Le mystère du logo fantôme...

Je décerne le prix du Sherlock Holmes d'or à Usurp qui a attrapé le fantôme! :D
Je viens d'essayer de cocher la case "en temps qu'image" dans les option avancées, et la page s'imprime entièrement avec le logo.
C'étais donc ça. Un petite case déréglée.
Il y a quand même quleque chose qui me chifonne, car je viens de faire le teste plusieur fois avec et sans cocher la case "en temps qu'image" et avec 2 document pdf différents. Et les résultats ne sont pas pareil avec les 2 documents:
- dans le cas où je coche la case "comme image", les 2 dicument pdf impriment le logo comme il faut.
- dans le cas où je décoche la case, un document s'imprime sans logo (le problème initial de la discution) et l'autre s'imprime quand même avec le logo.
Pourtant, ce sont 2 document différent que j'ai généré moi même avec l même logiciel (open office) et le même logo en jpg (exactement le même fichier source). Je pense que j'ai du insérer mon logo de 2 manière différent lorsque j'ai créer les document où que je les ai exporté différement en ne cochant pas les même cases.
Tout ça me semble bien paranormal. Mais ce n'est pas grave: je vais m'en tenir à cela sans rechercher tous les fantômes du monde (mon logo n'est pas celui de "Gostbusters") et ça me va bien de pouvoir enfin imprimer comme il faut.
Je vous remercie pour votre aide :)
 
C'étais donc ça. Un petite case déréglée.
Il

Je ne pense pas que le problème vienne vraiment de là : chez moi la case n'est pas cochée et je n'ai pas de pb d'impression des images
Donc le mystère reste entier mais au moins cette astuce t'a permis de le contourner.
Quand tu auras le temps essaye quand même de ré-installer reader, c'est rapide. Ou la prochaine MaJ te le remettra peut être d'aplomb
Bien à toi :merci:

--Usurp--
 
Je viens d'essayer de cocher la case "en temps qu'image"

Quand cette case est cochée c'est Acrobat qui (pré)calcule la page et non plus le logiciel de l'imprimante.
Ce qui tendrait à démontrer que le problème ne vient pas d'Acrobat…
 
Et pourtant le même problème était déja là sur l'imprimante précdante de marque brother. Ce qui donne à croire que l'imprimante n'y ai pour rien.Bon, pour l'instant ça marche :)