Le mot segmenté

En tout cas, c'est pas hyper gai… :(

Je trouve que, depuis quelques temps, elle a le moral en forte baisse.
Je dirais même que, depuis une quinzaine/vingtaine de jours, ça ne va pas du tout. :(

@ Nelly, faut se ressaisir !
 
Try again Mister All, I know, (everything) mais phonétiquement ça donne du Mr l'agneau, non trop excellent XD
Oh tu partages ?

Quand au moral, ça va ça vient, ça tient à rien...
Dis-le moi, dis-le moi si tu te sens seul. Au milieu de la foule, quand plus rien ne sait toucher mon cœur
Dis-le moi, dis-le moi si ça fait trop mal, oui j'ai mal...
On m'a tellement déçu que je me dis qu'avoir mal, c'est NORMAL
Personne n'est parfait, on est tous sortis du chemin. Plus rien n'a de sens. Plus rien à donner. J'ai tout essayé, tout tenté, espérer que ce monde change...

A plus, mon pays de coeur, le temps est si sombre.
Je vais me refaire, quand je ne sais pas mais il le faut bien. L'avenir nous le dira
 
Dernière édition par un modérateur:
long en bouche, notes de cerises burlat, pas rond puissant comme l'écorce, profond et d’une teinte rouge rubis. Evoque la framboise, la fraise, la cerise, un fruit croquant.
L’âge lui donne des accents tirant sur le sous-bois, sur des arômes épicés de tabac et de fèves de cacao.
En bouche, un vin entier, riche de corps et de fruits.
Les tanins peuvent apporter quelquefois une fermeté minérale dans leur prime jeunesse.
Jolie rondeur charnue à maturité et savoureux
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’adore
Réactions: D34 Angel
c'est l'alcool le plus important et sa qualité, le reste est en partie du blablabla commercial à mon avis, excepté avec les très bons "vins vieux de longue garde" où l'entièreté du nectar+alcool font corps et apportent des bonheurs inconnus et de puissantes sensations renversantes.

ils se trouvent de vieux vinaigres bien & longuement vieillis qui surprennent "diaboliquement" le brave cerveau du consommateur qui en reste baba d'ahurissement, par ma foi !

ces produits sont à goûter à "la chaussette", sans étiquette visible ni connaissance du prix donc...

bien, j'ai participé en en rajoutant un chouïa.
 
Mais c'est que c'est bientôt l'heure de mon (mes) verres, surtout que le soleil va se coucher de plus en plus tôt...
On sera vite à l'heure de l'apérO
 
Dernière édition par un modérateur:
10- CARACTERISTIQUES DOMINANTE QUI INSPIRE DE LA TRISTESSE, LA DEPRESSION - DOULEUR MORAL - IDEES SUICIDAIRES
Et oui ça rigole, ça picole et çà a besoin d'alcool sent faire la mariole et c'est pas une CAGOLE, j'en ai ras le bol

Vlà c'est cadeau celui là. Alors verdict ? il t'inspire quoi ?
@D34 Angel je pourrai en faire d'autre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
@Sly54 peut-tu me bannir S'il vous plaît, je t'en serai gré.
Je vais devoir me dermerder, toute seule.
MELANCOLIE quand tu me tiens, dire que ma pomme aurais eu 3ans dimanche
 
[7-titre d’une chanson] : APPORTE

Hey, j'étais pas loin avec "Apporte" !


@Sly54 peut-tu me bannir S'il vous plaît, je t'en serai gré.
Je vais devoir me dermerder, toute seule.
MELANCOLIE quand tu me tiens, dire que ma pomme aurais eu 3ans dimanche
Ouinnnnn, trop injuste, parce que Mélancolie je l'avais imaginé depuis longtemps, mais ça ne faisait que 10 lettres !
 
I would like stay with you, but here no the same.
Modération close my thread and move the other, they want that to pass incognito.
I feel that my presence disturbs. You're "moderator" so tell us about this.
My name is calimero...
 
Dernière édition par un modérateur: