Mon petit Silvio, reviens par là.
Tu n'as finis le ménage, Ed t'as pourtant donné des outils ... :mouais:
Je suis passée vers les cuisines, il faudrait récurer un peu, faire les courses (plus d'anchois, plus de citron et surtout plus de rhum, tu le mets dans la cachette que je t'ai montré l'autre jour), il faudrait penser aux innombrables patés pour chats dans l'aîle de Tibo, Roberto est rentré tu n'as même pas pensé à tondre la pelouse, l'aîle de Rezba doit être pleine de toiles d'araignée, il faudrait aussi filtrer l'eau de la piscine (supergourou m'a dit qu'on ne voyait même plus les bikinies des newbies et Quenn Lucia peut revenir d'un moment à l'autre), il faudrait aussi repeindre la scène d'aricosec tu te rends pas compte, il va pas quand même nous lire ces poèmes dans une salle de spectacle toute délavée, changer l'eau du poisson, et s'il te restent du temps on a besoin d'un cobaye au Labo ...
Ha oui j'ai oublié de vous dire, chers co-gouverneur, que j'ai engagé silvio au noir (puisque c'était le seul à se galvaniser) pour quelques tâches ménagères entre autres, en fait il est aussi à votre disposition. De toute façon son seul salaire, qu'il a lui même demandé, c'est des fessées ....

Votre dévouée executrice :zen: