Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Le maitre du chateau a, semble-t-il, revoté après la bombe.
Ce n'est pas possible.
Son dernier vote est donc annulé.
Ah on va creuser le règlement alors ? :siffle:

Et amène ta preuve, enfin cette règle, c'est pas toi le terroriste désespéré :p
 
Human-Fly a dit:
Juste par curiosité, il y aurait moyen d'avoir le détail des votes finals (ceux comptabilisés), ainsi que le détail des votes avant explosion de la bombe? ;)
y'a moyen oui ... mais je propose d'abord un tournoi de chevaliers ... pour voir qui gagne ... ça sera plus simple :p
 
supermoquette a dit:
Ah on va creuser le règlement alors ? :siffle:

Et amène ta preuve, enfin cette règle, c'est pas toi le terroriste désespéré :p
Il n'a pas suffisament de points en avance pour se tirer une balle dans le pied.
Et puis, Rezba qui fait le terroriste, c'est vulgaire. :D
 
supermoquette a dit:
Ah on va creuser le règlement alors ? :siffle:

Et amène ta preuve, enfin cette règle, c'est pas toi le terroriste désespéré :p


iChat : enregistrer la conversation avec maiwen.

:D
 
maiwen a dit:
y'a moyen oui ... mais je propose d'abord un tournoi de chevaliers ... pour voir qui gagne ... ça sera plus simple :p
Oui le jugement de dieu !
Mais je préfère vous voir marcher pieds nus sur des braises ardentes ...

C'est juste rapport à ma libido
:D:D:p

Edit : Houlà Apero Time, je vous laisse :D
 
La loi est dure mais c'est la loi a dit:
Le terroriste désespéré :

C’est celui qui arrive dernier dans les votes. En cas d'égalité, il n'y a pas de terroriste pour le tour.
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule tous les votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.
Le terroriste désespéré ne peut être candidat le tour d'après. Il ne peut non plus être chambellan les deux tours suivants.
Il n'y a pas à creuser bien loin...
 
maiwen a dit:
la bombe a explosé à 16h48, annulant 34 votes !

ce qui nous donne donc :

maiwen : 5 voix (chambellane et maître du chateau, qui emmerde l'éxécuteur :D)

PonkHead : 5 voix (éxecuteur, mado, Ponkhead, y&b)

y&b : 1 voix ( le vil éxécuteur à changé le vote d'odré, à l'origine pour maiwen )

je me choisi donc
MOI​
... je deviens la maîtresse du chateau et je ne regarderai plus jamais rezba du même oeil non non :hein: :D

ps : la chambellane n'utilise pas son droit d'annuler deux votes car elle trouve ça très surfait

Soyez un peu démocratique, il n'y a pas d'explosion qui tienne ! Dans ce cas on refait l'élection en 48 h, sinon c'est trop facile ! :modo: ;)


Qu'est-ce que c'est que ce binz de féodalité bananière ?! :p :D J'en appelle au créateur de ce jeu et à son législateur ! :eek: ;)
 
Fait pas un peu chaud pour se déporter en Floride en cette saison ? :D :D
 
je comprends rien à votre histoire de bombe, entre deux posts faut que je bosse tout de même :D

même avec l'explication je comprends rien, au moins c'ets une vraie election :bebe: :D :D
 
Human-Fly a dit:
Juste par curiosité, il y aurait moyen d'avoir le détail des votes finals (ceux comptabilisés), ainsi que le détail des votes avant explosion de la bombe? ;)
Ben non, la bombe a tout detruit :p
 
TibomonG4 a dit:
Soyez un peu démocratique, il n'y a pas d'explosion qui tienne ! Dans ce cas on refait l'élection en 48 h, sinon c'est trop facile ! :modo:


Qu'est-ce que c'est que ce binz ! J'en appelle au créateur de ce jeu et à son législateur ! :eek: ;)
Hé hé hé
C'est le principe du terroriste - son action laisse tout le monde perdu, perplexe, agacé et tout prêt à voter n'importe quoi au tour suivant.
 
bon alors reprenons

PutchHead gagne ... il devient le maître du chateau et on va tous crever dans d'atroces souffrances

maiwen devient leader de l'opposition ... c'est pas si mal l'opposition

et y&b ... je sais pas trop ... il meuble

c'est ça cette fois ? :p

edit : les autres, aux cachots !!
 
PonkHead a dit:
Edit : je m'incline que d'alle !!!!!!
rezba a raison (je viens d'aller relire les règles)

C'est moi le maître du chateau !!!
impossible, celui qui comprends les regles ne peut etre maitre du chateau ! :eek:

(sinon où va t'on, j'vous l'demande !)
 
En résumé :

Joanes, seul dernier du dernier scrutin, a choisi de devenir le terroriste désepéré prévu par les règles.
Il a pratiqué le vote de la bombe, et annulé par la même occasion tous les votes reçus avant.
Il ressort des votes reçus après que PonkHead est mâitre du château.
Maiwen est leader de l'opposition.
Joanes perd 5 points et les droits à la relance.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: benjamin et maiwen
PonkHead a dit:
Hé hé hé
C'est le principe du terroriste - son action laisse tout le monde perdu, perplexe, agacé et tout prêt à voter n'importe quoi au tour suivant.

Pas d'accord, les candidats ne sont pas morts que je sache ! :eek: Joanes aurait pu mais il est trop fort du sourcil ! :D
 
Mon bon ponkhead, j'espère que tu aimes les gifs de 14'400 que dis-je, je vais faire une effort : 28'800 pixels de large ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.