Le nouvel Ibook G4, un portable plutôt féminin?

Vous rendez compte? Un iBook ca pèse aussi lourd qu'un gros Robert (je parle du dico) et pourtant...
Et sa se corne moins facilement tout de même.

Je me demande si les PB ne sont aps plus sensibles aux rayures que les iBook, entendez par là que les rayures sur un iBook se voient moins que sur un PB, me trompe-je?




Bon c quoi la différence entre le "gros Robert" et le "petit Larousse"? (à la réponse je sors)
 
Je confirme, l'iPod c'est l'horreur en matière de rayures :( je passe mon temps à le polir mais rien n'y fait.
Bien qu'apparamment fabriqué de la même matière, l'iBook me semble par contre plus résistant aux rayures...
 
Macounette a dit:
Je confirme, l'iPod c'est l'horreur en matière de rayures :( je passe mon temps à le polir mais rien n'y fait.
Bien qu'apparamment fabriqué de la même matière, l'iBook me semble par contre plus résistant aux rayures...

essaie de mettre plusieurs fois par jour ton ibook ou de le laisser se frotter à d'autres matériaux, tu vas voir comment il se raye vite :nailbiting:
 
Justement mon popod il est tout rayé, comment on fait pour le polir? Avec une fraise de dentiste, une moissonneuse-batteuse, une cireuse?

Bon alors mieux vaut avoir le petit Larousse dans la tête que le gros robert dans le C.. bon je sors c pas classe mais c'était en rapport... :)

Clair que les anciens PB étaient de vrais honte, la peinture complétement décollée au niveau des poignets, les fermetures qui cassaient et qui grincaient, les nouveaux sont superbes.
Pour ce qui est des iBook il me semble que des rayures sur du blanc ce ne se voit que très peu a moins de le mettre sous une lampe avec le reflet...

Ce qui m'in pressionne le plus dans les porbale moderne c'est leur faculté à s'ouvrir se fermer s'ouvrir se fermer des milliers de fois sns s'user ni casser, c'est dingue la qualité du matos et des plastiques.
 
netgui a dit:
Justement mon popod il est tout rayé, comment on fait pour le polir? Avec une fraise de dentiste, une moissonneuse-batteuse, une cireuse?
Va voir ce sujet dans la section iPod. Pour ma part j'utilise iCleaner, et même s'il n'enlève pas tout, c'est un bon produit.


netgui a dit:
Pour ce qui est des iBook il me semble que des rayures sur du blanc ce ne se voit que très peu a moins de le mettre sous une lampe avec le reflet...
Je suis du même avis que toi, mais bon, ça se verra à l'usage en ce qui me concerne... faut dire je trimbale mon iBook nettement moins que l'iPod... :siffle:
 
Salut Macounette !

diantre ton statut a encore changé, je tourne le dos une journée et tu fais déjà sensation dans la cage du gogo, pas possible ça!

Tu vas voir que demain tu ne paieras plus ton champ, ouinnnnn je veux des coups de boules !!!! (car je veux du champ à l'oeil)