Le nom du clan [MAK]

Statut
Ce sujet est fermé.
shocked.gif

Dites, SLUG doit être pas loin de l'énervement avec tout ces changements. Et moi j'ai l'air d'un clown sur GR. Alors une fois signé [ML]HURRICAN, la semaine d'après c'était [MT]HURRICAN, là je venais d'adopter [MacT]HURRICAN, et me vla obliger de le remodifier en [MAK]HURRICAN !
mad.gif

Bande de girouettes ! Y a pas un médium qui saurait comment je vais m'appeler la semaine prochaine ?
confused.gif

Salut tt le monde

On enterrine le sujet pour [MaK] donc ?...
Je crois qu'il y a eu assez de messages le concernant.
[MaK] est sobre et identifiable facilement. (du moins c'st mon avis).
Je vote donc oui et espère que tout le monde va suivre, il reste encore beaucoup de travail pour monter ce clan et le pauvre Slug ne doit pas tout faire tout seul
smile.gif

Voilà...
Il faudrait qu'on se retrouve sur un chat un jour pour tout mettre à plat.
A+

Vous commencez a me souler avec vos conneries ! D'abord Hurrican, on change de nom souvent ok, mais qu'est-ce qui t'es passé dans la tete pour prendre le nom d'un clan kt meme pas encore crée ?
Et Slug, c'est pas la première fois qu'il change ! Et si il est pas content, il peut s'arrêter de le faire, c'est SON problème !
AHHHH ptain !!! m'énerve...

[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 19 Janvier 2001).]

Yop ... moi je dis on adopte MAK (j'ai refait un logo, et deux ou trois trucs sur la page ...) Et on verra apres pour la signification ... Pis avec le bordel qu'ils ont foutu sur GR avec MAK, maintenant on est connu
wink.gif

Yop .. je faire le sujet ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Mais ca a rien a voir avec tout ca ! Ptain, quelle prise de tête ! Si on prend MAK c pour que ca se repère facilement, et de plus MAK ne veut PAS dire "Mac" tout a fait comme Apple ne veut pas dire Ordinateur !

MAK = Mac Army Krushers ou Killers ou Kancétrocétropico mais pas MAC

ET MEME SI CA VOULAIT DIRE MAC: Ptain, on s'en fout ! Faut pas faire des réfléxions a 25000FF la pièce avec BEP Psychologie pour trouver un nom d'la mort quoi...

Si on a pas renié MacT c parce que (enfin moi) je voulais pas foutre la merde, mais comme tout le monde n'avait pas l'air d'accord j'y suis allé franchement et voila !

MAIS DE TOUTES FACONS ON S'EN FOUT:

HeroicMac FRAGS FOR MAC

Statut
Ce sujet est fermé.