Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Fellonie, un mot splendide qui oscille entre fellation et Wallonie.
:love:
:D :D :D :D

:siffle: :rose:
...qui oscille aussi entre fêlé et honni !

:D

Vous avez vu ?

Pas le temps de dire OUF !

La maîtresse du château, à peine élue,
laisse tout en plan et part en vaiquehande !

Elle nous prend pour ses esclaves !

---
C'est moi la maîtresse du châtieau
J'remplis pas l'vase non plus les sieaux
J'manie pas l'balai ni l'torchon
J'file la pâtée aux gros cochons
Et puis des gnons à vous poltrons
J'ai les deux pieds dans l'même sabot
J'suis une feignasse plus qui n'en faut
Ici qui c'est qui fait l'boulot ... pas mouais.

---
(Merci Ricet-Barrier)
 
La vacance du pouvoir est propice aux coups d'Etat non ?
 
rezba a dit:
(...)

C'est pour moi une joie toute particulière de laisser la place à Queenlucia, première maitresse du Château. Outre cette magnifique altenance des genres, c'est une quasi nioubie qui monte sur le trône, et c'est un fantastique message de démocratie.
(...)
Je suis d'accord avec cet aspect des résultats du tour précédent. :)

Le problème étant paradoxalement que le soutien de rezba aurait sans doute suffi à faire élire n'importe quel(le) candidat(e).
Ainsi, soutenu par rezba, même le copain du cousin du frère de l'ami du chien de Queenlucia aurait sans doute pu remporter l'élection haut la main... :D :D :D

naas a dit:
je pense que c'est un coup de numéro 2 :hein: :D :D
C'est évident. :eek:

:D

Nobody a dit:
Ah! Tout de même! Nous sommes deux! Y a pas de mal que le bon peuple se réveille enfin!

:hein: :D

Alors, unissons nous! C'est le retour du Front Popu!

Tous autour de... Bon, ben soit N°6 soit Tibo.

J'ai un faible pour la panthère. Mais le Margaux promis est bien tentant également.

Lequel des deux candidats va se proposer pour fédérer autour de sa personne les votes qui feront changer - après des siècles et des siècles d'esclavage (ça c'est mon côté belge qui ressort) - l'oppression, le mensonge, la fellonie et la tromperie?

:cool:






Et qu'est-ce qui fout l'aut' avec son cassoulet? :love:
Voilà justement les bases fondamentales de la stratégie qui permettra de renverser l'actuelle majorité. :eek:
C'est en réduisant la dispersion des candidatures de l'opposition que nous remporterons la victoire. :up:

La performance du Numéro 6 n'est finalement pas négligeable, mais celle de Tibo ne l'est pas non plus. Surtout si l'on considère qu'elle fut quasiment une candidate de dernière minute, qui plus est désignée comme telle à l'insu de son plein gré, suite à la mauvaise interprétation de l'un de ses posts... :siffle: ;) :D :D

Donc, il faut sans doute envisager de fédérer les électeurs du Numéro 6 et ceux de la panthère. :up:
J'attends avec impatience de voir quelles pourraient être les "mesures sociales" proposées par la panthère, pour voir quelles pourraient être les bases programmatiques d'une possible alliance entre les défenseurs de la Liberté et du Château Margaux et ceux qui soutiennent déjà la panthère. ;)

La panthère militera-t-elle sous la bannière du Numéro 6?
Ou le Numéro 6 épousera-t-il la cause de la panthère?

Qui répondra à ces questions rapprochera sans doute l'opposition d'une possible victoire pour le prochain suffrage... :love:
 
Tu te trompes, c'est uniquement car c'était une candidate (donc vote en masse des gens comme moi par exemple :D ) que rezba l'a soutenu pour donné l'illusion que les gens le suivraient. Déjà qu'il a eu du bol au premier tour :p
 
supermoquette a dit:
Tu te trompes, c'est uniquement car c'était une candidate (donc vote en masse des gens comme moi par exemple :D ) que rezba l'a soutenu pour donné l'illusion que les gens le suivraient. Déjà qu'il a eu du bol au premier tour :p
Je suis justement curieux de voir s'il aura éternellement du bol... :p

:D
 
Roberto Vendez a dit:
Fellonie, un mot splendide qui oscille entre fellation et Wallonie.
:love:
:D :D :D :D

:siffle: :rose:

Mouaahahahhahahaaaaa!!! EXCEPTIONNEL!!!! Je l'encadre celle-là. :up:
Je la reservirai en la notant bien Roberto©. :zen:
:D :D :D :D



mado a dit:
La vacance du pouvoir est propice aux coups d'Etat non ?

Voilà qui est parlé!!!!

Allons-y!!! Sus!! (hein, Roberto? Wallonie-Wallonie-Wallonienienie :D )
Sus au château! Mado avec nous!! Tous derrière elle (et moi devant)!!!

A l'assaut, mes braves! Reprenons la Bastille: le 14 juillet nous donne des ailes! L'histoire se répète! TAÏAUT! TAÏAUT!!!

:D
 
supermoquette a dit:
Tu te trompes, c'est uniquement car c'était une candidate (donc vote en masse des gens comme moi par exemple :D ) que rezba l'a soutenu pour donné l'illusion que les gens le suivraient. Déjà qu'il a eu du bol au premier tour :p

Tu n'es pas tout à fait dans le vrai. C'est parce que tu as assuré Queenlucia de ton soutien que j'ai décidé de faire pencher la balance en sa faveur.
;)
Tu es notre leader d'opinion. :D
Notre passionaria à moustache ! :rateau:
 
Human-Fly a dit:
Je suis justement curieux de voir s'il aura éternellement du bol... :p

:D
Du bol ? :D
C'est un synonyme de stratégie, bol ? :D
Non, en fait, je retire ce que j'ai dit. Ce n'est pas grâce à Supermoquette qu'on arrive à ce résultat, c'est grâce à Roberto, qui m'a fait relire le petit nicolas illustré ! :D
Maintenant, je vais relire Sun Tzu. :D
 
rezba a dit:
Tu n'es pas tout à fait dans le vrai. C'est parce que tu as assuré Queenlucia de ton soutien que j'ai décidé de faire pencher la balance en sa faveur.
;)
Tu es notre leader d'opinion. :D
Notre passionaria à moustache ! :rateau:


Quel manipulateur.

Ne nous laissons pas faire, frères! (difficile à prononcer ça)
Ejectons les oppresseurs, soeurs!

Boutons les pressions hors de ce château qui nous fait la nique! (huhum...)

Allez, quoi, merdre, la plage sera encore là lundi...

:cool:
 
En l'état, le ticket TibomonG4+N°6 n'est pas suffisant : les candidatures ultra-minoritaires peuvent faire la différence :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
Y a un truc qui me rassure : même toi, instinctivement, tu fais la même faute que moi à "synonyme".
Alors que des mots plus compliqués comme "éponyme" ou "homonyme", "paronyme", "toponyme", "acronyme", ou bien "patronyme", "métonymie", "anonymographe", "pseudonyme", ou encore "Je connais une rousse d'enfer à Nîmes", je suis sûr que tu les écris correctement.
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Il est chiant, celui-là. Deux "y", on se dit que c'est pas possible. Ben si.
Et ça rentre pas, hein, à chaque fois, on se repose la question.
Ça me rassure de pas être le seul. :rateau: :love:

Bon, roberto, mon grand, il faut qu'on parle de ta prochaine campagne... :love: :D
 
Roberto Vendez a dit:
C'est qui ?
Un prof de shiatsu ?
:nailbiting:
:rolleyes:


(...)
:hein:
Tu nous fait marcher, là, dis, tu nous fait marcher, hein?... :affraid:
Rassure-nous et dis haut et fort qu'il fallait voir là du second degré... :D :D :D

Ceci dit, les lectures que rezba conseille, contre ses propres intérêts, me semblent venir là fort à propos... :D :D :D
 
Nobody a dit:
Voilà qui est parlé!!!!

Allons-y!!! Sus!! (hein, Roberto? Wallonie-Wallonie-Wallonienienie :D )
Sus au château! Mado avec nous!! Tous derrière elle (et moi devant)!!!

A l'assaut, mes braves! Reprenons la Bastille: le 14 juillet nous donne des ailes! L'histoire se répète! TAÏAUT! TAÏAUT!!!

:D

A la quête du Graal ? :siffle:
Tu te souviens où tu as mis le lapin ? :D
 
être devant mado, quel bobet, tu l'as jamais vu ou bien ?? :D
 
mado a dit:
A la quête du Graal ? :siffle:
Tu te souviens où tu as mis le lapin ? :D

Celui-ci?

Killer_rabbit.JPG



Lapin reste dans sa caverne.
Par contre, lapine sort plus facilement.

If vous voyez ce que ich veut spreken par là.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.