Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un peu de physique-chimie :

La mole est l'unité de quantité de matière dans le système international

1/
La mole est la quantité de matière d'un système contenant autant d'entités élémentaires qu'il y a d'atomes dans 0,012 kilogramme de carbone 12.

2/
Lorsqu'on emploie la mole, les entités élémentaires doivent être spécifiées et peuvent être des atomes, des molécules, des ions, des électrons, d'autres particules ou des groupements spécifiés de telles particules.

Dans le système international, la quantité de matière se mesure en moles.
La mole sera caractérisée au lycée par le nombre d'Avogadro, N = 6,02×1023 mol-1

A notre niveau, la quantité de matière se mesurera au travers de la masse (exprimée en grammes) car la masse est proportionnelle au nombre de molécules et à la masse des molécules. Facile à calculer ...

laugh.gif

Bébert traîne aux chiottes. Il doit être constipé.
laugh.gif

Quelques exercices pour t'occuper en attendant que ça passe, Bébert. Calcule-moi la masse des quantités de matière suivantes :
- une mole de la fesse (faut toujours commencer facile
laugh.gif
),
- une mole d'eau valaque, (pour vérifier les langues étrangères)
- une mole y Bloom (pour la littérature),
- une mole to bene (encore pour les langues),
- une mole à gaufres (pour la prononciation),
- une mole tonnée (pour la météo),
- une mole assonne (pour la musique),
J'en passe et des plus molles.

ça va mieux ?
Tu nous fait la géographie après ?
laugh.gif

Je prend trop de médicaments ces derniers temps donc je suis trop mou pour faire ton boulot
laugh.gif

Blague à part: à mon internat on a toujours la même nourriture infecte (riz, pates, semoule... et j'en passe mais en une semaine on fait le tour de toutes les combinaisons possibles...
crazy.gif
) et tout le monde que j'ai pu interroger l'a constaté: on chie beaucoup plus dur en semaine... de là à faire un lien avec la qualité de la nourriture que l'on nous donne il n'y a qu'un pas que je franchirai aisement...
crazy.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Où se trouve la Moldavie par exemple ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tout près de la Valachie (c'est ça que tu veux me faire dire.
laugh.gif
)

Bon, il va bientôt falloir que je me carpathe.

kamkil a dit:
de là à faire un lien avec la qualité de la nourriture que l'on nous donne il n'y a qu'un pas que je franchirai aisement

C'est typiquement de la science molle, ça : à éviter.
On ne mange pas de ce pain-là, ici, à l'académie des chiences.

(L'internat, ça me rappelle ma jeunesse : l'hiver, châtaignes bouillies le soir, au bout d'un moment, elles servaient surtout de projectiles au dortoir et il fallait redescendre en étude copier des pages, histoire de se calmer les nerfs, à ce qu'on nous disait)

D'ailleurs ils m'avaient mis en étude en salle de perm plutôt qu'en chambre (eh oui, les terminales ont des privilèges) car j'avais pas voulu leur donner mon iPod pour l'avoir écouté là... où il fallait pô!!
En tout cas avec une assiette de leur pâtée rudimentaire on arrive à caler... malheureusement pour nos estomac. Et vu la tête des chiottes... vaut mieux pas forcer!! J'en ferai une photo à l'occasion pour vous montrer le dégré d'horreur atteint
laugh.gif

bebert a dit:
L'épidémie de gastro est passée ?
laugh.gif

Des épidémies de gastro y'en a tout au long de l'année
cool.gif
.
En ce qui me concerne je fais gaffe,le médecin que j'ai vu aujourd'hui a diagnostiqué une inflamation du nerf carpien
frown.gif
due à un usage intensif du clavier et de la souris
laugh.gif

Super douloureux cette m....
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />...il diagnostiqué une inflamation du nerf carpien
frown.gif
due à un usage intensif du clavier et de la souris
laugh.gif

Super douloureux cette m....
mad.gif
<hr /></blockquote>

Et tu continue à poster à ce rythme?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />

Et tu continue à poster à ce rythme?
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

J'me suis calmée quand même, et les infiltrations c'est très efficace
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Merde à celui qui lit.
tongue.gif
laugh.gif

Désolé&amp;#8230;
blush.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Merci, de même
laugh.gif

Bravo Bébert, ça, c'est du graffiti, du vrai comme on aimerait en voir plus souvent.
(Quoi, je dis des conneries ?? pas plus que d'habitude !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Merci, de même
laugh.gif

Bravo Bébert, ça, c'est du graffiti, du vrai comme on aimerait en voir plus souvent.
<hr /></blockquote>

absolument d'accord avec toi Luc G, et quel style ce Bébert, faire passer un tel message en si peu de mots
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

absolument d'accord avec toi Luc G, et quel style ce Bébert, faire passer un tel message en si peu de mots
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Vous vous partagez tous le même neuronne défaillant ?!
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Merde à celui qui lit
<hr /></blockquote>
D'accord avec vous ! C'est du grand, que dis-je, du très grand Bébert !!!
laugh.gif
laugh.gif

...style concis, descriptif et incisif... de l'art à l'état pur !!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.