Le nouvel aperçu...

brendan3

Membre actif
3 Juillet 2007
256
1
LORIENT Breizh
Ah la la!... Dans "Aperçu", je voudrais bien faire apparaître les différentes possibilités de sélection à partir du menu local "sélectionner": -sélection rectangulaire - sélection elliptique - etc... mais j'ai beau cliquer dans la fenêtre adhoc: RIEN!
Comment venir à bout de ce problème?

Meilleurs voeux quand même!
 
Meilleurs voeux !!:)

Menu Présentation activer Afficher la barre d'outils ou Pomme B directement
:cool:
J'ai bien ma barre d'outils affichée avec l'onglet "Déplacer-Texte-Sélectionner". Normalement, en cliquant dans l'onglet "Sélectionner", je devrais faire apparaître un petit menu déroulant avec les options:-Sélection rectangulaire-Sélection elliptique-Sélection libre.
J'ai beau cliquer et recliquer, double-cliquer, cliquer/droit dans cette zone: impossible de faire apparaître ce petit menu déroulant qui me permettrait de faire mon choix. Je suis bloqué sur "Sélection rectangulaire" et je voudrais pouvoir me servir de "Sélection libre"!...
 
Le clic d'activation doit etre légèrement prolongé.
Sinon supprimer l'onglet Déplacer/Sélectionner (Touche Pomme + glisser l'onglet hors de la barre)
Ensuite menu Présentation/ Personnaliser la barre d'outils… et réintégrer l'onglet.
:cool:
 
Le clic d'activation doit etre légèrement prolongé.
Sinon supprimer l'onglet Déplacer/Sélectionner (Touche Pomme + glisser l'onglet hors de la barre)
Ensuite menu Présentation/ Personnaliser la barre d'outils… et réintégrer l'onglet.
:cool:
Je viens d'essayer en transformant le document qui était en extension PDF. Je l'ai mis en extension jpeg et apparemment ça marche!...(Avec un petit détour par iPhoto quand même pour valider jpeg.

Etonnant, non?
 
le clic doit être effectivement prolongé

merci encore car je tournais en rond