Le mot segmenté

[12-[3-Scolaire] [4-faire un acte] RISTIQUES DOMINANTE [3-pronom relatif] - [7-titre d’une chanson] - [2-Particule nobiliaire] LA TRISTESSE - [10- DE [8-renvoie à une force qui se mesure en newton (N)]] - [- [3-contraire d’une brute sans dernière lettre] [4-appât]] [6- MORAL - [5- Géo trouve quoi] - [[SUI [3-militaire espagnol d’une pièce de théâtre] [3-d’un cercle]]

@D34 Angel tu brûle avec Géo trouve tout
Wrong :
ARC

Eh ! oui c'est pas trop des maths, c'est plutôt son côté logique (m'enfin, logique pour moi, quoi :happy: ;))
 
[12-[3-Scolaire] [4-faire un acte] RISTIQUES DOMINANTE [3-pronom relatif] - [7-titre d’une chanson] - DE LA TRISTESSE - LA DE[8-renvoie à une force qui se mesure en newton (N)]] - DOU [4-appât]] [6- MORAL - [5- Géo trouve quoi] - [[SUI [3-militaire espagnol d’une pièce de théâtre] [3-d’un cercle]]
 
Heu sans vouloir vous la mettre la force qui se mesure en newton, je vais quitter ma cage dorée je n'aurai que iPhone et ne pourrait plus faire joujou !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
[12 CARACTERISTIQUES DOMINANTE [3-pronom relatif] - [7-titre d’une chanson] - DE LA TRISTESSE - LA DEPRESSION - DOU [4-appât]] [6- MORAL - [5- Géo trouve quoi] - [[SUI [3-militaire espagnol d’une pièce de théâtre] [3-d’un cercle]]
j'ai voulu la phonétique : ACTé faire un acte c'est acté, c'est ok ;)

Et si je ne m'adressais à toi qu'en segment, après mon stage de rééducation ma cervelle jonglerais, travaillerais ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54
[12 CARACTERISTIQUES DOMINANTE [3-pronom relatif] - [7-titre d’une chanson] - DE LA TRISTESSE - LA DEPRESSION - DOU [4-appât]] [6- MORAL - [5- Géo trouve quoi] SUICIDAIRE
Oups c'était 4lettres
 
[3-d’un cercle] = ARC
[3-d’un cercle]] je dirais bien AIRE, mais c'est une lettre de trop. Pourtant ça va bien avec ce qui précède…
Oups c'était 4lettres

Eh ! oui c'est pas trop des maths, c'est plutôt son côté logique (m'enfin, logique pour moi, quoi :happy: ;))
Heum ... j'ai du mal à comprendre ta logique :rolleyes:
 
Bon, je vais laisser jouer les autres ... car j'ai deux arbres (mûriers-platane) à tailler ...
C'est chouette les mûriers platane :up:
Quand ils sont grands et bien taillés, ça fait beaucoup d'ombre l'été, c'est extrêmement agréable !

Moi, aujourd'hui c'est taille des lauriers roses… Pfiou c'est long et ça pousse vite :eek: