gamin, va !!....... :ojoanes a dit:T'ain il fait super chaud là.
Bon, ça se passe comme vous voulez ?
P.S : fait gaffe à tes doigts, quand même !!.......
gamin, va !!....... :ojoanes a dit:T'ain il fait super chaud là.
Bon, ça se passe comme vous voulez ?
DocEvil a dit:Au cours de cette campagne, j'ai pu exposer l'ensemble de mes propositions. Maintenant que vient l'heure du choix, je n'ai plus rien d'autre à dire que ceci : je souhaite qu'il n'y ait qu'un vainqueur et que ce vainqueur soit le château.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Leur amitié est en soi une victoire.
PonkHead a dit:Au cours de cette campagne, je n'ai cessé de dire n'importe quoi
Amen....PonkHead a dit:Au cours de cette campagne, je n'ai cessé de dire n'importe quoi afin que vous ne sachiez pas ce que je ferais si j'étais élu (voire, que vous vous en cognassiez sévère).
Maintenant qu'approche l'heure du choix, j'aurais bien plein de choses à dire, mais, faute de temps, je me limiterais à celle-ci : je souhaite être le vainqueur.
Ceux qui me soutiennent font bien, que les autres aillent au diable.
cela peut être gaulien aussi :rateau:Roberto Vendez a dit:C'est Gaullistique !
Cest celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.rezba a dit:De quoi tu parles, silvio ?
T'as pas vraiment bien lu les règles, je crois.
Ou gaullique.naas a dit:cela peut être gaulien aussi :rateau:
Le chambellan c'est maiwen.silvio a dit:C’est celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.
Euh ... ? celui qui vote le dernier ? ou celui qui a le moins de point ? :sleep:
Bon le Chambellan c'est ? toi Rezba ?
:siffle:
Mais pourquoi garder cette signature ?Nobody a dit:Sais pas... J'ai pas trop vu de différences avec les autres fois.
:siffle: :rateau:
rezba a dit:Le chambellan c'est maiwen.
Mon dernier point à enlever est pour toi.
silvio : -3
Ed the Head : -5
Tu ne t'y prendrais pas autrement sisilvio a dit:Cest celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir denvoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.
Euh ... ? celui qui vote le dernier ? ou celui qui a le moins de point ? :sleep:
Bon le Chambellan c'est ? toi Rezba ?
:siffle:
rezba a dit:Le chambellan c'est maiwen.
Mon dernier point à enlever est pour toi.
Ce qui nous fait un récap au tableau des points de :
rezba : 9
queenlucia : 6
supermoquette : 6
joanes : 4
maiwen : 4
roberto : 2
tibomong4 : 2
loustic : 2
N°6 : 1
ponkhead : 1
nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
lemmy : -2
silvio : -3
Ed the Head : -5
Pour encore 50 minutes.supermoquette a dit:C'est qui le maître du château ? c'eeeeeeeeeest moi