Humble requête auprès du grand monsieursupermoquette a dit:Oh, appelle moi donc super !
tu peux te la...... garder ton estampille !!rezba a dit:Bien. Bien bien.
Pour le moment, y'a donc trois candidats.
Qui veut l'estampille majoritaire ?
![]()
Human-Fly a dit:Donc, en effet, il va falloir ramener du monde, et l'objectif des 30 votants dont, je crois, rezba parlait il y a quelques pages, me parait être un objectif à la fois intéressant et à portée de fusil.
![]()
![]()
Heu même pas un petit alcool à verser sur les boules ? :heu:loustic a dit:Humble requête auprès du grand monsieur
SUPER.
Puisqu'il est prévu d'aménager le château
afin de le rendre confortable (par exemple
les chiottes c'est de la merde), le maître
pourrait prendre exemple sur le célèbre
château de Versailles.
Certes le château de Louis 4 Ours paraît
riquiqui à côté de ce qui est envisagé ici.
Cependant, par le temps de naninule que
nous subissons actuellement, il serait
judicieux de construire une sorte de
Galerie des Glaces.
Personnellement j'ai une préférence
pour la glace à la vanille et au café.
Mais, si on ne peut pas faire autrement,
je me contenterai d'avanie et framboise,
qui sont, comme chacun sait, les deux
mamelles du destin... tsoin tsoin !
Monsieur SUPER
j'espère que vous montrerez un tant soit peu
de reconnaissance envers votre chef-colleur
d'affiches qui par son activité et son abnégation
a grandement extrêmement supérieurement
contribué à la réussite de votre campagne.
:zen: :zen::zen: :zen:
Merci Bobby Lapointe
Le sexe.DocEvil a dit:Je ne me porte candidat à rien du tout et je ne soutiens personne (ce serait d'ailleurs bien injuste car, comme qui dirait, « si DocEvil est avec nous, qui sera contre nous ? »), mais j'aimerais bien savoir, bordel de nom de Moi, ce qui vous excite tant depuis 66 pages ?
supermoquette a dit:Le sexe.
pour résumer "le bouzin"....sofiping a dit:AH ...allo ... j'aurais loupé quelque chose ... c'est obligé les 66pages d'avant ou on peux prendre le train en marche ???
:heu: :love:
Ben c'est bien par la que je suis arrivée ... mais bon ... un minimum d'information quand même ...supermoquette a dit:Pas de problème ! commence au message #1321 !
Justement non.supermoquette a dit:(...)
Hé ouais ce jeu de nases a attiré tous les nases, faut qu'on assume mainant![]()
Allez, soyons fous, fixons l'objectif à 40 votants si possible pour le prochain tour!rezba a dit:Tu comptes mal.
Il y avait 28 votants, ce tour ci, en comptant le vote oublié (et non comptabilisé) de Roberto, et l'acte manqué de Loustic (qui va prendre des cours de MP).
Tu peux fixer ton objectif à 30, mais ça va pas t'aider beaucoup.
Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs au tour précédent.
Mais peu de nouveaux arivants du côté de l'opposition.
![]()
! DocEvil a dit:Je ne me porte candidat à rien du tout et je ne soutiens personne (ce serait d'ailleurs bien injuste car, comme qui dirait, « si DocEvil est avec nous, qui sera contre nous ? »), mais j'aimerais bien savoir, bordel de nom de Moi, ce qui vous excite tant depuis 66 pages ?
sofiping a dit:Ben c'est bien par la que je suis arrivée ... mais bon ... un minimum d'information quand même ...![]()
tout cela n'a rien donné depuis le début.....Human-Fly a dit:(...) Allez, soyons fous, fixons l'objectif à 40 votants si possible pour le prochain tour!
En espérant que les nouveaux arrivants ne renforceront pas encore l'actuelle majorité, évidemment... :rateau: (...)