Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Onze jours pour faire cinq kilomètres, c'est de la belle migration bien ciselée à l'ancienne dans le respect de la tradition du savoir-faire artisanal, ça...
:mouais: :siffle: :rolleyes:
:D :D :D

Tu as vu les petites gravures sur le fil de cuivre ?
Et le mobile en laiton dans ta Live-Box ?
Ils sont tous un peu artiste chez Wanamoo :D:D:p

Roberto Vendez a dit:
Onze jours pour faire cinq kilomètres, c'est de la belle migration bien ciselée à l'ancienne dans le respect de la tradition du savoir-faire artisanal, ça...
:mouais: :siffle: :rolleyes:
:D :D :D
M'en parles pas, sans bouger de chez moi, j'ai reussi à avoir 2 jours de coupure/transition internet, et une freebox qui marche (magic :love: ), mais impossible à configurer car l'installation ne serait pas faite. :confused:

TibomonG4 a dit:
Laisse-les prier pour une bassine de glaçons d'abord ;)
Effectivement, et pas pour y tremper les pieds !!
:D:D:p

Grug a dit:
M'en parles pas, sans bouger de chez moi, j'ai reussi à avoir 2 jours de coupure/transition internet, et une freebox qui marche (magic :love: ), mais impossible à configurer car l'installation ne serait pas faite. :confused:

Ah ça la FreeBox, c'est pas de l'artisanal ... c'est de la high tech ! c'est fabriqué à la chaîne en apesanteur en atmosphère confinée sur la station Mir :D
Mais quand faut la raccorder au morceau de tuyau en cuivre .... :(

la(n)guille a dit:
ne parle pas comme ça de ma maison...!!! :mad:

Ah ! c'est vrai ! en fait ça expliquerait pas mal de choses ...
Notamment ton long silence .... :cool:

Tu n'as pas trouvé de ficelle suffisemmment longue pour relier ton pot à yaourt à celui de SM ? :p

Purée, je vous dis pas le Chambellan qu'on a chopé là ... limite autiste vu la distance ...

une petite chanson peu etre ! :D
-

c'etait au coin du boul'vard
je 'l'ai rencontré par hasard
elle me dit vient mon loulou
et j'espere que t'a de sous
je peus t'faire un tas d'gat'ries
tu oublieras tes soucis
j'connais la brouette chinoise
et la flute bavaroise
la bete a deux dos d'drancy
mais c'est bien plus cher aussi
si t'est du genre seizieme
sur met seins tu met d'la creme
et tu léche trés longtemps
si tu trouve ça marrant
si tu aime sophistiqué
je sais alors controler
si t'a le ticket macgé
tu n'auras qu'une fessée

aricosec a dit:
une petite chanson peu etre ! :D
-

c'etait au coin du boul'vard
je 'l'ai rencontré par hasard
elle me dit vient mon loulou
et j'espere que t'a de sous
je peus t'faire un tas d'gat'ries
tu oublieras tes soucis
j'connais la brouette chinoise
et la flute bavaroise
la bete a deux dos d'drancy
mais c'est bien plus cher aussi
si t'est du genre seizieme
sur met seins tu met d'la creme
et tu léche trés longtemps
si tu trouve ça marrant
si tu aime sophistiqué
je sais alors controler
si t'a le ticket macgé
tu n'auras qu'une fessée

c'est nicoletta ça? :mouais:

silvio a dit:
Ah ! c'est vrai ! en fait ça expliquerait pas mal de choses ...
Notamment ton long silence .... :cool:

Tu n'as pas trouvé de ficelle suffisemmment longue pour relier ton pot à yaourt à celui de SM ? :p

Purée, je vous dis pas le Chambellan qu'on a chopé là ... limite autiste vu la distance ...

Toi tu cherches le ban...
Et méfies toi parce que le ban du chateau, c'est pas de la roulette de samsonite... En gros tu pourrais te retrouver dans un cul de basse-fosse, dont la putridité n'aurait rien a envier au panier de linge sale de jackie Sardou... et les perspectives de retour vers la respectabilité à l'instar d'un trajet à côté de Sasha Distell sur une route sinueuse...

;)

supermoquette a dit:
Laisse-le il sait plus comment retourner sa veste :p

Nicoletta, Jackie Sardou, Sacha Distel ... :eek: :siffle:

Ah ça y a pas à dire, on voit tout de suite les références du Château ...
Le stade de la décadence est dépassé et de loin ... vous n'en êtes même plus à manger des pâtés de sabot de sanglier à la groseille ... :mouais: :mouais:

Non MÔssieur, je ne retourne pas ma veste : toujours dans l'Opposition où au moins l'on a bon goût puisqu'on écoute Dalida
:D :D :p

Mon petit Silvio, reviens par là.

Tu n'as finis le ménage, Ed t'as pourtant donné des outils ... :mouais:
Je suis passée vers les cuisines, il faudrait récurer un peu, faire les courses (plus d'anchois, plus de citron et surtout plus de rhum, tu le mets dans la cachette que je t'ai montré l'autre jour), il faudrait penser aux innombrables patés pour chats dans l'aîle de Tibo, Roberto est rentré tu n'as même pas pensé à tondre la pelouse, l'aîle de Rezba doit être pleine de toiles d'araignée, il faudrait aussi filtrer l'eau de la piscine (supergourou m'a dit qu'on ne voyait même plus les bikinies des newbies et Quenn Lucia peut revenir d'un moment à l'autre), il faudrait aussi repeindre la scène d'aricosec tu te rends pas compte, il va pas quand même nous lire ces poèmes dans une salle de spectacle toute délavée, changer l'eau du poisson, et s'il te restent du temps on a besoin d'un cobaye au Labo ...

Ha oui j'ai oublié de vous dire, chers co-gouverneur, que j'ai engagé silvio au noir (puisque c'était le seul à se galvaniser) pour quelques tâches ménagères entre autres, en fait il est aussi à votre disposition. De toute façon son seul salaire, qu'il a lui même demandé, c'est des fessées .... :D:D:D:D

Votre dévouée executrice :zen:

odré a dit:
Mon petit Silvio, reviens par là.

Tu n'as finis le ménage, Ed t'as pourtant donné des outils ... :mouais:
Je suis passée vers les cuisines, il faudrait récurer un peu, faire les courses (plus d'anchois, plus de citron et surtout plus de rhum, tu le mets dans la cachette que je t'ai montré l'autre jour), il faudrait penser aux innombrables patés pour chats dans l'aîle de Tibo, Roberto est rentré tu n'as même pas pensé à tondre la pelouse, l'aîle de Rezba doit être pleine de toiles d'araignée, il faudrait aussi filtrer l'eau de la piscine (supergourou m'a dit qu'on ne voyait même plus les bikinies des newbies et Quenn Lucia peut revenir d'un moment à l'autre), il faudrait aussi repeindre la scène d'aricosec tu te rends pas compte, il va pas quand même nous lire ces poèmes dans une salle de spectacle toute délavée, changer l'eau du poisson, et s'il te restent du temps on a besoin d'un cobaye au Labo ...

Ha oui j'ai oublié de vous dire, chers co-gouverneur, que j'ai engagé silvio au noir (puisque c'était le seul à se galvaniser) pour quelques tâches ménagères entre autres, en fait il est aussi à votre disposition. De toute façon son seul salaire, qu'il a lui même demandé, c'est des fessées .... :D:D:D:D

Votre dévouée executrice :zen:
Je fais aussi des petits travaux de couture ...
Et vos chaussures, vous les laissez dans le couloir, je les ramasserai en rentrant de la mine :zen::zen:

Pour les fessées, je préfère une application manuelle si c'est possible, pas comme la nuit dernière : là je peux plus m'assoir ... :love::love::D

puique vous en redemandez ! :D :p

c'est un nuage sur le chateau
silvio se fache avec l'anguille
et notre maitre n'a pas le pot
son election part en guenille

bien sur odré se moque de tout
elle prend mon maitre pour une bille
en bref tout le monde s'en fout
certains ont meme les yeux qui brillent

ils sont adeptes des fessées
cul nu et meme verge au vent
ceux que leur a promis odré
ya meme charles qui attend
(hé ! hé !):D
-

tant va la gourde au charbon,qu'elle se noircit ! :o
......................................
..................................
.........................................
heu !...
oh ! a rien,..c'est pour faire avancer le smilili.mi.leblick ! :( :(
:p

Statut
Ce sujet est fermé.