Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Attention mon Titi : le métier d'architecte crypto-médiéval ne consiste pas à ouvrir des portes mais plutôt à empêcher qu'on les ouvre !
:hein:
:D :D :D :D

Donc, promoteur ...:D
Du style Lazare, léve toi .... :D !

Malow a dit:
Salut tout le monde....:D

Je tiens tout d'abord a m'excuser :zen: je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi en ce moment comme beaucoup l'auront vu....je n 'ai donc pas eu la possibilité de tout lire...:zen:

En quoi cela consiste ? :zen:

Ouhla lalala ....

Bon, c'est l'histoire d'un ectoplasme revenu des limbes!
Pour faire revivre son château, il n'a rien trouvé de mieux que d' attirer une bande de "m'as tu vue" pour ressusciter le prestige de son château ... (lequel est en plein réfection ... et ils ne savent plus ou ils sont ... l'architecte est paumé, un autre veux bien intervenir ... mais bon .... c'est plein de courants d'air et un autre qui veux les boucher ...
C'est a se demander lequel des deux est le plus courageux ...

En espérant de t'avoir rendu service ...

• J’aime
Réactions: supermoquette
....
"
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Dansons la Carmagnole
Vive le son (bis)
Dansons la Carmagnole
Vive le son du canon !
Dansons la Carmagnole
Vive le son (bis)
Dansons la Carmagnole
Vive le son du canon !
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ah ! ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrat’s à la lanterne
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrat’s on les pendra"
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]:D
[/FONT]

rezba a dit:
Quant à ça...
Aujourd'hui, le vrai problème de l'opposition, c'est de ramener des joueurs. Pas de battre le candidat de rezba, comme je l'ai lu.
Ou, autre solution, de faire céder le front uni des trois porteurs de points, qui a toujours fonctionné jusque là.
Quant à l'écrat de points, il n'est pas si important. Si daventure je venais à être maitre du chateau plusieurs fois, je ne dis pas.... :D
Ramener des joueurs, en effet. ;)

Pour l'instant, rezba ou les personnes soutenues par lui sont de fait les grands favoris des prochains tours, à moins d'un changement de situation salvateur. :D

Donc, pour les actuels joueurs ou pour les futurs joueurs, il y a essentiellement deux options :

Soit consolider l'actuelle majorité. (Et je ne trouve pas ça enthousiasmant, car bien trop facile).
Soit renforcer l'opposition, en soutenant son actuelle figure de proue : TibomonG4. (Et ça, par contre, ça m'enthousiasme!... :love: )

Jusqu'ici, je pensais que le jeu attirerait de lui-même de nouveaux joueurs, et que ces nouvelles arrivées ajoutées aux revirements des actuels joueurs pendant les campagnes assureraient assez d'incertitudes pour créer une vraie possibilité pour l'opposition de l'emporter.
Il semblerait que non.
Et je ne crois pas spécialement en la possibilité raisonnable de fissurer l'actuelle solidarité des principaux membres de l'actuelle majorité.

Donc, en effet, il va falloir ramener du monde, et l'objectif des 30 votants dont, je crois, rezba parlait il y a quelques pages, me parait être un objectif à la fois intéressant et à portée de fusil. :p

Pour sortir les sortants et bousculer enfin un peu ce château, votez et faites voter pour Tibo! :up:
Hauts les coeurs, tâchons de ramener des nouveaux joueurs! :up:

:D :D

Ma reine,

ainsi que tu l'as vu les lointaines campagnes que vous me confites :D ont été longues et périlleuses. J'en ramène quelques secret que je mets à ta disposition. Je te conseille la recette du filet mignon en croute ou d'appliquer le supplice du pal qui est très amusant les soirs de pluie.

Usons des mêmes stratagèmes que la clique au pouvoir, inflitrons ces vils soudards. Aidons les à boire leur victoire jusqu'à la lie. Enivrons les de leur délire.

En tous cas, je t'en conjure, ne te retire pas de la vie polyartrique du chateau. Sois notre muse et mène nous à la victoire.

ARG! que j'aime l'odeur du Napalm le soir dans les bois:cool:

Comme la sardine est à l'huile, la victoire est à Tibomon.
Ye souis fier, Ye vote tibomon

Votre dévoué agent.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Un pic-nic au chateau, pis un petit jeu pour elargir le cercle de ses amis ! :rateau:

J'comprends rien moi ! :D

Bon ben puisque jeu il y a, candidat je serai !

[ Votez y&b pour le progrès ]

:zen:

Human-Fly a dit:
Soit consolider l'actuelle majorité. (Et je ne trouve pas ça enthousiasmant, car bien trop facile).
Soit renforcer l'opposition, en soutenant son actuelle figure de proue : TibomonG4. (Et ça, par contre, ça m'enthousiasme!... :love: )
Y a une troisième voie aussi (cf. ci-desus) :siffle:

Jusqu'ici, je pensais que le jeu attirerait de lui-même de nouveaux joueurs, et que ces nouvelles arrivées ajoutées aux revirements des actuels joueurs pendant les campagnes assureraient assez d'incertitudes pour créer une vraie possibilité pour l'opposition de l'emporter.
Il semblerait que non.
Hé ouais ce jeu de nases a attiré tous les nases, faut qu'on assume mainant :D

• J’aime
Réactions: benjamin
y&b a dit:
Un pic-nic au chateau, pis un petit jeu pour elargir le cercle de ses amis ! :rateau:

J'comprends rien moi ! :D

Bon ben puisque jeu il y a, candidat je serai !

[ Votez y&b pour le progrés ]

:zen:

je croyais qu'il était question de chateau ici, pas de bed and breakfast :D

Mais après tout...

:love:

Progrès pour l'orthographe aussi ... :rateau:

Bon, j'ai édité. :rose:

Et que le grand maître assume le progrès. :siffle:

philire a dit:
on peut se rappeler la phrase : voter PonkHead, c'est voter l'anarchie :D :D :D:D :D:D:D:D :D :D jamais autant ri
tirhum a dit:
voiiiiiiiilà !!.....
dans toute cette histoire on vous prend pour des caves ! :o
pendant ce temps on vous tient à l'écart pendant que certains profitent des délices de Capoue !......
ne vous laissez plus abuser !! que le crépuscule enveloppe le château que ces poussahs prétendent gouverner !..........

j'ajouterais que cette volte-face (longuement) étudiée de Ponkhead provoque un certain courroux chez moi !......
ralliez vous à moi, arborez fièrement notre noir oriflamme et boutons ensemble ces mécréants hors de notre château !!......... :mad: :o

oriflammeel2.jpg

© Delcourt

ne vous laissez pas abuser par ces grandiloquents menteurs qui ne respecterons pas leurs promesses !!............
et passent leurs temps pour certains (cf ponkhead) à trahir leurs électeurs !!...

• J’aime
Réactions: benjamin
tirhum a dit:
arborez fièrement notre noir oriflamme et boutons ensemble ces mécréants de notre château !!......... :mad: :o

oriflammeel2.jpg

© Delcourt

tentant...

... mais aussi comme le rappelle Harmony.....

JE ME PORTE CANDIDAT !!!...... :p

JE NE VOUS PROMETS RIEN !!!
je veux juste que par le nombre, la force et l'unité sous cet oriflamme, tel la légion romaine, nous écrasions ces mécréants...
pour décrocher tous ces bulots incrustés sur les murs du château, il va falloir resserrer les rangs et faire bloc !!

oriflammeel2.jpg

levons des troupes !!..... :zen:

Mmmhh bien ça, majorité, opposition, deux outsiders, ça va chier pour la Chambellanne :D

katelijn a dit:
En fait, t'as juste besoin de main d'oeuvre :o
tu peux nous rejoindre, nous n'en serons que plus forts !!..... ;)

crois-tu sincèrement, que je me sois embarqué sans "biscuits" et "provisions de bouche" ?!...... :D

Bien. Bien bien.
Pour le moment, y'a donc trois candidats.
Qui veut l'estampille majoritaire ?
:p:p

Statut
Ce sujet est fermé.