• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
Ma femme me dis que le nutella c'est bon pour les enfants :rolleyes: et je lui maintiens que non c'est plein de conneries qui font grossir :p

alors un nutritioniste dans la salle siouplaît pour nous departager ? :)

jojoleretour

Membre d’élite
Club MacG
3 Mai 2005
2 811
232
le vrai nutella contient de l'huile de palme (si si) du chocolat, des noisettes, c'est tout ;)

• J’aime
Réactions: reineman

Captain_X

Membre d’élite
Club MacG
11 Septembre 2003
3 498
1 067
who cares ???
pix4day.ovh.org
c'est degueulasse c'est lié avec du sang de cochon ... en fait c'est comme du boudin noir, mais sans le boyeau autour et avec du chocolat...

Et puis Kinder le jour ou il sauront faire autre chose que de la merde.

LeConcombreMaske

Vétéran
Club MacG
20 Janvier 2004
5 083
1 965
Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Link a dit:
le vrai nutella contient de l'huile de palme (si si) du chocolat, des noisettes, c'est tout ;)
ben tiens ! un produit industriel sans conservateur, sans agent de saveur, antioxydant, et autre saloperie chimique... biensur... et puis surtout d'après toi, il n'y a pas de sucre dans ce truc... :siffle: :rolleyes:
Bon ceci dit, c'est delicieux... :D :p

Imaginus

Membre d’élite
Club MacG
10 Mars 2005
1 603
94
43
Lui ? Il est surrement concombre... :D :D

Le nutella c'est bon mangez en ! Mais pas des tonnes ;)

macelene

Vétéran
Club MacG
11 Février 2003
6 719
1 831
naas a dit:
Ma femme me dis que le nutella c'est bon pour les enfants :rolleyes: et je lui maintiens que non c'est plein de conneries qui font grossir :p

alors un nutritioniste dans la salle siouplaît pour nous departager ? :)

Là on peut lire des trucs tout à fait intéressant... :cool:

Mais bon une fois de plus... "Tout est poison, rien n'est poison, tout est dose"... :zen:

• J’aime
Réactions: reineman
Statut
Ce sujet est fermé.