Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Au cours de cette campagne, j'ai pu exposer l'ensemble de mes propositions. Maintenant que vient l'heure du choix, je n'ai plus rien d'autre à dire que ceci : je souhaite qu'il n'y ait qu'un vainqueur et que ce vainqueur soit le château.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Leur amitié est en soi une victoire.
 
Au cours de cette campagne, je n'ai cessé de dire n'importe quoi afin que vous ne sachiez pas ce que je ferais si j'étais élu (voire, que vous vous en cognassiez sévère).
Maintenant qu'approche l'heure du choix, j'aurais bien plein de choses à dire, mais, faute de temps, je me limiterais à celle-ci : je souhaite être le vainqueur.
Ceux qui me soutiennent font bien, que les autres aillent au diable.
 
DocEvil a dit:
Au cours de cette campagne, j'ai pu exposer l'ensemble de mes propositions. Maintenant que vient l'heure du choix, je n'ai plus rien d'autre à dire que ceci : je souhaite qu'il n'y ait qu'un vainqueur et que ce vainqueur soit le château.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Leur amitié est en soi une victoire.

C'est beau, c'est grand :zen:

Par contre, si les choses tournent mal, évite de donner un coup de boule! :D
 
PonkHead a dit:
Au cours de cette campagne, je n'ai cessé de dire n'importe quoi afin que vous ne sachiez pas ce que je ferais si j'étais élu (voire, que vous vous en cognassiez sévère).
Maintenant qu'approche l'heure du choix, j'aurais bien plein de choses à dire, mais, faute de temps, je me limiterais à celle-ci : je souhaite être le vainqueur.
Ceux qui me soutiennent font bien, que les autres aillent au diable.
Amen....



:D
 
et contre la canicule ? rien ?:heu: mais tout nos candidats se foutent de nous alors ? :o :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
C'est Gaullistique !
:D :D :D
cela peut être gaulien aussi :rateau: :D :D

Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 22 secondes.
voila voila j'ai attendu :p :D :D (et re combo)
 
rezba a dit:
De quoi tu parles, silvio ?
T'as pas vraiment bien lu les règles, je crois.
C’est celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.

Euh ... ? celui qui vote le dernier ? ou celui qui a le moins de point ? :sleep:
Bon le Chambellan c'est ? toi Rezba ?
:siffle:
 
naas a dit:
cela peut être gaulien aussi :rateau: :D :D
Ou gaullique.

"Ah, c'est horrible, je ne peut m'empêcher d'élucubrer au chateau, j'ai la gaullique" (les autres candidats)
 
silvio a dit:
C’est celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.

Euh ... ? celui qui vote le dernier ? ou celui qui a le moins de point ? :sleep:
Bon le Chambellan c'est ? toi Rezba ?
:siffle:
Le chambellan c'est maiwen.
Mon dernier point à enlever est pour toi.

Ce qui nous fait un récap au tableau des points de :

rezba : 9
queenlucia : 6
supermoquette : 6
joanes : 4
maiwen : 4
roberto : 2
tibomong4 : 2
loustic : 2
N°6 : 1
ponkhead : 1
nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
lemmy : -2
silvio : -3
Ed the Head : -5
 
Nobody a dit:
Sais pas... J'ai pas trop vu de différences avec les autres fois.

:siffle: :rateau:
Mais pourquoi garder cette signature ?
D'autant que cette candidate est désespéremment absente !
Comme si elle avait compris que ce n'était pas la peine d'insister ...
:cool:

Allons Nobody : Tirhum est le seul véritable candidat de l'opposition

VOTEZ POUR LE ROI TIRHUM
Sinon c'est l'PAL dans le rect ...

(oh purée, j'ai honte, mais honte ... :rose:)

rezba a dit:
Le chambellan c'est maiwen.
Mon dernier point à enlever est pour toi.

silvio : -3
Ed the Head : -5

Yeah ! Ed, j'y suis presque ! :D :D
 
silvio a dit:
C’est celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.

Euh ... ? celui qui vote le dernier ? ou celui qui a le moins de point ? :sleep:
Bon le Chambellan c'est ? toi Rezba ?
:siffle:
Tu ne t'y prendrais pas autrement si
tu voulais nous persuader que voter
c'est la plus grande connerie qui soit.

:mouais: :D :mouais:
 
rezba a dit:
Le chambellan c'est maiwen.
Mon dernier point à enlever est pour toi.

Ce qui nous fait un récap au tableau des points de :

rezba : 9
queenlucia : 6
supermoquette : 6
joanes : 4
maiwen : 4
roberto : 2
tibomong4 : 2
loustic : 2
N°6 : 1
ponkhead : 1
nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
lemmy : -2
silvio : -3
Ed the Head : -5
:confused:

Je croyais qu'on avait arreté le Kamoulox :confused:
 
Bon, un café bien frappé, pour moi.
:love:
 
Et n'oubliez pas de voter pour le prograis :D

Votez y&b

programme en cours de création ...

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.