Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien, je crois que l'affaire a été rondement menée, sans Backcat qui était aux toilettes, de plus (une tourista d'une précédente campagne).
 
Mais non, mais non... Tout maréchal qui se respecte se doit de prendre de la distance pour avoir une vue d'ensemble de la bataille. J'étais dans mon Londres à moi et vu de là, c'était presque trop facile.
En gros, il ne me reste plus qu'à faire comme Fidel : créer ma marque de cigares et utiliser nos prises de guerre (féminines ! désolé messieurs) pour les aromatiser... Allez hop !

Catiba... ça somme pas mal du tout...

J'espère qu'il y aura des résistants... :love:
 
La nuit tombe sur le champ de bataille et pour l'instant pas la queue d'un résistant. Visiblement, notre attaque soudaine a parfaitement réussie. Il y a bien eu quelques tentatives de lettres piégées, mais notre armement est a la hauteur.

J'ai proposé à l'ex maître de s'exprimer et de parler à son peuple, bien evidemment sous notre contrôle.

Bref, tout est calme et visiblement les prisonnières sont ravies.

La troupe s'installe. Des feux crépitent dans le camp et certains imaginatifs rôtissent Bobby. Ca claque, ca crépite, les pustules explosent. C'est juste pour le fun : pas question de risquer l'intox alimentaire. Mais visiblement, en plus de faire rire les hommes, l'exemple est efficace sur les prisonniers. De plus, Doquéville, aux cris de "j'offre mon corps à la Stylandie" leur a remonté le moral (et le reste): maintenant ils dorment. Sauf Doc, qui fume une cigarette, l'air rêveur.
 
La nuit tombe sur le champ de bataille et pour l'instant pas la queue d'un résistant. Visiblement, notre attaque soudaine a parfaitement réussie. Il y a bien eu quelques tentatives de lettres piégées, mais notre armement est a la hauteur.

J'ai proposé à l'ex maître de s'exprimer et de parler à son peuple, bien evidemment sous notre contrôle.

Bref, tout est calme et visiblement les prisonnières sont ravies.
Pas toutes, mais la propagande est en route :) Hmmm... J'aime entendre le vent qui souffle sur le champ de bataille après que les soldats se soient bien battus.
Ça me rappelle quand j'étais petit et que je redescendais doucement la corde à nœuds en EPS... :rateau:
 
Allez donc faire de l'esprit dans l'enclos, Monsieur Patoch. Vos talents y seront appréciés ! Se porter prisonnier a cette heure ! Vous ne respectez donc rien ?!
 
Général Amok, je vous informe que l'armée dictatoriale du Territoire de Portfolio vient de passer par les armes quelques pseudos hasardeux qui avaient cru bon se tenir à l'écart par chez nous. Conformément à notre accord, j'ai immédiatement fait passer les "égarés" au supplice du pal, vous pouvez les apprécier directement de votre Chateau en regardant vers notre frontière commune.

Votre Dévoué Co-Dictateur suprême du Territoire de Portfolio et de l'Arlonie libérée
 
Merci, cher Alem : je savais pouvoir compter sur vous ! Pas comme ce Foguenne qui ne pense qu'a boire !
A propos de boire, si vous "tombez" sur Mackie, notre traducteur, dites lui que nous le cherchons pour rédiger la nouvelle constitution !
 
Qu'il cesse là ses enfantillages et rapplique ventre à terre (ce qui devrait être dans ses possibilités vu le houblon qu'il fait pousser dans ses intestins). Dites lui qu'il y a des prisonnières.
 
Merci, cher Alem : je savais pouvoir compter sur vous ! Pas comme ce Foguenne qui ne pense qu'a boire !
A propos de boire, si vous "tombez" sur Mackie, notre traducteur, dites lui que nous le cherchons pour rédiger la nouvelle constitution !

je passe par la entre 2 ban :siffle:
 
C'est bien désert par ici ?!...... :siffle: :D

bougez pas j'observe, je m'imprègne de l'atmosphère du lieu, ne vous dérangez pas pour moi..... j'ai des fresques à "commettre"... :D



:p

P.S : c'est à qui tout ces gémissements ?!..... :nailbiting:
 
C'est bien désert par ici ?!...... :siffle: :D

bougez pas j'observe, je m'imprègne de l'atmosphère du lieu, ne vous dérangez pas pour moi..... j'ai des fresques à "commettre"... :D



:p

P.S : c'est à qui tout ces gémissements ?!..... :nailbiting:

Très cher enlumineur de nos riches heures, il se pourrait que vous marchiez sur quelque membre flasque. En bref : « gaffe ça glisse ».
 
Statut
Ce sujet est fermé.