Heureusement que j'avais assez de doigts pour compter dessus :hilarious:[ 1 - NEUVIÈME OU DOUZIÈME SELON LA CATÉGORIE ] : L Bonne réponse (cf. Douzième lettre de l'alphabet ; neuvième consonne)
Heureusement que j'avais assez de doigts pour compter dessus :hilarious:[ 1 - NEUVIÈME OU DOUZIÈME SELON LA CATÉGORIE ] : L Bonne réponse (cf. Douzième lettre de l'alphabet ; neuvième consonne)
[ 2 - SENS LOGIQUE DE LA MULTIPLICATION ] : FA Mauvaise réponse
[ 2 - SENS LOGIQUE DE LA MULTIPLICATION ] : ET Bonne réponse (cf. En logique, dans certains domaines, ET s'écrit "x" et OU s'écrit "+")
o_O Même pour aller jusqu'à 12 ?Heureusement que j'avais assez de doigts pour compter dessus :hilarious:
Ben oui, tout à fait. Pas toi ?o_O Même pour aller jusqu'à 12 ?
Angel a dit:Pourquoi ENDE et pas EDNE ? Ben ... parce que LEDNEMAIN, ça le faisait pas
Si tu sais ce que tu dois obtenir ... pourquoi n'arrives-tu pas à reconstituer la définition ?Curieux… J'ai trouvé (je pense) le mot de 15 lettres et le 2e de 4 lettres. Mais le mot de 7 lettres reste encore obscur pour moi… o_O
[ 4 - ETIRE ] : TEND Bonne réponse
Je dois raisonner à l'envers… Mais un jour la lumière se fera…Si tu sais ce que tu dois obtenir ... pourquoi n'arrives-tu pas à reconstituer la définition ?
Tu dis "Pépé" à Sly ... je crois qu'on a (à peu près) le même âge@Sly54 l'A sur le bout...de sa langue. Allez Pépé on crois en toi, tu va y arriver comme @macomaniac
On n'a pas trop vu litobar, hier et aujourd'hui.Je dois raisonner à l'envers… Mais un jour la lumière se fera…
[ 7 - DENONCE ] : BALANCE Bonne réponse
A peine 5% d'écart. A nos âges, c'est que dalleTu dis "Pépé" à Sly ... je crois qu'on a (à peu près) le même âge