M
[ 3 - LONGUE PERIODE ] : ERE Bonne réponse
[ 2 - ALLER EN ESPAGNE ] = IR Bonne réponse
[ 8 - ANNEAU DU BONHEUR ] : ALLIANCE Bonne réponse
[ 5 - SURNOM D'ALEXANDRE ] = GRAND Bonne réponse
[ 5 - COMMENCEMENT ] : DÉBUT Bonne réponse
[ 2 - POUR L'ACCORD ] : LA Bonne réponse (cf. Donner le LA)
[ 5 - A SA COUR ] = ÉCOLE Bonne réponse
[ 2 - A NOUVEAU ] : RE Bonne réponse
[ 8 - CLASSEMENT DE JURE SELON WEST ] = DOUZIÈME Bonne réponse (cf. Film : "Le Douzième Juré" de Roland West)
[ 3 - FATIGUE ] : USE Bonne réponse
[ 4 - TRAHIT ] = MENT Bonne réponse
[ 2 - ALLER EN ESPAGNE ] : VA Mauvaise réponse (la bonne réponse à été donnée, ci-dessus, par litobar)
[ 2 - MI DIESE ] : FA Bonne réponse
[ 2 - Fn Retirer première lettre ( [ PREMIERE DAME ] ) ] = VE Bonne réponse = [ 2 - Fn Retirer première lettre ( EVE ) ]
[ 3 - COL[ 3 - LONGUE PERIODE ] ] : [ 3 - COL ERE ] : IRE Bonne réponse
(pas sûr d'avoir bien respecté les crochets pile poil comme il le faut…)
Le post nickel aurait été (avec un peu de couleur) :
[ 3 - COL[ 3 - LONGUE PERIODE ] ] : [ 3 - COLERE ] : IRE
Mais bon ... c'est déjà bien
[ 7 - [ 6 -CHANTE][ 3 - USE ] = SOPRANO Non recevable (Segment partiel)
Moi, c'est les "é", "è", "ç" majuscules que je n'arrive pas à faire.Je n'arrive pas non plus a faire les crochets "pile-poil" pourtant @macomaniac m'a expliqué, colère je l'avais depuis un moment (dans ma tête).
Oui, mais à cette vitesse-là, ce jeu va devenir quotidien ...Et puis je laisse mes "papis" jouer, ils ont plus besoin de s'aérer le cerveau que moi
Moi, c'est les "é", "è", "ç" majuscules que je n'arrive pas à faire.
C'est avec une combinaison de touches ?
Mes papis font plus que de la résistance, il font péter les scores il le faut un cerveau inoccupé est l'officine du diable.Déjà, hebdo, je crois pas que je tiendrai, mais alors quotidien, n'y comptez pas trop
Même pas.Moi, c'est les "é", "è", "ç" majuscules que je n'arrive pas à faire.
C'est avec une combinaison de touches ?
Les papis sont patients, t'inquiète…Oui, mais à cette vitesse-là, ce jeu va devenir quotidien ...
Déjà, hebdo, je crois pas que je tiendrai, mais alors quotidien, n'y comptez pas trop
Ceux qui se sentent viséMais je me demande bien qui sont ces papis dont parle @WheelNelly :hilarious: :hilarious: :hilarious:
Ce n'est, visiblement, pas mon cas.Evidemment, il faut être en clavier FR simple, pas en clavier FR num.