Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est biplace, ta Morgane ?
Pas trop sous-vireuse ?... Du train arrière ?
C'est un peu le problème avec les Morgane : ça dérape, et pis aussi c'est tape-cul, et la capote est pas étanche.

:siffle:
:D :D :D

Mon Dieu, Roberto mais tu utilises des termes techniques de conduites de bagnoles :affraid: Tu es donc un grand fan !
Mais juste une petite remarque si elle sous vireuse c'est du train avant, si elle survire c'est du train arrière ... c'est pas logique mais c'est comme ça :rateau:
Enfin ce qui est important dans une voiture c'est que le moteur est du couple hein :siffle:
Histoire de bien repartir après les chicanes ou un pif paf ... :D
Et pour ça ma super 5 (5 chevaux et 4 vitesses) elle laisse quelque fois sur place des plus grosses que la mienne mais juste au démarrage :rateau: :D :D

Ce fil dérape ...

Mmmm bon alors comme ça supermoquette tu as une idée de date de campagne :rolleyes:
 
Ecole de pilotage Peugeot Jet©, ça existe plus, je crois : tout ce qu'il faut savoir pour réussir un tête à queue (non teo, non non laisse tomber c'est pas ça) à 100 km/h au frein à main en arrêtant la voiture entre deux cônes (non SM, pas ceux-là) de chantier.
Super-utile.
:mouais:
:siffle:
:D :D :D
(...)

Tout de suite... pfff :siffle:
 
Quel magnifique mandat.

Modification de la constitution rejetée grâce au gouvernement.
Un chabellan qui met 192 heures à faire germer l'idée d'une date de campagne (et une seule date, hein, on ne sait pas si c'est la date du début ou la date de fin).

Seul fait positif, je suis toujours recordman du nombre de points enlevés. :D
 
Quel magnifique mandat.

Modification de la constitution rejetée grâce au gouvernement.
Un chabellan qui met 192 heures à faire germer l'idée d'une date de campagne (et une seule date, hein, on ne sait pas si c'est la date du début ou la date de fin).

Seul fait positif, je suis toujours recordman du nombre de points enlevés. :D
Votez rezba-vide

:) ;) :D ;) :)
 
Seul fait positif, je suis toujours recordman du nombre de points enlevés. :D

Ahhh j'aurai au moins réussi à faire un heureux dans mon rôle d'EBO :D Me voilà ravie ;)

Bon le Chambellan... Ton idée de date... Elle prend forme ? :mouais:
Arrête de mater les p'tites brunes et pense à ton job : la campagne !!!!! :D
 
(...)
Bon, teo, rêvasse pas, je vais avoir besoin de toi quand le Chambellan aura fini son digestif.
(...)

Si c'est pour voter, fais péter le empé avec la date limite et un lien vers le Chambellan: vu le bordel et le temps qu'il faut pour vous lire, je crois que j'ai loupé la dernière élection... j'ai pris beaucoup de recul, un peu comme quand je regarde le TJ de la TSR à minuit sur TV5 :D un espèce de flottement amusé mais pas désintéressé ;)
 
C'est à dire Téo ... le chambellan n'a pas encore établit de doigt dans la chatte ... de choix dans la date ... :D
 
ce fil devient.... devient.... mmmhhhh... un "repoussoir" ?!... :nailbiting:
et c'est pas le "Crépuscule des Dieux"... pas vraiment de fracas, ici !... :p
Elle aime moyen les autos. (nan, nan, c'est pas un slogan de campagne :p )
tu avais raison !!.. ;)
 
Le château, libidineux et vulgaire racole tous azimuts. Et la pêche est miraculeuse :nailbiting: Vous m'étonnerez toujours.

EDITH : oups... où avais-je la tête ??? Je freine l'élan alors qu'on commence enfin à ressembler à un forum infirmatique !!!! :D :D :D Au temps pour moi :D
 
Vu le peu d'intérêt que vous y portez je vais donc attendre un peu :D
 
Début de la campagne lundi 6h00 (tapante donc) et fin de la campagne lundi 22h00 sonante.
 
Lundi !!!! Mais qu'est qu'on va faire d'ici là ?

Hein, je sens qu'on va encore dit pleins de cochonneries et le chat va pas être content ....

Et pis j'ai pas vu ce qu'il a éditer ça ça m'énerve :mad:
 
Je m'en vais de ce pas préparer le mailing de masse envoyé aux électeurs putatifs de mon candidat préféré, afin que les dits électeurs soient prévenus de la nécessité de leur vote dès le début de la campagne officielle. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.