ben si il peut etre terrorriste, vu qu'arrivé dernier :zen:maiwen a dit:bah tu peux pas être terroriste puisque tu n'es pas le perdant ..
les perdants sont : Tirhum et Tibomong4 euh ...et DocEvil aussi mais c'est pas pareil
ben si il peut etre terrorriste, vu qu'arrivé dernier :zen:maiwen a dit:bah tu peux pas être terroriste puisque tu n'es pas le perdant ..
les perdants sont : Tirhum et Tibomong4 euh ...et DocEvil aussi mais c'est pas pareil
maiwen a dit:bah tu peux pas être terroriste puisque tu n'es pas le perdant ..
C'est plus tard :siffle:[MGZ] Bassman a dit:Pour voter c'est ou ? :heu:
jpmiss a dit:Ce château est une véritable république bananière. A côté la Somalie fait figure de modèle constitutionnel!
je n'aime rien autant, qu'être en campagne............ :style:maiwen a dit:(....) les perdants sont : Tirhum et Tibomong4 euh ...et DocEvil aussi mais c'est pas pareil
maiwen a dit:ah tiens j'ai oublié ... y'avait un vote pour lemmy aussi :eek:
non mais avant le coup d'état hein ...Lemmy a dit:pourl'effeuillagevider les urnesle dépouillement t'es pas douée
tirhum a dit:je n'aime rien autant, qu'être en campagne............ :style:
:king:
en attendant tournée pour tous....
un pal, un !.......
katelijn a dit:Au lieu de radoter sur le patrimoine, tu ferais mieux d'organiser la révolte:o
maiwen a dit:non mais avant le coup d'état hein ...
tu as une idée j'en suis certaine :siffle:TibomonG4 a dit:Tu as pris tes cours de perversité avec qui ?
il faut juste que le satrape qui gouverne ce château, nomme un poussah pour déclarer campagne ouverte et date de clôture.....katelijn a dit:Au lieu de radoter sur le patrimoine, tu ferais mieux d'organiser la révolte:o
tiens t'as dit un truc pas con !!......TibomonG4 a dit:Ce serait beau, si ce n'était pas aussi naïf !
maiwen a dit:tu as une idée j'en suis certaine :siffle:
tirhum a dit:tiens t'as dit un truc pas con !!......
rezba a dit:En résumé :
Joanes, seul dernier du dernier scrutin, a choisi de devenir le terroriste désepéré prévu par les règles.
Il a pratiqué le vote de la bombe, et annulé par la même occasion tous les votes reçus avant.
Il ressort des votes reçus après que PonkHead est mâitre du château.
Maiwen est leader de l'opposition.
Joanes perd 5 points et les droits à la relance.
:zen:
TibomonG4 a dit:Pas d'accord, les candidats ne sont pas morts que je sache ! :o Joanes aurait pu mais il est trop fort du sourcil !
tirhum a dit:j'ai un p'tit creux......
J'ME F'RAIS BIEN UNE SOUPE DE TORTUE MOI !!...
tirhum a dit:il faut juste que le satrape qui gouverne ce château, nomme un poussah pour déclarer campagne ouverte et date de clôture.....
tiens t'as dit un truc pas con !!......