A
Ouais !Roberto Vendez a dit:Bonne idée la salle de pestacle !
PonkHead a dit:Ouais !
Des exécution publiques !
Un bon petit écartèlement des familles, voilà qui redonnerait un peu le sourire au bon peuple.
Non ?
Ed_the_Head a dit:Non, pour ça est prévu une arène extérieure.
fig. 5 a dit:A l'évidence l'absence de partisans capables de me soutenir avec des slogans à la con* :siffle:![]()
réduit trop fortement mes chances de succès dans la campagne en cours.
Ben ouais, c'est le drame, avec les vacances, on ne sait pas quoi faire de son traître, on n'ose pas le refiler à la petite vieille du dessus de peur qu'elle ne claque sous la canicule et que le traître ne la mange pour survivre et on sait les refuges hors de prix et plein de gros vilains traîtres très méchant qui ne feraient qu'une bouchée de notre petit traîtrounet mignon...Ed_the_Head a dit:Et comment je fais pour trahir mon candidat? c'est malin.
PonkHead a dit:Ce qui serait vraiment très fort, ce serait que tu persuades SM de se rallier à moi pour ensuite voter Tibomon.
Mais bon...
Moi oui (d'ailleurs, tu as remarqué ? Je dis n'importe quoi)TibomonG4 a dit:Vous êtes au courant que tout le monde vous voit ? :siffle:
Lila a dit:..ben wé c'est pas évident avec un nom pareil....ça souléve pas les foules !!!!!
désolé !!!!![]()
![]()
PonkHead a dit:Ce qui serait vraiment très fort, ce serait que tu persuades SM de se rallier à moi pour ensuite voter Tibomon.
Mais bon...
Queoua!PonkHead a dit:Moi oui (d'ailleurs, tu as remarqué ? Je dis n'importe quoi)
Ed, par contre, je ne sais pas...
Ce garçon m'inquiète.
Fig.1 - La liberté dans toute sa splendeurfig. 5 a dit:A l'évidence l'absence de partisans capables de me soutenir avec des slogans à la con* :siffle:![]()
réduit trop fortement mes chances de succès dans la campagne en cours. Je me retire de la campagne :zen:
* tiens cela rime ... :siffle:
PonkHead a dit:Ce garçon m'inquiète
Qu'est-ce que je disais ?Ed_the_Head a dit:Queoua!
Ed_the_Head a dit:Queoua!