Le ménage n'est pas forcément bon pour la santé, selon une étude

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LONDRES (Reuters) - Faire le ménage n'aide pas à améliorer sa santé ou à perdre du poids, selon une étude sur le vieillissement de la population féminine britannique réalisée par une équipe de l'Université de Bristol.

"Quand on observe les facteurs qui traduisent traditionnellement une bonne forme physique, comme le pouls ou le degré d'embonpoint, on ne trouve aucun lien avec le ménage", concluent le docteur Shah Ebrahim, épidémiologiste, dont les travaux étaient présentés mardi dans le Journal of Epidemiology and Community Health.

Faire de la marche sportive est une bien meilleure option que passer la serpillière, faire la poussière ou laver les vitres, surtout pour les femmes âgées de 60 à 79 ans, selon Ebrahim. Même si faire le ménage requiert un effort physique, cela ne semble avoir aucune influence sur la santé, ajoute-t-il.

"Les femmes âgées ont besoin de faire plus d'exercice physique mais le ménage est loin d'être suffisant", ajoute Ebrahim.

Sur 2.300 femmes âgées en Grande-Bretagne étudiées, 10% ont déclaré apprécier la marche, un pour cent ont déclaré faire plus de deux heures et demi de jardinage par semaine et plus de la moitié des personnes sondées ont expliqué faire un ménage à fond toutes les semaines.

Mince...
shocked.gif
! Un fantôme...
grin.gif
!

Fantôme 1,qui que tu sois,je t'attends au Bar dans un sujet que tu ouvriras nommé numéro 1.

J'aimerais te poser quelques questions cruciales qui permettront à tous les Bar Mageurs d'en savoir plus sur toi.

Tu nous fait dépenser beaucoup de salive.
ET SI TU ES UN FANTÔME,JE ME VERRAIS DANS L'OBLIGATION DE T'ASPIRER DANS L'ABIME DU TEMPS ET DE L'ESPACE POUR QUE TU RETOURNES D'OÙ TU VIENS!

Vas-y le terrible!
Montre lui de quel bois tu te chauffes à ce fantôme...!
Non mais des fois...
grin.gif

Va pas s'enquiquiner avec un ectoplasme non plus!
tongue.gif
grin.gif

1 -> Nouveau membre
posté le blank 1920 à 00:00

+ profil inexistant!!!

sûr que sur ce coup là seul un admi ou un modé est derrière cé fantasma
grin.gif
rolleyes.gif

Alors là!!!
Ca depasse les bornes!!!!
Faire des messages sans rien au début c'est marrant,mais là ça commence à devenir lassant.

Tu ne sais pas à qui tu as affaire!
Le terrible,roi de toutes les Russies,déclarant la guerre à tous ses énemis(et même à ses amis!Mais non,je blague!).
En tous cas,je te conseille de révéler ta vraie identité au plus vite!

Voici ta dernière chance!:
où tu postes un sujet nommé numéro 1 sur le Bar où c'est la guerre.....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Non de diou.... c'est koi ce pouet pouet boum boum...

Il y a eu problème la... je viens de remonter le plus vieux post sur un forums au monde
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.