Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bonne idée la salle de pestacle !
Ouais !
Des exécution publiques !
Un bon petit écartèlement des familles, voilà qui redonnerait un peu le sourire au bon peuple.
Non ?

PonkHead a dit:
Ouais !
Des exécution publiques !
Un bon petit écartèlement des familles, voilà qui redonnerait un peu le sourire au bon peuple.
Non ?

Non, pour ça est prévu une arène extérieure.

A l'évidence l'absence de partisans capables de me soutenir avec des slogans à la con* :siffle: :p :D réduit trop fortement mes chances de succès dans la campagne en cours. Je me retire de la campagne :zen:

* tiens cela rime ... :siffle:

fig. 5 a dit:
A l'évidence l'absence de partisans capables de me soutenir avec des slogans à la con* :siffle: :p :D réduit trop fortement mes chances de succès dans la campagne en cours.

..ben wé c'est pas évident avec un nom pareil....ça souléve pas les foules !!!!!

désolé !!!!:rose:

:D

Ed_the_Head a dit:
Et comment je fais pour trahir mon candidat? c'est malin.
Ben ouais, c'est le drame, avec les vacances, on ne sait pas quoi faire de son traître, on n'ose pas le refiler à la petite vieille du dessus de peur qu'elle ne claque sous la canicule et que le traître ne la mange pour survivre et on sait les refuges hors de prix et plein de gros vilains traîtres très méchant qui ne feraient qu'une bouchée de notre petit traîtrounet mignon...

Alors, on l'abandonne dans le chateau et se disant qu'on en rachètera un à la rentrée (ça amuse les gosses).

C'est du propre !

Exceptionnellement, parce qu'il se trouve que je suis candidat aussi, je veux bien faire un geste.
Ed, t'as qu'à dire que tu votes pour moi et me trahir ensuite, s'tu veux.

Ben non, je peux pas. Je suis déjà pro-SM.
T'as pas vu mon nouvel avatar? :D

edit : par contre, ce qui serait vraiment très fort, c'est de trahir SM pour voter pour toi. Et hop, la boucle est bouclée! :D

Merde, on est sur le forum, c'est pas la cave ici!

Ce qui serait vraiment très fort, ce serait que tu persuades SM de se rallier à moi pour ensuite voter Tibomon.
Mais bon...

PonkHead a dit:
Ce qui serait vraiment très fort, ce serait que tu persuades SM de se rallier à moi pour ensuite voter Tibomon.
Mais bon...

Vous êtes au courant que tout le monde vous voit ? :siffle:

PS: la figue numéro 5 est tombée :( Trop mure :( Avec cette chaleur ça ne pardonne pas :(

lila planait sur un nuage
lemmy attaquait l'beaujolais
on vit arriver les trois mages
montand les marches du palais

le brouillard etait si opaque
presque le fog de carpenter
quelques uns reprenait leur sac
leur deception etait amere
-
suite >
:D :zen:

TibomonG4 a dit:
Vous êtes au courant que tout le monde vous voit ? :siffle:
Moi oui (d'ailleurs, tu as remarqué ? Je dis n'importe quoi)
Ed, par contre, je ne sais pas...
Ce garçon m'inquiète.

Lila a dit:
..ben wé c'est pas évident avec un nom pareil....ça souléve pas les foules !!!!!

désolé !!!!:rose:

:D

j'aurai du m'appeler "Danette" :siffle:

je sais que c'est pour rire :D :D :D

PonkHead a dit:
Mais bon...

..ben alors :rateau: c'était déjà pas simple mais si maintenant il faut faire des sous sous-alliance pré-trahitiques en vue de coup de p**** au second degré .....

:confused: :casse: :bebe: :hosto:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
fig. 5 a dit:
A l'évidence l'absence de partisans capables de me soutenir avec des slogans à la con* :siffle: :p :D réduit trop fortement mes chances de succès dans la campagne en cours. Je me retire de la campagne :zen:

* tiens cela rime ... :siffle:
Fig.1 - La liberté dans toute sa splendeur
Fig. 2 - L'égalité en majesté
Fig. 3 - La fraternité
Fig. 4 - L'apocalypse au sens d'une révélation
Fig. 5 - en maître du chateau.

PonkHead a dit:
Ce garçon m'inquiète
Ed_the_Head a dit:
Qu'est-ce que je disais ?
A force de trahir, il ne sait d'évidence plus où il en est, il tourne en rond, se cherche, ne parle plus que par borborygmes incompréhensibles, bave même peut-être...

J'en appelle aux autorités du chateau pour qu'il soit placé quelques temps dans un univers rassurant (blanc et médicalisé).
Dans son intérêt, bien sûr...

Statut
Ce sujet est fermé.