Marcus a dit:(...) elle me le pique des qu'elle peut...
Quelle coquine! Elle te pique pas trop fort quand même?
Marcus a dit:(...) elle me le pique des qu'elle peut...
WebOliver a dit:Quelle coquine! Elle te pique pas trop fort quand même?
WebOliver a dit:Y a qu'à demander à Foguenne.
Pour l'iBook actuel, je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement féminin. Il y avait eu une polémique avec le premier iBook, que certains comparaient à une trousse de maquillage..
L'actuel est joli et il plaît, Mordred a bien expliqué les rapports féminins et masculins différents par rapport à un objet.
Foguenne a dit:(...) elle le trouve hyper classe, sexy. (...)
Macounette a dit:C'est un vieux sujet, je sais (je l'ai trouvé en faisant une recherche).
Je ne sais pas si l'iBook est forcément "féminin" mais à moi il me plaît :love: et comme par hasard je suis une fille...
Je pense qu'effectivement les femmes sont nettement plus sensibles à l'argument esthétique, tandis que pour beaucoup d'hommes, c'est le côté force brute, performance (ou puissance calculée en GHz :rolleyes qui est primordial à ses yeux. Un homme trouvera "beau" une bestiole horrible (alias PC) qu'il fera tourner les entrailles ouvertes pour y caser des ventilos supplémentaires mais c'est la machine de la mort-qui-tue côté puissance... :mouais: Mais bon y'a des exceptions partout, y'a qu'à voir les hommes de MacGé :love: qui sont charmants et sensibles, puisqu'ils ont un Mac
oups, un oubli.... c'est réparégootch a dit:Ce Qui Est Beau Qui A De La Classe Ou Qui Ressemble A Un Bijou N'est Pas Forcement QUE Pour Les Gonzeisses !!!!!!!
Lolifié Macounette !!Macounette a dit:oups, un oubli.... c'est réparé
Ah tiens, j'ai changé de statut, j'avais pas remarqué... :heu:netgui a dit:Lolifié Macounette !!
Je regarde tes points disco...ton statut: "Macounette invite les filles à danser sur le Dance-floor"!!!
T bien une nana non? C'est énorme!
Une seule solution..hop un coup de boule... pour te faire sortir de cette position facheuse !Macounette a dit:Ah tiens, j'ai changé de statut, j'avais pas remarqué... :heu:
Oui, je suis une nana... une vraie !
Tu fais bien de le dire, je vais me plaindre auprès du comité c'est tendance machiste et discriminant pour les femmes, ce système disco !