Le Nano survit à un cycle de lavage/essorage complet !

jo_6466 a dit:
Il a bien résisté aux vapeurs d'alcool de 200 convives lors des 4 jours d'anniversaire de SM ... c'est tout dire!

:love:
Nano et orgies romaines - voilà un concept !

iKool a dit:
Il suffit de dire "nano nano nano" et paf, une pleine page de réaction !
Quel bel appeau ce nano :D

Bientôt : "mangé par un éléphant, le nano a resisté à la digestion"

Ultramdrrrrrrrr. Pi l'nano, appeau des c... en plus.

Sinon, heu l'intérêt de savoir que le nano resiste au programme 5 de ma machine à laver ? Ah ouais, pas besoin d'faire les poches, m'en claque, si jamais il passe en machine. Et pour le nettoyage à sec, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Bon iKool, t'as acheté quoi comme Ipod, enfin comme lecteur mp3 pardon :D ??

Fondug a dit:
Ultramdrrrrrrrr. Pi l'nano, appeau des c... en plus.

Sinon, heu l'intérêt de savoir que le nano resiste au programme 5 de ma machine à laver ? Ah ouais, pas besoin d'faire les poches, m'en claque, si jamais il passe en machine. Et pour le nettoyage à sec, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Bon iKool, t'as acheté quoi comme Ipod, enfin comme lecteur mp3 pardon :D ??
Moi, j'ai un shuffle (ouais, voilà une oeuvre situationiste : à chaque fil qui s'ouvre sur le nano, je vais y poster que moi j'ai un shuffle)
Donc :
Je l'ai passé au four, thermostat 5
Il a passé une semaine au congélateur.
Je m'en suis servi comme semelle anti-transpiration dans mes baskets pendant le marathon de Paris.
Je touille mon café avec...

Il a tenu, il tient encore.

La semaine prochaine, j'essaie d'écouter de la zique avec - mais c'est seulement parce que j'aime les sports extrèmes

Bah tu sais, avec un peu d'imagination, une imprimante couleur, un peu de colle et des ciseaux, tu peux te faire un superbe écran pour ton shuffle...

Fondug a dit:
Bah tu sais, avec un peu d'imagination, une imprimante couleur, un peu de colle et des ciseaux, tu peux te faire un superbe écran pour ton shuffle...
Je pourrais aussi trimballer un chanteur en pyjama blanc qui brandirais une pancarte où serais écrit le titre de ce qu'il chante.
Ne riez pas, ça créerait des emplois.

iKool a dit:
Je pourrais aussi trimballer un chanteur en pyjama blanc qui brandirais une pancarte où serais écrit le titre de ce qu'il chante.
Ne riez pas, ça créerait des emplois.

Pour l'modele 20 Go, c'est carrément une PME que tu vas devoir créer... Par contre, bonjour le bordel dans l'métro. Genre tu veux écouter la piste 9, ben tu peux pas, ton gars il a loupé la rame il est resté en rade à République...

Comme disait Michel Edouard Leclerc : "j'vais ouvrir des magasins à mon nom, ça va hyper marcher..."

Fondug a dit:
Pour l'modele 20 Go, c'est carrément une PME que tu vas devoir créer... Par contre, bonjour le bordel dans l'métro. Genre tu veux écouter la piste 9, ben tu peux pas, ton gars il a loupé la rame il est resté en rade à République...

Comme disait Michel Edouard Leclerc : "j'vais ouvrir des magasins à mon nom, ça va hyper marcher..."
Un chanteur avec une bonne mémoire et une valise de petits cartons ???? (et un deuxième, toujours en blanc, un sadique chargé de pincer le chanteur pour faire des effets d'equalizer)
Mouais, pas très pratique.

Ah merde, je sens qu'il y a comme un os dans mon concept.

Ah ben iKool, dès que tu lui parles d'iPod...

Fondug a dit:
Ah ben iKool, dès que tu lui parles d'iPod...
Parlez-moi d'iPod
C'est trop facil' de me les vendr-euh
Tous ces beaux iPod,
Ma poche n'est pas loin de les attendr-euh

C'est 1 ou 2 qu'il faut taper pour qu'il sorte ?