Le montage jamais vu encore.....

Enfaite voilà mon truck c'est d'arriver à faire ça
Je ne comprend même pas la question (et je ne vois pas en quoi cette daube est géniale mais chacun est libre d'avoir très mauvais gout ;) ). Tu cherche à faire quoi exactement ? À refaire le même film ? À monter des captures de jeux vidéo ?

Et "enfaite" que vient faire ton "truck" ici ?

XF105-pedal-truck.jpg

Je crois que notre jeune amis (canadien ?) pas très soigneux de son expression parle de « truc » et cherche comment faire une telle vidéo. Il s'agit pour le début de 3D et de compositing, autant dire que c'est tout sauf simple pour le béotien et qu'il ne suffira pas d'avoir les logiciels (généralement fort chers) pour y arriver…

Ouch, un peu sec mon message ! Je voulais y mettre plus d'humour au départ :D

Oui, on dirait bien qu'un paquet de logiciels on été utilisés et imbriqués ici, et avec une certaine maitrise. Même si le résultat est loin de me faire baver.

Et notre jeune ami est un canadien du Sud de la France :zen:

SAlut à tous.
Désolé de mavoir mal exprimé.

•Donc voilà ma question(bien formulé ^^):
Je voudrais avoir se style de montage, par example savoir faire les bandes rouges sur les bords ou encore avoir un triangle rouge qui tourne puis qui sarette, un aspect de brouillage de l'image ou autre....
----------
Merci cordilement maxime

ps: je suis du sud :rateau: :rateau:

SAlut à tous.
Désolé de mavoir mal exprimé.

•Donc voilà ma question(bien formulé ^^):
Je voudrais avoir se style de montage, par example savoir faire les bandes rouges sur les bords ou encore avoir un triangle rouge qui tourne puis qui sarette, un aspect de brouillage de l'image ou autre....
----------
Merci cordilement maxime

ps: je suis du sud :rateau: :rateau:

Pas simple à faire, c'est possible avec Motion.

ALKA