Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pustuleux vient de rejoindre l'enclos où croupissent ceux qui pensent être plus malins que les autres.
tirhum est nommé peintre officiel. A lui charge de croquer sur la toile les faits glorieux de l'armée, et la déchéance des prisonniers. Pour l'exemple.
 
Les dents des révolutionnaires seront arrachées, leurs couteaux retournés mille fois dans leurs poitrines. Les cols empesées vivront libre de toute tête pensante. Les pierres disjointes du château seront étayées par les os du pouvoir branlant.

Liesses populaires et liasses corruptrices brûleront ensemble. Les incendies se verront noyés dans les larmes des orphelins. La musique se prosternera au rythme des marches militaires.
 
Le pustuleux vient de rejoindre l'enclos où croupissent ceux qui pensent être plus malins que les autres.
tirhum est nommé peintre officiel. A lui charge de croquer sur la toile les faits glorieux de l'armée, et la déchéance des prisonniers. Pour l'exemple.
Tel David pendant le 1er empire...... :style:
je m'acquitterais de cette tâche avec tact.... :D et sans aucune mesquinerie !! :eek:



:p
 
Docquéville;4026663 a dit:
C'est bien ton genre de déléguer à d'autres tes sales besognes !

La Stylandie ou la mort !

Je ne peux pas être partout ! Je m'occupe de la prisonnière qui passe son temps à gueuler comme un squonce !
 
:mouais:
Hé, les qui-votent-pas !
:siffle:
Z'avez pas d'autres z'endroits à envahiiiiir ?
Y a des terra incognita qui n'attendent que vous, et où de surcroît votre compteur tournera à la mesure de vos z'échanges !
:love::love::love::love:
:D :D :D

Hop, là ! Je viens de décapiter la tête (si je puis dire) de ce gouvernement de mes choses !

18:52. L'armée est dans la place.
 
Merci, Nephou. Force m'est de constater que vous êtes vous aussi magnifique a la tâche !

’service

:mouais:
Hé, les qui-votent-pas !
:siffle:
Z'avez pas d'autres z'endroits à envahiiiiir ?
Y a des terra incognita qui n'attendent que vous, et où de surcroît votre compteur tournera à la mesure de vos z'échanges !
:love::love::love::love:
:D :D :D

nous n'envahissons : nous équarrissons

Hop, là ! Je viens de décapiter la tête (si je puis dire) de ce gouvernement de mes choses !


Monsieur est trop rapide
 
Oulalalala c'est quoi ce bazard!!! :eek: :mouais:
Décidement Roberto, je crois que c'est encore raté pour que tu sois maître du chateau!! :hein: :p

les femmes considérées comme prise de guerre,

Pourquoi toujours les femmes! :confused:

:D
 
Oulalalala c'est quoi ce bazard!!! :eek: :mouais:
Décidement Roberto, je crois que c'est encore raté pour que tu sois maître du chateau!! :hein: :p



Pourquoi toujours les femmes! :confused:

:D

La tyrannie ne passera pas!!!
On ne peut baillonner le petit peuple!!!!

nonalopressiondg6.png


HASTA LA VICTORIA TOUT L'BORDEL!!!!!

Dans la peau soyeuse ou le derme calleux nos balles perforent sans cesse toute transgression du couvre-feu…
 
Quelques prisonniers de plus, et quelques prisonnières... Hé hé.


SERIEUX : Pas de nouveaux pseudos créés pour l'occase. Sinon, le ban sera lui ausi sérieux. merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.