Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Mon chambellan c'est l'anguille et la fouteuse officielle odré.


Merci bien !
Mais quand même, tu devrais surveiller ton chambellan de plus près.
De source sûre il serait en train de se délecter de quelques poires glacées (mais coupées à l'eau) en bord de mer et cela, hors département !!
On est pas bien avec un chambellan dans cet état là !!! :love:
ATTENTION .................
 
Ed_the_Head a dit:
En effet, j'ai vu la nouvelle robe d'Amok. Ca lui va bien, non? :D

Merci, mon bon Hed. Par contre...

PATOCHMAN a dit:
C'est d'un vulgaire, cette couleur voyante!... :eek:

Snif, snif... 'Trouvez pas que ça sent un peu la naphtaline? ... :confused:

L'insulaire va bientôt goûter de ma verge de bois vert, si il continue ses propos hautement irrévérencieux. :D
 
Amok a dit:
L'insulaire va bientôt goûter de ma verge de bois vert, si il continue ses propos hautement irrévérencieux. :D

iconfesseecf0.gif
:confused: :confused: :confused:
 
TibomonG4 a dit:
Je vous propose, si je suis élue, le poste de Ministre au Ministère de la Défense Contre les Mangeurs de suisses Cuisses de Grenouilles !

Surtout pas! J'adore me faire manger les cuisses... surtout quand c'est bien fait :D

Ed_the_Head a dit:
En effet, j'ai vu la nouvelle robe d'Amok. Ca lui va bien, non?

Le violet s'est toujours bien marié (quoi que je doute que le terme soit bien choisi pour Amok) avec le gris argenté des cheveux :p
 
Ahhhhh je vois que tibo n'a pas encore voté, donc le vote n'est pas entériné.

Merci je cherchais un prétexte pour me servir cette panachée là :D
 
Craquounette a dit:
Surtout pas! J'adore me faire manger les cuisses... surtout quand c'est bien fait :D
:mouais:



Craquounette a dit:
Le violet s'est toujours bien marié (quoi que je doute que le terme soit bien choisi pour Amok) avec le gris argenté des cheveux :p
Ca tombe mal : je n'ai pas les cheveux gris ! :nailbiting:

Ed_the_Head a dit:
De quel joli surnom tu m'affubles, charmant.

Oui, un mélange de Ed et de Head. Tu aimes ? ;)
 
Bon alors keskispass ...

Tibo grouille toi pour voter.
Queenlucia tu vas me faire le plaisir de lire les 80 dernières pages :mouais:
L'anguille y'a pas de soucis avec lui, hein pis t'as pas de quoi parler, t'étais où pendant ton règne ???!! Sache que j'avais voté pour toi par l'intermédiaire de Roberto et que cela reste mon seul vote qui est allé à son but donc ça m'a fait vraiment de la peine que tu ne daignes même pas nous salué du balcon!

purée fô pas m'énerver j'suis malade.
 
odré future gourmet 3 étoiles avec de vrais bouts d'autruche dedans a dit:
Bon alors keskispass ...

Tibo grouille toi pour voter.

J'ai déjà donné mon avis sur la question, je suis contre. Cela dit, comme je suis minoitaire dans les votes, qu'est-ce qui se passe ? Je pourrais proposer d'ajouter la condition suivante : lorsqu'une partie de la constitution n'est pas votée à l'unanimité, elle ne s'applique qu'un tour :p Nous n'avons pas légiféré sur ce point et j'avais droit à une proposition. ;) Cela dit, si ça vous ennuie de légiférer sur ce point pour passer directement à la bataille électorale, je laisse passer et je modifierais si, un jour, je passe maîtresse de la situation. :D
 
TibomonG4 a dit:
J'ai déjà donné mon avis sur la question, je suis contre. Cela dit, comme je suis minoitaire dans les votes, qu'est-ce qui se passe ? Je pourrai proposer d'ajouter la condition suivante : lorsqu'une partie de la constitution n'est pas votée à l'unanimité, elle ne s'applique qu'un tour :p Nous n'avons pas légiféré sur ce point et j'avais droit à une proposition. ;) Cela dit, si ça vous ennuie de légiférer sur ce point pour passer directement à la bataille électorale, je laisse passer et je modifierai si, un jour, je passe maîtresse de la situation. :D

Bon alors tout est ok. :D

J'vais me faire une inhalation je crois :sleep::hosto:

minute struthiforme : pour que la viande d'autruche soit bonne il faut tuer l'autruche par surprise. En effet, si elle stresse elle balance des substances qui rendent la viande imangeable (super dure). C'est pour cela qu'il faut acheter la viande d'autruche dans une vraie ferme et non à Boucherie André, ni au Supermarché. La viande d'autruche c'est bon mangez en.

Les autruches du Revermond
c'est chez eux où j'ai photographié mon avatar :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.