Faut que je me lâche.
Je viens, encore une fois, d'être victime des techniques de marketing direct. Ici, c'est un certain Monsieur Lefevre, avec un accent curieux, faisant mine de me connaître depuis des plombes, qui me demande si j'aime bien le Saint-Emilion. Alors il part en palabre, m'expliquant que je peux avoir une caisse de 24 bouteilles exceptionnelles gngagnagna, qu'il est à Bordeaux pour le moment et qu'il faut en profiter. Je lui raccroche au nez en plein milieu de ses explications parce qu'il me gonfle avec sa condescendance. Ca rate pas, il rappelle 30 secondes plus tard, mais je laisse le répondeur prendre l'appel, où il laisse le joli message suivant : "Ouais c'est ça, t'es pas là, enfoiré !".
J'en ai ras-la-casquette de ce genre de techniques ! Pourquoi on fait pas une loi pour interdire ces trucs, hein ??! J'EN AI MARRE !
Si vous avez eu une expérience similaire, et si possible eu une réaction aussi radicale que la mienne, n'hésitez pas à réagir, qu'on se lâche tous histoire de décompenser un peu...
Je viens, encore une fois, d'être victime des techniques de marketing direct. Ici, c'est un certain Monsieur Lefevre, avec un accent curieux, faisant mine de me connaître depuis des plombes, qui me demande si j'aime bien le Saint-Emilion. Alors il part en palabre, m'expliquant que je peux avoir une caisse de 24 bouteilles exceptionnelles gngagnagna, qu'il est à Bordeaux pour le moment et qu'il faut en profiter. Je lui raccroche au nez en plein milieu de ses explications parce qu'il me gonfle avec sa condescendance. Ca rate pas, il rappelle 30 secondes plus tard, mais je laisse le répondeur prendre l'appel, où il laisse le joli message suivant : "Ouais c'est ça, t'es pas là, enfoiré !".
J'en ai ras-la-casquette de ce genre de techniques ! Pourquoi on fait pas une loi pour interdire ces trucs, hein ??! J'EN AI MARRE !
Si vous avez eu une expérience similaire, et si possible eu une réaction aussi radicale que la mienne, n'hésitez pas à réagir, qu'on se lâche tous histoire de décompenser un peu...