Le nouvel Ibook G4, un portable plutôt féminin?

netgui a dit:
Une seule solution..hop un coup de boule... pour te faire sortir de cette position facheuse !
ouh que c'est gentil ça :love:

chagregel a dit:
Bon les mickey, la discution sur les points disco est la .

Quand aux forums de rencontre, j'en connais pas :D :hein: :rateau:

Bref, tout ça pour dire qu'un p'tit retour au sujet nous ferait pas de mal :siffle:
désolée chef :D le f'rai pu :)
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
chagregel a dit:
Bon les mickey, la discution sur les points disco est la .

Quand aux forums de rencontre, j'en connais pas :D :hein: :rateau:

Bref, tout ça pour dire qu'un p'tit retour au sujet nous ferait pas de mal :siffle:
Oui donc nous disions donc... Ah oui l'iBook plutôt féminin...

Dans ce cas l'ipod aussi est féminin parceque design sensiblement identique...

Un forum de rencontre masi c pas une mauvaise idée du tout ça... gentil iBook cherche souris sans fil...:D
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
Noooonnnn...... :mad: :cool: :D :rateau:


Le powerbook est beaucoup plus sexy, la preuve :

SJpatricia480x832.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Dites, les garçons, j'ai cru comprendre qu'on était censés rester dans le sujet... :siffle: alors z'allez arrêter de fantasmer oui ?
0052.gif
0052.gif
0052.gif
 
Je préfère le Powerbook 17 il est plus sensuel.:love: Ne pas mettre toutes les filles dans le même panier. :rolleyes:

Le IBook je le trouve moche moi :siffle:
 
gootch a dit:
Ce Qui Est Beau Qui A De La Classe Ou Qui Ressemble A Un Bijou N'est Pas Forcement Pour Les Gonzeisses !!!!!!! :)
ca y est...vous l'avez vexé! faut pas le dire mais il a un ibook! aie...!:D
allez gootch avoue qu'il fait gonzesse ton portable...lol;)
 
Macounette a dit:
De toute façon, quelqu'un qui préfère un Dell à un iBook faut qu'il aille con-sulter au plus vite :siffle: :D
Anecdote non croustillante:

hier je regarde le PC portable Compaq de mon colloc pour voir si je peux lui pluger de la ram vite fait. j'ai été horrifié par la laideur et la grosseur de la machine qu'il acheté il y a un an maintenant, plus cher que l'iBook. (bon ok ca fait trés snob mais c comme ça, c mochissime)

C pas un portable c'est un transportable et quand on le soulève ca craque de partout tellement le poid est mal réparti dans la coque.

Donc plusieurs réactions:
- la beauté c'est important mais pas pour la plupart des gens qui sinon acheterai un Mac ( à prix équivalent). C'est dire à quel point la propaguande "le mac c'est pas compatible" est puissament ancrée dans l'inconscient collectif;
- en plus de l'esthétisme, la densité compte aussi. Un ordi portable dense, compact monobloc est plus agréable à utiliser qu'un autre qui sonne creux par endroit qui grince et craque quand on le déplace. de ce point de vu l'iBook est superbe

l'iBook est plus léger que le PowerBook 12" non? (pas certain)
 
netgui a dit:
Anecdote non croustillante:


l'iBook est plus léger que le PowerBook 12" non? (pas certain)
non, je crois que l'ibook est un poil (de 100g) plus lourd...........

L'ibook marche bien au niveau design, mais j'ai plus l'impression qu'il est comparé à un objet fischer price qu'à un objet feminin... les momes en raffolent :D