Le mot segmenté

Ceci dit, je ne suis pas totalement satisfait de ces nouvelles règles de participation ...
Je n'ai pas l'impression qua ça m'ait facilité la tâche pour les corrections.
En tant que joueur, je trouvais ces nouvelles règles sympa, justement parce que ça me forçait à me concentrer sur une proposition pour enchaîner, autant que je le pouvais, avec les autres propositions imbriquées.
Mais évidemment, je te laisse seul juge en la matière, c'est toi l'organisateur, essaie de te faciliter la vie :up:

Quant à l'affichage par bloc, ça ne m'a rien apporté : ni pro, ni cons;)


Méfie ses chevilles vont enfler, il ne rentrera plus dans ses baskets ;) ;) :eek:
T'inquiète, je me rends compte que je bloque tout le temps (ou presque) sur la solution ultime…
 
Tout à fait.
Les chemins forment la jeunesse “petit”....je serai trop tenté d’y ajouter joueur.......
Personne ne m'arrive à la cheville, côté descente, même à vélo ;) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
En tant que joueur, je trouvais ces nouvelles règles sympa, justement parce que ça me forçait à me concentrer sur une proposition pour enchaîner, autant que je le pouvais, avec les autres propositions imbriquées.
Mais évidemment, je te laisse seul juge en la matière, c'est toi l'organisateur, essaie de te faciliter la vie :up:

Quant à l'affichage par bloc, ça ne m'a rien apporté : ni pro, ni cons;)

Malgré un gros cafouillage de ma part au début (nouvelles règles lues beaucoup trop vite), je suis d'accord. ;)


T'inquiète, je me rends compte que je bloque tout le temps (ou presque) sur la solution ultime…

Ce qui est bien avec les participants actuels, c'est que lorsque quelqu'un bloque sur un segment, il y a (presque) toujours quelqu'un d'autre pour trouver la solution. ;)

L'équipe actuelle est assez complémentaire, je trouve. :)

Ceci dit, bravo à toi pour tes enchaînements durant cette session ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: D34 Angel et Sly54