Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MORT AUX VACHES

GINETTE EST UNE SALOPE

07 11 33 9x 2x

Ben voilà, c'est mes tags à moi, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise hihihi
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est pour cette raison que j'oserais conseiller à Petit Scarabée de faire attention où il marche....
Avec ses tongs...!!! Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Faut qu'il y aille du pied gauche,
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Gaffe quand même à ne pas franchir le mur des chiottes. On pourrait être accusé de bang intempestif (le pet du bar ?). Déjà qu'on a la diarrhée verbale, ne débordons pas.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

ooo.gif
Bientôt, y'aura plus de monde dans les chiottes du bar MacG que dans les AES !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faut qu'il y aille du pied gauche,
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Et à cloche pied !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Pour une fois, il faudrait lui conseiller de le prendre un tong plus haut plutôt qu'un tong en dessous.
<hr /></blockquote>
D'accord avec toi Luc ! Mais ne risque t'il pas de se faire engueuler à hausser le tong ainsi ???

barbarella a dit:
06 11 33 99 22

En espérant pour toi que ce numéro soit invalide, sinon le propriétaire pourra engager des poursuites.

Polic… Moustachu aime la bite aime le cul

Vieux Cu.. superbandant aime bien toucher les …

Je n'arrive pas à lire en entier.
blush.gif
zen.gif

Si Josie, je rajouterais pour Basquiat :

SAME OLD SHIT

Ce qui je crois est dans le contexte.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
GINETTE EST UNE SALOPE
06 11 33 99 22
<hr /></blockquote>
Euh ! Merci Barbarella .....
J'ai sauté sur le numéro de téléphone et je suis tombé sur ma femme......
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif

ps : où est donc cette p.... de valise ???

Il ne restera plus qu'à éditer les meilleures pages du post. On appellera ça "Les Feuillées du bar". Imprimé sur du PQ, sponsorisé par Sopalin. MacGé pourra se payer les serveurs supplémentaires nécessaires pour éponger le trop-plein.
laugh.gif

*Question subsidiaire. Prévoir une définition des chiottes du bar pour la prochaien édition du TLF.
Exemple :définition des feuillées dans le TLF : B. Au plur., VIE MILIT. et CAMPING. Tranchée, généralement dissimulée par des branchages, servant de latrines aux troupes en campagnes. Vous m'faites mal au ventre, articula-t-il avec mépris. J'vas aux feuillées (BARBUSSE, Feu, 1916, p. 15). Ils regardaient le fourrier d'un air mauvais, comme s'ils l'avaient vraiment soupçonné de jeter leurs lettres dans les feuillées (DORGELÈS, Croix de bois, 1919, p. 252).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
D'accord avec toi Luc ! Mais ne risque t'il pas de se faire engueuler à hausser le tong ainsi ???
<hr /></blockquote>

Ça dépend de la matière du tong !

C'est pour cette raison que j'oserais conseiller à Petit Scarabée de faire attention où il marche....
Avec ses tongs...!!! Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu crois pas si bien dire
laugh.gif

Je suis un habitué du fait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Celle là c'est un souvenir des monts d'Aubrac cet été (et en sandales)
laugh.gif

bouse.JPG

Mais bon l'hiver ça tient aussi chaud que la fourrure d'opossum
zen.gif

Crois moi la race "Aubrac"(descendante de l'auroch,on est toujours dans le sujet là) ça fait pas des crottes de lapin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il ne restera plus qu'à éditer les meilleures pages du post. On appellera ça "Les Feuillées du bar". Imprimé sur du PQ, sponsorisé par Sopalin.
<hr /></blockquote>
...avec un concours pour le meilleur post ! Récompense : une semaine tous frais payés au bord du lac Pipicaca .... (p... de clavier !!!)
laugh.gif
laugh.gif

Mais ne risque t'il pas de se faire engueuler à hausser le tong ainsi ???
<hr /></blockquote>

La vie est pleine de choix cornéliens :
Poster ? De quoi vais-je avoir l'air ?
Ne pas poster ? l'air de rien ?

Finalement, c'est pas si cornélien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ça dépend de la matière du tong !
<hr /></blockquote>
...dernière nouveauté : la tong en peau de zizi ! On frotte dessus et par magie, on a les bottes de Lalanne......Arrrffff
laugh.gif
laugh.gif

Avant-dernière nouveauté : la tong pointure 154 avec bac à préservatifs pour les amateurs de ski nautrique...!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Celle là c'est un souvenir des monts d'Aubrac cet été (et en sandales)
laugh.gif

bouse.JPG

<hr /></blockquote>

je te conseille plutôt l'automne, c'est plus humide, on se pénètre mieux de la profondeur des choses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Mais bon l'hiver ça tient aussi chaud que la fourrure d'opossum
zen.gif
<hr /></blockquote>

L'hiver, c'est pas mal du tout : le fumier sous la neige de l'Aubrac, c'est pas triste non plus quand la neige est un peu molle, qu'on s'y enfonce voluptueusement : même avec des godasses de randonnée, tu risques de passer la ligne de flottaison. Souvenirs, souvenirs
laugh.gif

PS. On est en train de réinstaller des aurochs en Margeride, pas très loin des bisons. On va jumeler la Lozère avec Lascaux dans pas longtemps
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et à cloche pied !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pourvu qu'il glisse pas, ce serait emmerd...
laugh.gif
cool.gif

PS. On est en train de réinstaller des aurochs en Margeride, pas très loin des bisons. On va jumeler la Lozère avec Lascaux dans pas longtemps
laugh.gif
<hr /></blockquote>
En Margeride au mois de Mai quand les genêts sont en fleurs,j'y retournerais oui,et puis le Bison c'est trés bon pour ce qu'on les vieux du bar,une viande à trés faible taux de cholesterol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens j'ai une petite faim,je crois bien qu'il reste un peu de foie gras et de pouilly fumé dans le frigo
tongue.gif

Tiens j'ai une petite faim,je crois bien qu'il reste un peu de foie gras et de pouilly fumé dans le frigo
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Bon appétit, j'y vais également de ce pas (pas en tongs
laugh.gif
).

Statut
Ce sujet est fermé.