Le mp3 tueur

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Lupus&gt;Ca me rassure tout de même de savoir qu'il y a moyen de corriger ce bug mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un remède officiel. Quid des toutes dernieres versions de OS X ?

[/QUOTE]

Je ne sais pas, je n'ai pas encore installé 10.2.3 (connexion rtc en ce moment...) Si qqun veut se dévouer...
laugh.gif

En tous cas, ça signifie que le bug vient du shell et que le kernel est hors de cause, et ça c'est rassurant.
Et puis ça illustre bien l'intérêt d'un sytème ouvert : pas forcément besoin d'attendre un "remède officiel" pour corriger un bug
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Je ne sais pas, je n'ai pas encore installé 10.2.3 (connexion rtc en ce moment...) Si qqun veut se dévouer...
laugh.gif

En tous cas, ça signifie que le bug vient du shell et que le kernel est hors de cause, et ça c'est rassurant.
Et puis ça illustre bien l'intérêt d'un sytème ouvert : pas forcément besoin d'attendre un "remède officiel" pour corriger un bug
tongue.gif

[/QUOTE]

Euh, c'est moi qui ai écrit ça. Me voilà ré-identifié, tout rentre dans l'ordre.
(Je suis le seul à avoir des plantages de Chimera ? Ce coup-ci, j'ai pas pensé à sauvegarder mes cookies...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> &lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;

retourne sous windaube et essaye de nous faire croire que tu code a mort hinhinhin
&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;

Je n'ai pas dis que je codais à mort : j'ai juste dis qu'il m'arrivait de lancer/modifier des scripts sur des serveurs.

Donc apprends à lire et reviens nous voir...
wink.gif

Bonnes fêtes quand même!

[/QUOTE]

Gros Troll

Vu le nombre de message que tu à posté, tu pourrait peut être t'identifier non ?

Ah mais chuis con, elle est la la rapidité WinChiotte, pas d'id donc plus rapide à se logué, en cas de blème on sait pas qui c'est et pis on peut dire pleins de conneries au nom de tous les autres anonymes, manque plus qu'une bonne dose de style sms et on à la totale
mad.gif

Pour ta MAJ en RTC, maj-système reprend le dl ou il en était à la coupure, fait le en plusieurs fois.