Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Et bé, ça manque d'énergie, tout ça.
:D

Avec supermoquette,
dites stop aux molles quéquettes !

C'est qu'il nous ferait croire que les chutes répétées de certains de ses membres sont purement accidentelles. Quand on la tête dans l'Efes, on a souvent du mal à porter son drapeau droit ! :D

Lila a dit:
AVEC TIBO

N'GOLO GOLO DAN'L CHATO

Avec supermoquette,
dites stop aux molles quéquettes !
[/QUOTE]

...je propose un fauteuil double pour recevoir ce couple royal qui gouvernerait ainsi de con serre dans une monarchie heu cul mais nique.....

...je doublevote .....:love: :love: :love:

:up:

Il faudrait quand même voir à recruter des directeurs de campagnes ou, au minimum, des concepteurs-rédacteurs : la rime n’est pas tout :tilt: ; le rythme compte aussi.

« pour Nephou, rimer n’est pas tout » rhââââ l’octosyllabique :love:

Je tiens à préciser à Benjamin qui semble connecté que mon programme politrique est parfaitement charte-enabled, même rétro compatible (pour l'amok)

Nephou a dit:
Il faudrait quand même voir à recruter des directeurs de campagnes ou, au minimum, des concepteurs-rédacteurs : la rime n’est pas tout :tilt: ; le rythme compte aussi.

« pour Nephou, rimer n’est pas tout » rhââââ l’octosyllabique :love:

Tiens ! Un octogennal du post :p

Roberto Vendez a dit:
Je dis pas ça pour être désagréable, mais pour vous tourner résolument vers l'avenir, il va vous falloir attendre que Tibo se soit upgradée en TibomonMacIntel©.
:siffle:
:love:

Avec tout ce que l'on peut lire, est-il prudent de se tourner ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Ou "aise".
:mouais:

T'imagines le mec qui aurait un nom en "aise", et qui prendrait un pseudo en "a" ? Le con ! :D:D:D

Je constate avec désolation :D :D que cette campagne, bien lancée, voit les méchants :o partisans de l'opposition prendre à parti les gentils :love: :love: :love: supporter de notre caillou à moustachette, alors je préviens : les têtes vont tomber, en toute impartialité.... bien-sûr !!!

execution.gif

Quoi l'intimidation ???

VOTEZ SUPERMOQUETTE
SAPERLIPOPETTE
VOTEZ HYPERMOQUETTE

Lemmy s'est gouré !
Ici pas question de se vautrer
sur la moquette de Saint Maclou.
Coupe z'y donc pour voir !

joanes a dit:
(...) alors je préviens : les têtes vont tomber, en toute impartialité.... bien-sûr !!!

(illus guillotine)

Quoi l'intimidation ???
ah quand même.....
cette "campagne" va t'elle enfin décoller (et l'exécuteur de basse œuvres, enfin faire son boulot....).....
y aura t'il de "l'élaguage" pour secouer tous ces rimeurs prolixes ?!.....

les candidats en lice ne me convenant guère.....

je vais peut-être faire appel à des "chiens féroces"... 4.... pour être précis et respecter la légende.... :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.