il a pas laissé une seul petite boite d'anchois que j'affectionne tant de déguster avant de m'endormir :o

supermoquette a dit:
Ouis là rezba a pas été smart, il a pas laissé une seul petite boite d'anchois que j'affectionne tant de déguster avant de m'endormir :o
ouch ... vive l'haleine :siffle: :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.