le meilleur portable pour son mac.

je viens d'acheter un n70 et pas de probléme de synchro avec le mac , par contre aucune gestion de l'usb ni de la carte interne du téléphone donc le transfer de gros fichier (podcast, musique pour la fonction walkman, synchro iphoto) est pratiquement impossible. je connais quelqu'un qui a achete un sony et là son appareil monte bien en usb et n'a pas tous ses problémes .

Bonjour à vous tous !

Après moultes recherches sur le forum je n'ai pas réellement trouvé de réponses à ma question : Quels sont les meilleurs portables compatibles Mac ?

Il semblerait que le nom de SONY reviennent fréquement, mais qu'en est il rééllement car je dois m'acheter un nouveau portable.

Je précise également que je suis sous Tiger et sur un MacBook...

Merci à tous d'avance .

Tu verras qu'effectivement le nom de Sonny revient souvent ici...:D

• J’aime
Réactions: spyan
Bonjour à tous,
je vais changer mon portable prochainement (j'ai actuellement un Samsung D500E) et, en attendant l'Iphone, je souhaiterai avoir le portable le mieux adapté au MAC (isight et tous ces avantages + possibilité de surffer via bluetooth...). À travers vos expériences diverses, je pense que vous allez bien m'aider...
Peu importe la marque il sera destiné à une utilisation professionnelle.
Merci à tous:up:

Bonjour à tous,
je vais changer mon portable prochainement (j'ai actuellement un Samsung D500E) et, en attendant l'Iphone, je souhaiterai avoir le portable le mieux adapté au MAC (isight et tous ces avantages + possibilité de surffer via bluetooth...). À travers vos expériences diverses, je pense que vous allez bien m'aider...
Peu importe la marque il sera destiné à une utilisation professionnelle.
Merci à tous:up:

K750i :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

J'ai testé siemens S55, puis Motorola V3 et maintenant SE 810 tous en bluetooth pour le lemeilleur c'est le SE, le siemens était limite pour la syncro des contacts, le V3 avait le bluetooth qui décrochait, le W810i rien à dire…

Tu verras qu'effectivement le nom de Sonny revient souvent ici...:D

En effet, depuis un certain Sony Ericsson T68i fameux par son aptitude à télécommander un Mac via le Buetooth, cette marque semble avoir maintenue cette bonne compatibilité dans les gammes suivantes.

Le logiciel de gestion des périphériques Bluetooth intégré à Mac OS est même suffisant pour explorer le téléphone; ajoutr ou enlever des fichiers ...