supermoquette a dit:semblerait que vou sayez fait les nases pendant ma réu
Non, je ne peux pas le croire :mouais: :siffle:
Bon, allez, à plus tard....
etonnantmaiwen a dit:il est l'heure ... c'est le foutoir dans les comptes
'ticon !!...... :love:joanes a dit:Bim boum badaboum, c'est le chambouletout :love: :love: :love:
C'est toutes ces explosions, j'entends plus rien
m'étonnes pas, tiens ! :omaiwen a dit:il est l'heure ... c'est le foutoir dans les comptes
Mais nan, mon Tirhum : Tibo m'a rien promis ... Maîtresse .....tirhum a dit:je crois bien, aussi !!.........
c'était pour joanes.....silvio a dit:Mais nan, mon Tirhum : Tibo m'a rien promis ... Maîtresse .....
Alors que toi, trébuchet, catapulte, et tout le St-Frusquin ...
Tu crois pas que j'allais abandonner tout ça en te désavouant ....
M'appelle pas Ed, Moi Sir !
Maîtresse ? Mince, raté ton mail ....TibomonG4 a dit:Bien, sûr et plus si je suis élue Note que tu vas finir par faire fondre Roberto avec des propos pareils
J'ai lu les dernières volontés du Doc avant éviction, les fantasmes laiteux et collants de Roberto et les hésitations diverses ! Que ma base se rassure, je suis là et bien là
Oui j'ai raté une série ...tirhum a dit:c'était pour joanes.....
maiwen a dit:la bombe a explosé à 16h48, annulant 34 votes !
ce qui nous donne donc :
maiwen : 5 voix (chambellane et maître du chateau, qui emmerde l'éxécuteur )
PonkHead : 5 voix (éxecuteur, mado, Ponkhead, y&b)
y&b : 1 voix ( le vil éxécuteur à changé le vote d'odré, à l'origine pour maiwen )
je me choisi doncMOI... je deviens la maîtresse du chateau et je ne regarderai plus jamais rezba du même oeil non non :hein:
ps : la chambellane n'utilise pas son droit d'annuler deux votes car elle trouve ça très surfait
Juste par curiosité, il y aurait moyen d'avoir le détail des votes finals (ceux comptabilisés), ainsi que le détail des votes avant explosion de la bombe?maiwen a dit:la bombe a explosé à 16h48, annulant 34 votes !
ce qui nous donne donc :
y&b : 1 voix ( le vil éxécuteur à changé le vote d'odré, à l'origine pour maiwen )
je me choisi doncMOI... je deviens la maîtresse du chateau et je ne regarderai plus jamais rezba du même oeil non non :hein:
ps : la chambellane n'utilise pas son droit d'annuler deux votes car elle trouve ça très surfait
Trop fort : j'ai penché pour Tibo et voté pour Tirhum, et ils n'ont pas une voix au final !!! :rateau:maiwen a dit:la bombe a explosé à 16h48, annulant 34 votes !
ce qui nous donne donc :