Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dites, suffit ce bronx dans mon château ? sinon z'allez gouter aux joies des png format mondial.
 
Roberto Vendez a dit:
De la quoi ?
:mouais:
T'appelles ça comme ça, la drague, toi ?
:siffle:
c'est ça le pouvoir des mots, on ne sait jamais que croire...... :D
supermoquette a dit:
Dites, suffit ce bronx dans mon château ? sinon z'allez gouter aux joies des png format mondial.
marche pas..... :p
 
silvio a dit:
Moi je viens de consulter, et il m'a dit que tout allait bien .... :love:
Il faut peut-être chercher ailleurs comme le suggère Roberto, qui s'il continue à faire le beau ne va jamais avoir le temps de rajouter cette petite île dans les douves ...
:siffle:
Il ?

J'ai déjà eut ma vectorialisation j'ai pas peur des png ....
 
tirhum a dit:
c'est ça le pouvoir des mots, on ne sait jamais que croire...... :D
marche pas..... :p
Tu as été sauvé par une mauvaise balise, mais tu ne perds rien pour attendre. D'ailleurs tu peux attendre tu ne seras pas élu :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
tirhum a dit:
pavillonoirip4.jpg

ÇA, C'EST DE LA PROPAGANDE QU'ELLE EST BELLE!!!!
:o :o :love: :cool:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
tirhum a dit:
à l'attention des modérateurs; cette image est trop grande, je le sais pertinemment.


ceci est un acte de propagande......
:zen:


Tiens ça, ça m'rappelle Poildep et sa révolution. Décidément t'es qu'un usurpateur :p
 
Le s sentences tombent ! patochman et tout ceux qui soutiennent tirhum vont avoir du mal à consulter leur tableau de bord :D
 
mado a dit:
[/center]
Tiens ça, ça m'rappelle Poildep et sa révolution. Décidément t'es qu'un usurpateur :p
trop "jeune" pour connaître le sieur et ses exploits passés...... :D




;)


j'adore ce corse là !!....... :love:
 
supermoquette a dit:
Le s sentences tombent ! patochman et tout ceux qui soutiennent tirhum vont avoir du mal à consulter leur tableau de bord :D
boaf !!
avec rezba qui m'a promis le supplice du pal et un bannissement......... :D



Mr miss........ :zen:
 
:coucou: Bonjour,
:rateau: je viens d'arriver,
:heu: je m'essuie les pieds,
:cool: j'ai ramassé le plan,
:eek: la bicoque est grande, assez grande pour accueillir tout ce monde,
:afraid: j'aperçois moultes prospectus et affiches de propagandes,
:p le doute masaï (comme le guerrier)
:confused: pour qui vais-je voter ?
:love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
pour moi c'est évident

si j'étais moi ... non ... si je me présentais pas je voterai pour wobewto :D
 
etudiant69 a dit:
:confused: pour qui vais-je voter ?
:love:

Tu as le choix :

Maïwen ou comment je me sers de mon poste de chambellan pour essayer de me la pêter grave et d'intimider tout le monde.

tirhum - monsieur j'insulte tout le monde mais une fois élu, je ferais comme les autres à me barrer au soleil avec la caisse.

Ou moi.

C'est toi qui voit.
 
Je vois que la démocratie avance ;) Silvio a changé de casquette, du moins il prend des cours de valse hésitation. Quelques votants se laissent aller à prendre de la poudre de papillon. Intéressante : l'arrivée tonitruante du Titi le Khan et de sa horde, avec en première ligne Le Corse. Il ont pris le château en tenaille ! Le Doc tente d'asseoir une autocratie mais, pour le moment, Rezba, ex-cleanissime, lui retire chaise à chaque tentative... Qu'on lui apporte au moins un coussin ! :D
 
TibomonG4 a dit:
Je vois que la démocratie avance ;) Silvio a changé de casquette, du moins il prend des cours de valse hésitation. Quelques votants se laissent aller à prendre de la poudre de papillon. Intéressante : l'arrivée tonitruante du Titi le Khan et de sa horde, avec en première ligne Le Corse. Il ont pris le château en tenaille ! Le Doc tente d'asseoir une autocratie mais, pour le moment, Rezba, ex-cleanissime, lui retire chaise à chaque tentative... Qu'on lui apporte au moins un coussin ! :D
Et toi ?
Rangée des voitures ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.