Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, c'est marrant, Supermoquette ça rime avec cahuettes. :p :D ;)

VOTEZ SUPERMOQUETTE
JOUEZ DE LA TROMPETTE
FAITES DE LA MUSIQUETTE
SOYEZ TOUJOURS POMPETTE
PLUS BELLE SERA LA FETE
VOTEZ SUPERMOQUETTE

:cool: :cool: :zen: :zen: :cool: :cool:

TibomonG4 a dit:
Alors je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Monsieur de Rezba homme de "droite", chambellant, ex-cleanissime, ex Maître du château, flambeau du parti au pouvoir qui rassemble dans son ombre quelques-uns des plus gros bouleurs macgéen. Bref, l'intelligencia dans toutes sa splendeur, une sorte de "droite caviar" qui aime jouer les malfrats tout en gardant les avantages acquis.
À "gauche", Tibo et son opposition qui rassemble (la liste est non exhaustive à "droite" comme à "gauche") un peu ce que MacG à fait de meilleur : quelques naïfs, quelques rêveurs, quelques repris de justice, quelques décalés, quelques intermittents du spectacle macgéen, quelques femmes, quelques motards et tous ceux qui veulent un monde où la deuxième chance n'est pas un mirage et l'ascenseur social boulique non plus. :D
Voilà, pour les bases caricaturales de ce jeu théâtral basé sur ce que certains reprochent au fonctionnement macgéen.

MAIS : ici tout ceci est caricature et clownerie. Il n'y a pas à voir plus loin que le jeu ;) Aussi prière de chasser de vos cervelles échaudées par ce temps caniculaire, tout autre finalité à ce sujet que celui de s'amuser. Il n'est question : ni d'attaques personnelles, ni de renfermer quiconque dans des petites cases voire de coller des étiquettes (l'un est avec les nazes l'autre avec les cools), ni de manipulation, ni de prétexte à réglement de compte ou à querelle ;)

Bref, dans l'esprit du jeu, je ne voudrais pas que cela vire à l'élection italienne ou que l'on aille fouiller sous le bureau du Maître du château pour voir s'il n'y a pas une pipe qui traîne ;)

Donc, je poursuis la campagne, en ayant un peu mis les points sur les 'i' et en demandant au parti de "droite" ;) de faire de même ;)

Je propose d'ouvrir vers 11h45 un apéritif et les cahuettes sont à discrétion ;)

Je te signale que le meilleur d'entre nous * :siffle: :D n'est pas dans ton camp que tu qualifies de "ce que Macge a fait de meilleur"

* ce qui savent comprendront, les autres demanderont

fig. 5 a dit:
Je te signale que le meilleur d'entre nous * :siffle: :D n'est pas dans ton camp que tu qualifies de "ce que Macge a fait de meilleur"

* ce qui savent comprendront, les autres demanderont
Ah !
Quel sérieux dans ce fil !!!
Avec cette chaleur, ça fait froid dans le dos !

Hum, Hum (éclaircissement de la voix),

Mesdèmes, Méssieurx,

Après avoir fièrement servi comme Chambellan lors des élections précédentes et avoir fait montre d'une probité exemplaire dans la récéption de vos suffrages ainsi que dans leur dépouillement, je me suis vu confier cette tâche ingrante s'il en est, d'exécuteur des basses oeuvres. Ce poste consiste à retirer 5 points, soit d'un coup sur une personne, soit à ma convenance 2+1+1, 3+1+1, etc... sur plusieurs (pour ceux et ceusses qui n'auraient pas lu les règles :siffle: ) C'est donc avec une douleur non dissimulée que je vous annonce qu'avant de partir chez nos amis Ibères, j'accomplirai mon office. Sachez que je suis fort marri d'avoir à user de violence envers certain d'entre vous mais la vie est dure dans la pente qui est courte, surtout quand on avance en reculant :mouais:

:D :D :D Les faux culs paieront :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Je m'insurge !!
Ex-barriste, chevènementiste déçu, jospiniste déprimé, Rezba est aujourd'hui un fervent admirateur de Bayrou, dont il loue à la moindre occasion (ça devient même pénible d'échanger des MP avec lui) la justesse de ton, le bon sens, l'implication sur le terrain, l'humour, la probité... heu...
Les oreilles ?
:cool:

joanes a dit:
Hum, Hum (éclaircissement de la voix),

Mesdèmes, Méssieurx,

Après avoir fièrement servi comme Chambellan lors des élections précédentes et avoir fait montre d'une probité exemplaire dans la récéption de vos suffrages ainsi que dans leur dépouillement, je me suis vu confier cette tâche ingrante s'il en est, d'exécuteur des basses oeuvres. Ce poste consiste à retirer 5 points, soit d'un coup sur une personne, soit à ma convenance 2+1+1, 3+1+1, etc... sur plusieurs (pour ceux et ceusses qui n'auraient pas lu les règles :siffle: ) C'est donc avec une douleur non dissimulée que je vous annonce qu'avant de partir chez nos amis Ibères, j'accomplirai mon office. Sachez que je suis fort marri d'avoir à user de violence envers certain d'entre vous mais la vie est dure dans la pente qui est courte, surtout quand on avance en reculant :mouais:

:D :D :D Les faux culs paieront :D :D :D
Ouaissss!!!!!! :D

TibomonG4 a dit:
Alors je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Monsieur de Rezba homme de "droite", chambellant, ex-cleanissime, ex Maître du château, flambeau du parti au pouvoir qui rassemble dans son ombre quelques-uns des plus gros bouleurs macgéen. Bref, l'intelligencia dans toutes sa splendeur, une sorte de "droite caviar" qui aime jouer les malfrats tout en gardant les avantages acquis.
À "gauche", Tibo et son opposition qui rassemble (la liste est non exhaustive à "droite" comme à "gauche") un peu ce que MacG à fait de meilleur : quelques naïfs, quelques rêveurs, quelques repris de justice, quelques décalés, quelques intermittents du spectacle macgéen, quelques femmes, quelques motards et tous ceux qui veulent un monde où la deuxième chance n'est pas un mirage et l'ascenseur social boulique non plus. :D
Voilà, pour les bases caricaturales de ce jeu théâtral basé sur ce que certains reprochent au fonctionnement macgéen.

Que ne faut-il donc pas lire sous la plume des démagogues à poils ras.
Ainsi donc, je serais un leader de droite, entouré des plus gros bouleurs macgéens. Moi qui en 6 ans de présence ici n'ait accumulé qu'avec peine 8600 posts, et 6700 points discos.
Moi qui suit entouré de PonkHead, de Joanes et de ma maîtresse Queenlucia. Le trio d'aristocrates ! Un anarchiste, un grognon et une dilettante. A eux 3, ils boulent à 6 ! :D

Alors oui, aujourd'hui, j'ai choisi de soutenir la candidature de supermoquette !
Et c'est une candidature sociale !
Bien sûr, supermoquette est le plus gros colllectionneur de points discos du circuit. Mais vous êtes vous interrogés sur les raisons de cette boulimie ?
Supermoquette a été élevé dans les privations du Jura suisse, une contrée reculée, où on l'obligeait à se vétir de façon ridicule, et à supporter des filles qui sentaient la bouse de vache.
Frustré dès son adolescence, le petit supermoquette fit un gros coup de calcaire en entrant à l'université. Rapidement, il tomba dans la drogue et le stupre (il n'avait à l'époque pas de moustache, ni de lunettes fumées). Il en garde de belles, mais profondes cicatrices. Il était d'ailleurs accro quand il est arrivé ici. Souvent désespéré, confondant amour et cruauté. Et il nous a fallu de la persévérance pour le ramener dans le droit chemin.
Après moults bannissements, dont je fus parfois l'ordonnateur, et une longue route parcourue, le voilà assagi.

Cet homme est un miraculé, mesdames et messieurs.
Et je ne suis pas peu fier de soutenir aujourd'hui un ex-junkie repris de justesse.
La voilà, l'ascension sociale dont nous rabat les oreilles une opposition rongée par l'envie du pouvoir.

Roberto Vendez a dit:
Je m'insurge !!
Rezba n'est pas de droite.
Cékuefdé.
Tu as raison, mon bon roberto. Enfin, sur les raisons de ta colère et ta conclusion, tu as raison. Pour le reste, je sais que ta journée d'hier a été passablement éprouvante. Il faudrait que je retrouve ton MP appellé "L'enfer", pour en donner un aperçu à nos lecteurs, mais cela nous ferait trop dévier de nos propos.

Tu as raison, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre, et ce depuis longtemps :

HAPPINESS IS A WARM GUN

et avec Supermoquette, la vie est une conquête !

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Roberto Vendez a dit:
Je crois qu'en attendant le scrutin et l'élection triomphale de mon champion à moustache gavé de dérivés hormonaux artisanaux d'étalons de saillie du Haras de la Grande Motte, je vais vous proposer un dérivatif...
:sleep:
Le fameux château, temple païen et néanmoins exemplaire (j'aime bien le "néanmoins" :D ) de la démocratie participative virtuelle vécue au quotidien...
Vous le voyez comment ???

Je suis en train d'en travailler les plans.
Je vous recontacte.
D'ici-là n'hésitez pas à me faire part de vos idées.
:love:
Votre toujours dévoué Roberto, Fondateur autodidacte
et Responsable du Suivi Pédagogique des Etudiants Hors-Cycle
de la Grande Ecole d'Architecture du Château​

Ah, la complémentarité de deux hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes ! :D

Il faut, en effet, commencer à inventer le Château.

J'ai fait quelques travaux sous mon mandat, et d'autres sont en cours. Mais c'est encore sommaire.

Lorsque je suis arrivé, PonkHead le Grand avait posé des fondations, et quelques salles.
En fait, le château se réusmait à une grande salle du conseil, quelques petites pièces de travail, un office entièrement équipé, une grande terrasse de réception, un immense parc, et, en dessous de tout ça, des couloirs, des oubliettes, des raccourcis, des catacombes.
Un peu comme l'envers du décor du Château de Gloriana, pour les amateurs de sensations fortes.
J'y ai rajouté des salles de bains (ces anarchistes sont parfois négligés), des chambres à coucher aux expositions multiples, des salles à manger, des salles de conférence, des ateliers d'art, des fontaines, une piscine et un grand barbecue, pour inviter mon ami Global.

L'actuelle maitresse fait construire un spa, si je ne m'abuse. Ainsi que des balcons, des terrasses, des tonnelles, une orangeraie et un grand bar (celà manquait). Et elle a installé dans les batiments communs, ce grand atelier d'architecture et de décoration dont le bon roberto est le responsable, afin que les prochains travaux soient menés de main experte.

:love:

rezba a dit:
Moi qui en 6 ans de présence ici n'ait accumulé qu'avec peine 8600 posts, et 6700 points discos.

Une telle ascension boulique en si peu de temps laisse deviner quelques dessous de table bouliques. :p ;) Surtout que le système fut mis en place il y a peu :D

Pour le reste, il y a fort à parier que l'amour du Bayrou vous poussera à vous faire greffer quelque appendice pavillonnaire moins seyant (non pas saillant) que les originaux :D ;)

Pour ce qui est de l'ascension sociale, nous avons dans nos rangs un banni de 6 mois d'âge dont la ténacité n'a d'égale que son enthousiame à soutenir la cause au prix de slogan toujours plus inventifs :bebe: ! Pour les autres composantes de notre base, il est de perles d'humanité inconnues de vous et fort prometteuses. Nous avons donc une capacité à fédérer des membres venus d'horizons improbables et nous sommes conscients de notre charge. Voilà ce qui vous manque ! Nous ne jouons pas sur du velours et nous n'avons pas peur du travail qui reste à faire !

Après délibération avec ma conscience et pour suivre les doléances de certains voici les heureux gagnants des points en moins :

Lemmy, tu t'en doute, t'exposant ainsi à une juste rétorsion te voilà gratifié de -2 points :D

Monsieur personne, aka Nobody, votre entêtement à défendre les démagogauchistes n'a d'égale que votre entêtement : -1 :p

Monsieur Ed, sans commentaire ;) : -2

Sur ce, je dirai un petit bonjour de votre part à tous, à chaque ibère que je croise, promis, et surtout n'oubliez pas :

Contre les démagos qui s'la pète
VOTE FOR SIUPERMOKETTE

Arfff, j'ai fait moins bien que le tour précédent. Dommage. Je ferais mieux la prochaine fois.

J'en prends note, et je vous en félicite. :zen:

• J’aime
Réactions: benjamin
TibomonG4 a dit:
Une telle ascension boulique en si peu de temps laisse deviner quelques dessous de table bouliques. :p ;) Surtout que le système fut mis en place il y a peu :D

Pour le reste, il y a fort à parier que l'amour du Bayrou vous poussera à vous faire greffer quelque appendice pavillonnaire moins seyant (non pas saillant) que les originaux :D ;)

Pour ce qui est de l'ascension sociale, nous avons dans nos rangs un banni de 6 mois d'âge dont la ténacité n'a d'égale que son enthousiame à soutenir la cause au prix de slogan toujours plus inventifs :bebe: ! Pour les autres composantes de notre base, il est de perles d'humanité inconnues de vous et fort prometteuses. Nous avons donc une capacité à fédérer des membres venus d'horizons improbables et nous sommes conscients de notre charge. Voilà ce qui vous manque ! Nous ne jouons pas sur du velours et nous n'avons pas peur du travail qui reste à faire !

Une erreur semble s'être glissée dans le texte de la candidate de l'opposition.

Il fallait lire :

"Nous avons une capacité à fédérer des membres improbables : nous avons dans nos rangs un banni de 6 mois d'âge dont la ténacité n'a d'égale que son enthousiame à soutenir la cause au prix de slogan toujours plus inventifs".

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.