Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
STOP


:D :D :D :D



Voilà, mes biens chers camarades, les votes sont suspendus. Le bureau va se réunir pour dépouiller. Tous les observateurs de l'opposition sont les bienvenus pour contrôler la rigueur de l'opération. Merci à toutes et à tous....vous êtes FÔrmidables.
 
joanes a dit:
ZE Candidates :


- QueenLucia
- N°6
- TibomonG4
- Nephou
- Fig. 5
- Joanes


N'oubliez pas de déclarer si vous êtes dans l'opposition ou la majorité. Auquel cas vos votes iront au candidat de la faction choisie...


Seul déclaré pour le moment : Roberto pour la majorité, donc les votes pour Robby iront à la majorité

Ne serait-il pas intéressant de laisser une période après la déclaration des résultats par le Chambellan afin que des tractations se fassent entre les divers candidats qui se rallieraient alors en faveur de la majorité ou de l'opposition ? Genre tu me donnes le poste de Chambellan, je ma rallie à toi ... :zen:
 
fig. 5 a dit:
Ne serait-il pas intéressant de laisser une période après la déclaration des résultats par le Chambellan afin que des tractations se fassent entre les divers candidats qui se rallieraient alors en faveur de la majorité ou de l'opposition ? Genre tu me donnes le poste de Chambellan, je ma rallie à toi ... :zen:
-
oh non ! :(
-
s'ensuivrait les pots de vins et les droits de cuissage ! :eek:
-
on ne peut evoluer dans cette voie :cool:
:D
 
Mesdames, Messieurs,
La campagne étant terminée la proclamation des résultats aura lieu dans le courant de la journée (vers 17/18h), passque là, je vais à la plage pour un repos bien mérité après cette haletante semaine :D :D :D :D L'équipe du château vous remercie de votre participation et espère vous retrouver très prochainement :p :p :D :D :D :D :D :D :D
 
le temps que la tortue aille à la plage pondre ces oeufs ? :nailbiting: :rateau: :D
 
joanes a dit:
Mesdames, Messieurs,
La campagne étant terminée la proclamation des résultats aura lieu dans le courant de la journée (vers 17/18h), passque là, je vais à la plage pour un repos bien mérité après cette haletante semaine :D :D :D :D L'équipe du château vous remercie de votre participation et espère vous retrouver très prochainement :p :p :D :D :D :D :D :D :D

T'aurais pu dire où :rolleyes:

J'aurais pu essayer quelques dernières cartouches de corruption :siffle:
 
mado a dit:
T'aurais pu dire où :rolleyes:

J'aurais pu essayer quelques dernières cartouches de corruption :siffle:
T'as qu'à faire comme si j'étais le chef, je suis déjà corruptible :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: mado
fig. 5 a dit:
Ne serait-il pas intéressant de laisser une période après la déclaration des résultats par le Chambellan afin que des tractations se fassent entre les divers candidats qui se rallieraient alors en faveur de la majorité ou de l'opposition ? Genre tu me donnes le poste de Chambellan, je ma rallie à toi ... :zen:


Cela est prévu par notre bon règlement. Mais avant la clôture du scrutin, et sous conditions.
:zen:
:D
 
Avis à la population

ça va nichonner grave


Après dépouillement du scrutin les résultats sont les suivants :

QueenLucia : 14

N°6 : 9

TibomonG4 : 4

Néphou : 1

Fig5 : 1

Joanes : 1

Les autres cadidats potentiels (ayant déjà des points) et ne s'étant pas déclaré publiquement n'ont reçu aucune voix. La voix acquise par Roberto, qui avait 1 point et donc candidat, a été reportée, à sa demande, sur la leadeuse de la majorité.

Nous avons donc aujourd'hui un Maîtresse du Château, qui je pense fera sa distribution de point et donc ses nominations à sa convenance. :siffle: :D :D

Monsieur N°6, encore un effort sur le Château Margot et puis, choisissez mieux vos ministres de la propagande :D :D :D

Un dernier message tout de même à ceusse et cellesse qui n'ont pas voté, quel dommage vous eussiez participé là, à une belle aventure démocratique pleine d'entrain, de rebondissements, de trahison et de pots de vins frelatés.
Quoi qu'il en soit vue que l'on a ici inventé le mouvement perpétuel on se retrouve pour la prochaine campagne.
A toutes et à tous, je souhaite un bon week end et moi je vais à la brasucade :love: :love: :love: :love: :love: avec la maîtresse du Château yark yark yark
 
Nephou 1

Mmmmmmmppffffffffffffff

désolé :D

y a quand même 30 glandEs qui votent 'tain :D

bon the hacker pour la fête nationale au d!, merci les frouzes :siffle:
 
MERCI, MERCI,MERCI

Me voilà Maîtresse du château...

Je remercie donc les personnes qui ont voté pour moi :
Les amis, les vrais..
Les curieux..
Les intéressés..
Les traitres..
ET même ceux qui n'y ont vu que leurs futurs propres interets..

IL m'incombe maintenant la lourde tache de savoir bien m'entourer pour que Douceur, Loyauté, et Vieille déconnade deviennent LA devise de VOTRE château.

Pour cela, il faut de la réflexion (ou pas, au contraire ).

POur l'instant, c'est GARDEN PARTY....
Alors mangeons, buvons, et nous verrons LUNDI pour la distribution des points et des rôles.

Bon week end à tous et à toutes.

Votre maîtresse bien aimée.






 
Mes fidèles et bons amis,

C'est avec une grande allégresse que j'accueille les résultats de ce scrutin.
C'est pour moi une joie toute particulière de laisser la place à Queenlucia, première maitresse du Château. Outre cette magnifique altenance des genres, c'est une quasi nioubie qui monte sur le trône, et c'est un fantastique message de démocratie.

Félicitations à vous, Madame.
:love: :zen: :love:
Et merci à vous, mes fildèles chambellan et exécuteur des basses œuvres.
:king:


Je ne voudrais pas vous quitter sans vous faire part de mon inquiétude particulière au sujet de mon bon exécuteur des basses œuvres.
Nous ne l'avons plus vu depuis mercredi dernier, à l'heure où il s'appretait de nouveau à aller chasser la vermine dans les souterrains du Château.
En effet, notre bon exécuteur s'était fixé pour mission de nettoyer les catacombes et autres oubliettes des groupes de terroristes alliés à l'opposition, qui complôtaient dans les abîmes, pour le résultat pitoyable que l'on sait.
J'ose croire que mon fidèle PonkHead n'est pas tombé dans un traquenard, et qu'il réapparaîtra bientôt.
Il serait intolérable qu'une mauvaise nouvelle vienne transformer ce jour d'allégresse en date funeste.


Votre dévoué rezba.
:zen:
 
Bon, donc.

Grâce à ce nouveau subterfuge, Rezba est maitre du château pour la deuxième fois consécutive. Il faudrait que l'opposition s'organise car Rezba va se présenter à nouveau pour le troisième scrutin. Cela commence vachement à ressembler à de la dictature.

LEVONS-NOUS ET VOTONS POURQU'ON LES CHATRE:
DONNONS NOS VOIX A TIBOMONG4!

:p :D
 
je propose un report des voix minoritaires vers n°6 qui ne l'oublions pas etait deuxieme

et puis rene lucia, je l'aime pas parcequ'elle met pas de :love: dans ses messages, c'est mauvais signe ça :eek: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:D
:D
:) C'est marrant, ce coup-ci, on a pas eu droit aux noms des votants.
Y aurait-il des choses à cacher pour le pouvoir en place ?
... comme par exemple que des "gens" comme l'écrieur, que nous croyions anars, se révèlent partie prenante d'une élection!...:eek: et pour la majorité!!:affraid:


Tibomon ne se laissera pas faire, parole de panthère.
 
rezba a dit:
Mes fidèles et bons amis,

C'est avec une grande allégresse que j'accueille les résultats de ce scrutin.
C'est pour moi une joie toute particulière de laisser la place à Queenlucia, première maitresse du Château. (...)
Félicitations à vous, Madame.
:love: :zen: :love:
(...)
Votre dévoué rezba.
:zen:

mouais.....y'a des intérêts partisans, y'at'il une vrai alternance ?! :eek:
dans un commentaire :
r...a a dit:
hmmm... queenlucia.
Un pseudo à réver à des sofas, des canapés, des boudoirs douillets.
Baisers, mon tamagoshi chéri!
:love:
:siffle:
Roberto Vendez a dit:
Ma Queen, recevez ici mes félicitations !
:love: :love: :love:

(blablabla)... bal du quatorze juillet (blablabla)... non.
:siffle:
alors toi dès que des promesses "formes" se profilent à l'horizon (même dans tes rêves !!), tu perds tout contrôle sur toi même !! :eek:

:D :D :love:

rob0028vq.jpg



y'a pas un candidat pour "tout arracher", là ?! :eek: :eek:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
tirhum a dit:
mouais.....y'a des intérêts partisans, y'at'il une vrai alternance ?! :eek:
dans un commentaire : ... / ...

Ah! Tout de même! Nous sommes deux! Y a pas de mal que le bon peuple se réveille enfin!

:hein: :D

Alors, unissons nous! C'est le retour du Front Popu!

Tous autour de... Bon, ben soit N°6 soit Tibo.

J'ai un faible pour la panthère. Mais le Margaux promis est bien tentant également.

Lequel des deux candidats va se proposer pour fédérer autour de sa personne les votes qui feront changer - après des siècles et des siècles d'esclavage (ça c'est mon côté belge qui ressort) - l'oppression, le mensonge, la fellonie et la tromperie?

:cool:






Et qu'est-ce qui fout l'aut' avec son cassoulet? :love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Nobody a dit:
Mais le Margaux promis est bien tentant également.

Comment imaginer qu'un Margaux (fût-il de bonne année) pourrait rivaliser avec le charme et l'allant de Tibo ? :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.